| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 13:08:56 ![]() ![]() |
manisque |
Ça ne pose pas forcément de problème. Par contre, le fait d'avoir une paire CAN sans terminaison met souvent le boxon sur le bus. Habituellement, on doit mettre un "bouchon" ou des résistances de tirage comme avec les câbles Coax de réseaux ou d'antennes. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta |
gsi spirit | J'en avais eu avec des ds2500, j'avais pas specialement a m'en plaindre Message édité par gsi spirit le 05-01-2023 à 16:53:19 |
chaced |
Wheeler dealer ont fait la meme car les disques de Porsche c'est trop cher --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ecureuil63 |
|
chaced |
Avec une rectifieuse oui, mais bon enlever 1mm de disque sur un truc deja bouffé avec rebord déjà important au final c'est juste pour passer le ct.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 05-01-2023 à 16:54:41 |
Shinseiki Poti Blagueur | Conseiller GBRNR ici faut pas avoir peur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:53:20 ![]() ![]() |
gsi spirit |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 18:39:15 ![]() Chez l'usineur de Farine ? |
chimm | Question conne mais c'est mauvais de choisir 2 biellettes de barre stabilisatrice de 2 marques différents (une pour chaque côté) ? Message édité par chimm le 06-01-2023 à 11:19:08 |
Gued1duweb | C'est pas l'idée du siècle anéfé Après si tu veux béta-tester le truc, pourquoi pas |
chimm |
|
chimm | D'accord |
manisque | C'est le début de la fin --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fablin | La distribution a déjà été changée il y a 3 ans, elle a 35000 km. |
chaced |
En ouvrant le bouchon regarde la tronche de la courroie, possible qu'elle parte en morceaux et a commencer a boucher la crépine. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Courroie de distribution baignant dans l'huile, pour soi-disant prolonger sa durée d'opération ... --------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
Elle reste a l'huile, mais pas au carburant, et comme il y a toujours du carburant dans l'huile surtout si de nombreux petits trajets a froids... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 13:41:35 ![]() Fais comme si tu n'avais rien vu. 35000km Tu utilises quelle huile ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2023 à 13:42:59 |
fablin | Oui c'est la neuve, 35000 km, post rappel, donc le problème n'est pas réglé en fait. Je vais quand même pas changer la distribution tous les 30000... |
fablin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-01-2023 à 13:57:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bigboss_91 | J'ai cette pièce en plastique qui a un peu morflé et qui se décroche : A quoi ça sert ? Est-ce que je peux tout retirer ? Est-ce qu'il est conseillé de faire réparer / changer ? PS : montage de talus un peu trop costaud Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-01-2023 à 15:07:59 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
fablin |
|
chaced |
Message édité par chaced le 07-01-2023 à 15:26:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fablin | Donc j'appelle le garage peugeot lundi, je demande la prise en charge, et une fois le problème réglé je change de voiture je crois. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |