| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 15:50:06 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Nope, Les indices de charge et de vitesse peuvent être augmentés sans problème, pour la Mégane de mémoire j'avais du H ou du V par exemple mais rien n'interdit de monter du du 95 Z si tu trouves... Il est impératif de respecter l'indice de charge préconisé par le constructeur. Vous pouvez toutefois augmenter cette indice mais JAMAIS le diminuer. https://www.allopneus.com/guide-pra [...] fwQAvD_BwE |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 19-10-2022 à 16:03:15 |
chaced |
gsi spirit |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:37:15 ![]() ![]() |
Fouge |
Sa formulation peut sembler bizarre mais il demande en quoi il faudrait utiliser V alors qu'H est largement suffisant pour rouler à 130. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-10-2022 à 21:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 22:07:46 ![]()
Sur ma caisse c'est 80 non-XL minimum => 375kg de charge à 2bar / 450kg de charge à 2.5bar. (pression maxi) Le 84 XL, ça donne : 370kg à 2 bar / 445kg à 2.5bar (donc pour l'instant, ~pareil qu'un 80 non-XL). Mais lui peut être gonflé jusqu'à 2.9bar si besoin.
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2022 à 22:11:54 |
chienBlanc | retours de CT : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Blackhawk8 | J'avais une fuite de réfrigérant de la clim à 96 000 km sur ma Toyota Corolla de 2010, et maintenant une autre fuite à 172000 km (cout de réparation estimé à 1500 euro), c'est classique ? |
Spiderkat | Il a incorporé un colorant dans le système et t'as montré avec sa lumière noire les endroits où il y a des fuites. C'est ça dont tu parles ?
|
Blackhawk8 | Il a mis un colorant (j'était pas là), et ensuite il m'a montré les endroits qu'il a trouvé, et où c'est huileux. EDIT. Cool j'arrive à trouver les pièces moins chères sur d'autres sites Toyota Message édité par Blackhawk8 le 20-10-2022 à 19:13:11 |
gsi spirit | Ca dépends où se trouvent les fuites ... |
taz26 |
|
fegre Voleur professionnel |
taz26 |
fegre Voleur professionnel | La mienne est une phase 2 est a pas la moitié de ton kilométrage donc ça devrait aller mais je vais quand même regarder ça du coup |
fegre Voleur professionnel | Ton genou? |
rewe | hello
|
jean pierre | rewe ca sert d'antivol dans le sens ou ca empeche de tourner le volant --------------- Jean Pierre |
manisque |
Regarde l'état des trains roulants, et surtout des pièces en caoutchouc et rotules qui tiennent les pièces de suspension --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cmanu03 |
Ouais on a regardé avec le mecano et ça a pas l'air de bouger et apparemment c'est en bon état. On va essayer d'y changer pièce par pièce --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-10-2022 à 19:18:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rewe |
|
Spiderkat |
chaced | Il n'y a qu'une seule canne efficace de toute façon, la stoplock pro elite, toutes les autres c'est de la mauvaise qualité. Le problème de la stoplock elite c'est le volant, si le voleur est équipée il va découper le volant qui est plus fragile que la canne. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o | Le mieux c'est un coup de ciseaux sur les prises obd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |