| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 14:24:16 ![]() ![]() |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 15:34:35 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
chaced |
perso j'ai une visseuse choc 180nm (en 1/4) et une clé choc 350nm (en 1/2) pour ma clé choc j'ai des douilles spécifiques choc en 6 pans, pour la visseuse je ne regarde meme pas je prend des classiques. Message édité par chaced le 26-01-2023 à 15:39:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gued1duweb |
Sinon commence par là peut-étre. Message édité par Gued1duweb le 26-01-2023 à 15:40:08 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Wé bon, ca fera office de 2e visseuse à la maison aussi, rien de bien dramatique. Et au pire, ca partira bien sur leboncoin. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
dans l'autre sens car ta visseuse doit etre en 1/4 et tu veux lui mettre une douille 1/2, donc ça plutot : https://www.amazon.fr/Tivoly-115911 [...] ref=sr_1_7 Attention de bien l'enfoncer, car j'en ai déja pété un qui n'était pas enfoncé jusqu'au bout. Message édité par chaced le 26-01-2023 à 16:06:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Parfait, merci. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Une sonde Lambda aux fraises ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel |
Vas-y |
wolowizard |
Kiks | Des bougies de préchauffage, vous les changeriez au bout de combien de temps ? Sur mon 2.0 TDI CR (2011), elles ont un peu plus de 193000 km et je me pose la question de la pertinence de les remplacer. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec mes difficultés à passer le test anti-pollution --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gsi spirit | Tu les change quand elles sont mortes ... Ca se traduit soit par des difficultés au demarrage a froid, soit par un voyant qui s'allume au tdb |
chaced |
Quand elles sont hs, et le diag sait laquelle ne chauffe plus. Par contre tout dépend du diamètre, du 8mm je ne toucherais pas, trop risqué. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kiks | Ok, donc pas touche pour le moment Message édité par Kiks le 28-01-2023 à 15:08:44 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dulos | Bonjour à toutezétous.
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 29-01-2023 à 11:09:51 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Fake ! T'es pas un newbie alors. J'ai jamais changé de joint de culasse, comme beaucoup ici. Et il n'y a pas que des newbies ici pour autant.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Dulos |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |