| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:02:09 ![]() ![]() |
beecher |
|
smiley0041 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beecher |
|
beecher |
Message édité par beecher le 26-07-2006 à 20:37:33 |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-07-2006 à 20:38:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
beecher |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:41:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
janga83 | salut,
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faire les niveaux, vérifier les pressions, enfin tous les trucs de base quoi --------------- Moards Garage |
janga83 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah ouais, eh bien essaie de prévoir des étapes sur ton trajet, ta voiture se reposera et toi aussi, ça ne te fera pas de mal.
--------------- Moards Garage |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
misato Clavicula Nox | je sais pas comment vous faites pour faire des trajet de plus de 2h sans pauses ... quand je fais des longs trajets (je fais au moins une fois par an paris-marseille en passant bien souvent par montpellier et retour), je sens bien qu'au bout d'environ 2h, mon attention est largement diminuée, je fatigue et ma conduite devient plus dangeureuse. je m'arrète de moi-meme parce que je me fais peur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 27-07-2006 à 10:25:49 |
ark No wukkas | Tête de delco à revoir en effet, petit ponçage + bombe anti-humidité --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ark No wukkas |
beecher |
|
jean pierre |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu as acheté ton ZENOX dans quelle boutique et à quel prix, histoire que je me fasse une idée ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca doit quand meme etre un sacré chantier a installer quand c'est pas prevu pour.
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 27-07-2006 à 13:28:47 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ark No wukkas |
|
ark No wukkas | J'ai déjà vu des australiens qui avaient mis une clim électrique dans une GS (avec succès en plus --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
the_warrior in soviet ... |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |