| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : j'ai pu de dépression sur mes électrovannes connectées a ma nourrice de 4 sorties (8) entre la pompe a vide et le master vac https://i.ibb.co/BTwpNn2/2nni.png mes freins ne semblent pas poser de soucis mais pu de dépression ni sur les volets de radiateur ni sur l'EGR et clapets moteur https://i.ibb.co/LP2hy9G/s-l500-1.jpg je commence par vérifier quoi? (j'ai deja remplacé les durites coté EGR mais pas coté turbo) la bonne nouvelle c'est qu'il faut démonter le collecteur d'admission pour accéder a tout ca
Message édité par kouz8 le 07-01-2023 à 16:05:50 |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 15:53:27 ![]() ![]() |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 07-01-2023 à 16:00:25 |
fablin |
|
bigboss_91 |
Ah bah j'ai trouvé, c'est le spoiler.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
fablin | Vous pensez quoi de rouler avec la distribution dans cet état ? Je peux pas vraiment me passer de voiture demain |
dkomputer | Dites, une twingo 1 qui a fait 17000km de ville en 5ans... La courroie de distribution à changer c'est obligatoire ou ça peut durer encore un peu ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 10:24:04 ![]() Obligatoire. Sauf si c'est une 55ch. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2023 à 10:24:25 |
chaced |
dkomputer | C'est une 16v de 2003 Message édité par dkomputer le 08-01-2023 à 11:21:38 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 11:03:00 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Ça dépend si tu veux casser le moteur tout de suite ou un peu plus tard Par curiosité, elle a combien de bornes ? Quelle honte quand même, il n'y a rien à sauver chez PSA actuellement. Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 08-01-2023 à 12:23:59 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Les électriques ? Et encore si une 208 ou fiat 500 a la conso d'une ev6 je ne comprends pas... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fablin |
|
chaced |
Ils n'ont jamais résolu l'encrassement du haut moteur du a l'id, avec ce bloc il faut mieux rouler au e85 qui ne génère quasi plus de particules et donc réduit fortement le problème. Toyota a resolu le problème de l'id il y a longtemps mais ça coute cher, il faut d'oubler les injecteurs (bi injection) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 08-01-2023 à 14:01:13 |
bigboss_91 |
Non c'est isolé, je l'ai quasi retiré complètement avant de me dire que c'était peut être une idée de merde. Donc ça sert... à rien? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 17:04:56 ![]() La descente en frein moteur est longue ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
C'était sur Twingo 2 qui a un moteur remanié. Mais bon pourquoi pas 6 ans alors.
Message édité par Silicium777 le 08-01-2023 à 18:29:46 --------------- bench's: Tropics║Valley |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacemaster2 ✌ |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bigboss_91 |
Le truc c'est que les fixations sous le pare choc sont aussi pétées... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
libussa | |
keke boum boum Imbécile heureux | Parce qu'il aurait détecté un éventuel problème de géométrie? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fablin |
|
bigboss_91 |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 10-01-2023 à 13:30:43 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 10-01-2023 à 15:56:25 |
big e |
|
gsi spirit |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Je viens de capter que je me suis mal exprimé. En gros, si je mets le chauffage à fond, j'ai du chaud à gauche mais pas à droite. Ça pu ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |