Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3303  3304  3305  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°66318995
gsi spirit
Posté le 10-07-2022 à 11:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou courroie mal alignée si on veut pinailler encore un peu :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 11:50:18  profilanswer

n°66319096
Sen2o
Posté le 10-07-2022 à 12:11:09  profilanswer

Ou courroie heureuse :o

n°66319099
chienBlanc
Posté le 10-07-2022 à 12:12:51  profilanswer

bitubo a écrit :

Vu la température actuelle
Elle doit être assez fluide pour s'écouler rapidement
Surtout que dans cette voiture ça doit être un indice fluide aussi non ?

Après le remplissage pour le niveau juste le fait de tourner au ralenti tu auras au moins 5 bar dans le moteur donc pas besoin de rouler

Vidange transmission faite.
Sans les faire un tour avant et après.

L'huile de 90 000 km n'était pas sale.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66319341
chaced
Posté le 10-07-2022 à 13:04:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vidange transmission faite.
Sans les faire un tour avant et après.

L'huile de 90 000 km n'était pas sale.

Pas besoin de faire tourner la boite, tu n'as pas d'intercooler.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66319755
chienBlanc
Posté le 10-07-2022 à 14:30:51  profilanswer

chaced a écrit :

Pas besoin de faire tourner la boite, tu n'as pas d'intercooler.

C'était pour mettre les impuretés en suspension.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66323250
taz26
Posté le 10-07-2022 à 22:02:20  profilanswer

Pour info, première fois que je me fais "avoir".
Changement filtre gazole sur 1.7cdti (opel). Je vide le bocal avec la vis au fond. Nouveau filtre et les joints.
Pas de pompe manuelle... ni de pompe dans le réservoir... c'est par aspiration [:haha fail]  
Donc je suis allé chercher du gazole à la station, le pistolet qui ne rentre pas dans la bouteille [:haha dopi] J'en ai mis de partout.
Rempli le bocal du filtre et c'est reparti au bout de 10" de démarreur.

C'est foireux, en cas de panne sèche c'est passage au garagiste.

n°66323260
M300A
Posté le 10-07-2022 à 22:03:55  profilanswer

taz26 a écrit :

Changement filtre gazole sur 1.7cdti (opel). Je vide le bocal avec la vis au fond. Nouveau filtre et les joints.
Pas de pompe manuelle... ni de pompe dans le réservoir... c'est par aspiration [:haha fail]
Donc je suis allé chercher du gazole à la station, le pistolet qui ne rentre pas dans la bouteille [:haha dopi] J'en ai mis de partout.

J'avais la même sur une vieille A4, j'ai toujours redémarrer en insistant sur le démarreur. C'est pas ouf mais ça a toujours marché :D

---------------
:wq
n°66323331
chaced
Posté le 10-07-2022 à 22:16:39  profilanswer

taz26 a écrit :

il faut une petite pompette externe.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66324628
mikamika
Posté le 11-07-2022 à 09:25:10  profilanswer

mikamika a écrit :

Et pour mes amortos j'ai un clonc à l'av gauche depuis que j'ai tout changé (sans les soufflets av), les ressorts / jambe de force / coupelle sup et inf + biellettes de barres stab étant neufs je viens de re-commander une butée sup gauche... (Monroe alors que j'avais commandé et monté une paire SKF :().

update :
suite à une vidéo Yt j'ai mis des bouts de chambre à air de vélo sur le ressort (donc j'ai dû démonter l'amorto et comprimer le ressort), le bruit a disparu... 8km...

Je reçois une nouvelle coupelle cette semaine d'une autre marque, on verra si ça change quelque chose si je la monte sans chambre à air.

n°66328728
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-07-2022 à 17:45:18  profilanswer

Hello,

Est ce difficile pour une néophyte total de remplacer un autoradio? j'ai un autoradio cd que je voudrais remplacer avec un bluetooth /usb, dans un renault master si jamais ça importe. Aucune idée de si c'est faisable, de si il faut aller en garage, du coût à estimer... merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 17:45:18  profilanswer

n°66328793
ecureuil63
Posté le 11-07-2022 à 17:57:22  profilanswer

hyca a écrit :

Hello,

Est ce difficile pour une néophyte total de remplacer un autoradio? j'ai un autoradio cd que je voudrais remplacer avec un bluetooth /usb, dans un renault master si jamais ça importe. Aucune idée de si c'est faisable, de si il faut aller en garage, du coût à estimer... merci pour vos conseils.

Tous dépend le montage , si tu prend un kit avec les tiges pour enlever l'ancien , pis un kit de connecteur pour le nouveau , cela peut être relativement simple  

Un peu plus d'info sur la voiture et le modèle visé serait pas deconnant  :o  

n°66328870
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-07-2022 à 18:17:28  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Tous dépend le montage , si tu prend un kit avec les tiges pour enlever l'ancien , pis un kit de connecteur pour le nouveau , cela peut être relativement simple  

Un peu plus d'info sur la voiture et le modèle visé serait pas deconnant  :o  

" j'ai un autoradio cd que je voudrais remplacer avec un bluetooth /usb, dans un renault master si jamais ça importe". j'ai rien acheté encore, jdonne juste les specs :p

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 11-07-2022 à 18:17:49
n°66328926
ecureuil63
Posté le 11-07-2022 à 18:26:52  profilanswer

hyca a écrit :

" j'ai un autoradio cd que je voudrais remplacer avec un bluetooth /usb, dans un renault master si jamais ça importe". j'ai rien acheté encore, jdonne juste les specs :p

Le Master existe depuis 1980 , niquel on sait de quoi tu parle  :p  

[:elessar53] c'est pas pour moi si tu veux pas

n°66329041
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-07-2022 à 18:45:47  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Le Master existe depuis 1980 , niquel on sait de quoi tu parle  :p  

[:elessar53] c'est pas pour moi si tu veux pas

Un renault master 2 de 2009 :) (oui j'y connais rien aux bagnoles pardon)

n°66329253
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-07-2022 à 19:30:55  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ou tuyau de la clim. C'est chaud d'un côté, bouillant de l'autre.

Test du jour en allant bosser, pas de clim, bouillant quand même.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°66330740
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2022 à 23:08:49  profilanswer

Salut,

Je voudrais effacer / atténuer des rayures sur la carrosserie.

Il y en a une tout le long de l'aile assez peu profonde, polir devrait suffire.

Et une autre au dessus du passage de roue la ça a rayé jusqu'à la tôle, je pensais poncer et repeindre même si la retouche se voit c'est pas très grave.

Je n'ai jamais fait ça, quel matériel est adapté, notamment quelles produits de polush, polisseuse, quels papier à poncer...

Sans trop me ruiner je veux pas du matériel pro.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 11-07-2022 à 23:09:46

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°66331430
foudelou
Posté le 12-07-2022 à 00:46:24  profilanswer

Sur ma clio 3 le lave glace ne marche plus sauf si je me mets en position "essuie-glace arrière intermittent" (et du coup gicle aussi à l'arrière :o ), j'ai l'impression que c'est arrivé au moment où la batterie a rendu l'âme et créait des bugs sur le tableau de bord.  
Pas trouvé de fusible pour ça sauf l'arrière (qui marche), ça pourrait venir d'où du coup ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°66331443
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-07-2022 à 00:48:46  profilanswer

C'est une reno. Ca peut venir d'une tempête solaire ou même d'une eclipse de lune au 14ème siècle :o
Fous y le feu.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66332197
Lepull
Posté le 12-07-2022 à 09:38:47  profilanswer

Salut a tout le monde  
La vitre arrière gauche de mon scenic 2 a décidée de plus fonctionner ,je pense à 90% que cela vient du relais temic mais j ai deux petites questions :
 1:Comment  être sur qu'il y a que le relais de nazes ,moyen de vérifier le moteur seul sachant qu'il y a 6 broches dessus ?
 2:Es ce qu'il y a un modèle de relais particulier, je pensais que c était standard alors que je vois des relais pour montage a l'avant ou a droite mais rarement pour l arrière gauche ?
Merci d'avance a tous

n°66339085
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-07-2022 à 07:34:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Salut,

Je voudrais effacer / atténuer des rayures sur la carrosserie.

Il y en a une tout le long de l'aile assez peu profonde, polir devrait suffire.

Et une autre au dessus du passage de roue la ça a rayé jusqu'à la tôle, je pensais poncer et repeindre même si la retouche se voit c'est pas très grave.

Je n'ai jamais fait ça, quel matériel est adapté, notamment quelles produits de polush, polisseuse, quels papier à poncer...

Sans trop me ruiner je veux pas du matériel pro.

Sur la C5 j'avais quelques petites zones où le vernis s'était barré, j'ai utilisé un vernis coloré pour retouche.
Avec un léger ponçage de la zone (grain fin, ils vendent du 1500 chez norauto) pour bien accrocher ça tient depuis un peu plus de 2ans.  
Bon par contre c'est moche vu qu'il n'y avait pas ma couleur chez Oscaro :o

Après si tu veux un résultat plus net (le rendu n'est pas lisse) il faut polir, mais c'est un coup à se lancer dans le polissage de toute la pièce puis toute la caisse quand tu verras la différence avec les parties non polies  :D

n°66343877
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-07-2022 à 16:25:39  profilanswer

gurk13 a écrit :

Sur la C5 j'avais quelques petites zones où le vernis s'était barré, j'ai utilisé un vernis coloré pour retouche.
Avec un léger ponçage de la zone (grain fin, ils vendent du 1500 chez norauto) pour bien accrocher ça tient depuis un peu plus de 2ans.  
Bon par contre c'est moche vu qu'il n'y avait pas ma couleur chez Oscaro :o

Après si tu veux un résultat plus net (le rendu n'est pas lisse) il faut polir, mais c'est un coup à se lancer dans le polissage de toute la pièce puis toute la caisse quand tu verras la différence avec les parties non polies  :D

Merci pour les infos.

A voir peut être que je me lancerais dans un polissage complet après avoir refait les parties rayés si j'ai réussi à bien rattraper.

Après la canicule en tout cas ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°66345988
chimm
Posté le 13-07-2022 à 21:15:33  profilanswer

Question conne, mais c'est possible que la lecture d'une jauge d'huile soit devenue non fiable ? La 207 en question avait eu un choc frontal en 2017, et depuis j'ai l'impression que la jauge est également difficile à rentrer...  :??:  

Je demande ça parce qu'au final malgré avoir retiré un demi litre à la seringue l'année derrière, j'ai toujours une lecture à la jauge qui dépasse le seuil max... :/ (Lecture à froid, sur plat, etc....).

Je me rassure en me disant qu'en cas de gros défaut d'huile j'aurais un warning de la part de la sonde d'huile ?  :sweat:  

chimm a écrit :

Nouvelle vidange chez ce garagiste (j'en connais pas d'autre cela dit :o ), à nouveau trop d'huile...  

https://i.postimg.cc/qznkfLZW/Huile.png

(Lecture à froid après plusieurs essuyages de la jauge, moteur arrêté depuis 1h, sur du plat)...

La dernière fois j'avais réussi à retirer de l'huile à la seringue + tubulure de perfusion mais c'était vraiment compliqué... Est-ce que ça en vaut vraiment la peine....  :sweat:

n°66346204
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-07-2022 à 21:54:22  profilanswer

Lepull a écrit :

Salut a tout le monde
La vitre arrière gauche de mon scenic 2 a décidée de plus fonctionner ,je pense à 90% que cela vient du relais temic mais j ai deux petites questions :
1:Comment être sur qu'il y a que le relais de nazes ,moyen de vérifier le moteur seul sachant qu'il y a 6 broches dessus ?
2:Es ce qu'il y a un modèle de relais particulier, je pensais que c était standard alors que je vois des relais pour montage a l'avant ou a droite mais rarement pour l arrière gauche ?
Merci d'avance a tous

J'avais utilisé un montage à base d'une pile 9v + 2 piles 1,5v pour faire du 12v et tester le moteur (sur 2 des 6 broches)  [:thoulisse_bernard:1]

Pour le temic, demonte et regarde la ref dessus (ou sur le logiciel Renault, me rappelle plus du nom)  

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66349147
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2022 à 14:41:46  answer

chimm a écrit :

Question conne, mais c'est possible que la lecture d'une jauge d'huile soit devenue non fiable ? La 207 en question avait eu un choc frontal en 2017, et depuis j'ai l'impression que la jauge est également difficile à rentrer...  :??:

Je demande ça parce qu'au final malgré avoir retiré un demi litre à la seringue l'année derrière, j'ai toujours une lecture à la jauge qui dépasse le seuil max... :/ (Lecture à froid, sur plat, etc....).

Je me rassure en me disant qu'en cas de gros défaut d'huile j'aurais un warning de la part de la sonde d'huile ?  :sweat:

Comme les jauges en plastique se déforment au bout d'un moment, ça devient compliqué à rentrer, surtout à froid.

Si c'est celle d'origine, c'est normalement fiable ~.

Le carter ne serait pas très déformé ?
Ce qui expliquerait le surplus d'huile après vidange, si le mécano verse le volume théorique sans vérifier.

Si le niveau était correct la dernière fois, quand tu en as retirée, l'huile est peut être très diluée au carburant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2022 à 14:46:30
n°66349354
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-07-2022 à 15:10:21  profilanswer

Vidange + mesure + remettre que ce qu'il faut = meilleure solution pour être sûr :o

n°66351339
chimm
Posté le 14-07-2022 à 19:55:24  profilanswer

Ah d'accord... :jap:

Possible, faudra que je check ça en effet....

Ah je savais pas ça, intéressant !

fegre a écrit :

Vidange + mesure + remettre que ce qu'il faut = meilleure solution pour être sûr :o

Ouais merci, je pense que ça va être la solution de choix là, je vais changer pour cette fois, trouver quelqu'un avec qui je peux vérifier comment c'est fait histoire d'être sur....

Message édité par chimm le 14-07-2022 à 20:01:39
n°66352852
Lepull
Posté le 15-07-2022 à 07:18:59  profilanswer

Citation :

J'avais utilisé un montage à base d'une pile 9v + 2 piles 1,5v pour faire du 12v et tester le moteur (sur 2 des 6 broches)  [:thoulisse_bernard:1]

Pour le temic, demonte et regarde la ref dessus (ou sur le logiciel Renault, me rappelle plus du nom)  

Merci je verrais ca dans la semaine prochaine je viendrais faire un CR

n°66353303
mikamika
Posté le 15-07-2022 à 09:53:00  profilanswer

mikamika a écrit :

update :
suite à une vidéo Yt j'ai mis des bouts de chambre à air de vélo sur le ressort (donc j'ai dû démonter l'amorto et comprimer le ressort), le bruit a disparu... 8km...

Je reçois une nouvelle coupelle cette semaine d'une autre marque, on verra si ça change quelque chose si je la monte sans chambre à air.

mise à jour : j'ai changé la coupelle SKF par une Monroe en enlevant les bouts de chambre à air sur le ressort et le bruit a disparu :)

n°66361811
g59190
Posté le 17-07-2022 à 00:57:06  profilanswer

Je soupçonne la batterie de ma charrette d'être en fin de vie, voici les symptômes :

Lors du démarrage, tout les voyant du compteur s'éteignes puis ce rallumes comme ci je venait de mettre le contact (mais le moteur tourne bien), alors qu'avant non.

Le start/stop ne fonctionne plus (enfin si, une fois en + de 6 mois).

J'ai un bug qui arrive très rarement, mais que je n'avais pas avant, lors du démarrage, la voiture ce mets à biper comme pour dire que le coffre est ouvert, alors que non.

J'ai mesuré la batterie, 12,5v après 4h d'arrêt, c'est une batterie GM, je pense que c'est celle d'origine, donc 7 ans dans 6 mois.

Vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par g59190 le 17-07-2022 à 00:58:50

---------------

n°66361913
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-07-2022 à 03:05:56  profilanswer

g59190 a écrit :

Je soupçonne la batterie de ma charrette d'être en fin de vie, voici les symptômes :

Lors du démarrage, tout les voyant du compteur s'éteignes puis ce rallumes comme ci je venait de mettre le contact (mais le moteur tourne bien), alors qu'avant non.

J'ai un bug qui arrive très rarement, mais que je n'avais pas avant, lors du démarrage, la voiture ce mets à biper comme pour dire que le coffre est ouvert, alors que non.

J'ai mesuré la batterie, 12,5v après 4h d'arrêt, c'est une batterie GM, je pense que c'est celle d'origine, donc 7 ans dans 6 mois.

Vous en pensez quoi ?

le start & stop surveille justement l'état de la batterie pour fonctionner. à moins que tu l'ais désactivé au bouton :D ... donc que ta batterie soit en fin de vie pourrait etre une cause du S&S qui fonctionne plus :o
en plus 7 ans pour une batterie ça me parait pas mal. par contre S&S, tu as certainement une batterie AGM, faut remplacer par une identique (donc $$$) sinon la batterie va pas tenir (le S&S stresse plus les batteries 12V)

vérifie quand meme que l'alternateur fonctionne correctement (qu'il envoie 14 V environ à la batterie, pas 8 et pas 25, quoi :D) ?
je crois pas que ce soit un problème de masse ou de truc qui s'éteint pas quand ça devrait (style veilleuse dans le coffre), sinon la batterie te démarrerait plus le moteur, ou en tous cas perdrait bcp plus de charge :D

d'autres avis ??

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66362312
dje33
Posté le 17-07-2022 à 09:45:00  profilanswer

99% de chance que la batterie soit morte a cause de l'âge.

n°66364014
g59190
Posté le 17-07-2022 à 16:26:04  profilanswer

Merci à vous  :jap: .

Je vais donc changer ça, j'avais déjà regardé les tarifs, entre 145 (bosh) et 180€ (varta)  [:tante foufoune] .

---------------

n°66367870
foudelou
Posté le 18-07-2022 à 11:14:27  profilanswer

Sinon une norauto/feuvert/whatever à 100 balles ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°66367935
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2022 à 11:20:15  profilanswer

g59190 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Mon start&stop ne fonctionnait plus trop non plus et c'était la batterie en fin de vie :jap:

Et en la changeant, j'ai découvert que l'ancienne n'était pas le modèle préconisé pour le start & stop mais elle semblait d'origine (véhicule de 5 ans à ce moment là) :o

---------------
Moards Garage
n°66368820
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2022 à 13:13:51  answer

g59190 a écrit :

Je vais donc changer ça, j'avais déjà regardé les tarifs, entre 145 (bosh) et 180€ (varta)  [:tante foufoune] .

T'as regardé sur batteriemegastore ou un truc dans le genre ?

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2022 à 13:14:01
n°66370060
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-07-2022 à 15:25:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon une norauto/feuvert/whatever à 100 balles ?

pas sur qu'ils proposent du AGM :o

180 balles c'était le prix que j'avais vu pour la batterie de ma lagIII 2.0 DCI avec S&S à l'époque, donc une batterie assez grosse :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66370191
nerosso
Posté le 18-07-2022 à 15:40:14  profilanswer

mikamika a écrit :

mise à jour : j'ai changé la coupelle SKF par une Monroe en enlevant les bouts de chambre à air sur le ressort et le bruit a disparu :)

C'est pas de la merde Monroe? Mes vérins de hayon neufs ont du mal à pousser, et en amortisseur ça n'a pas l'air top d'après les avis sur le net. D'habitude on recommande plutôt de mettre du SKF justement.

g59190 a écrit :

J'ai une Carrouf 80€ (non stop & start) qui tourne dans une 207 THP (c'est pas le moteur le plus conciliant au monde) depuis 7ans. Ce weekend j'ai vu quelques dépôts commencer à se former, à part ça RAS.

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 18-07-2022 à 15:40:37
n°66370291
mikamika
Posté le 18-07-2022 à 15:52:43  profilanswer

nerosso a écrit :

C'est pas de la merde Monroe? Mes vérins de hayon neufs ont du mal à pousser, et en amortisseur ça n'a pas l'air top d'après les avis sur le net. D'habitude on recommande plutôt de mettre du SKF justement.

J'avais acheté la même paire de butées qu'il y a 80 000 km et ça a fait du bruit, là j'ai pris du Monroe pour la gauche où il avait le bruit, les jambes de force et ressorts neufs sont en Monroe, pour moi c'est kifkif.
Pour les amortos je dois être un des rare qui les change à 80 000 !

n°66370353
berlo
dubitatif
Posté le 18-07-2022 à 15:58:53  profilanswer

Je suis plutôt content des Monroe que j'ai mis sur ma camionette, ils ont remplacé ceux pas chers que j'avais mis 30000km avant et ont bien amélioré la tenue de route.

n°66376111
mikamika
Posté le 19-07-2022 à 12:12:09  profilanswer

Bon encore un pépin :o.

Hier comme d'hab avec la chaleur mes vitesses passaient mal et ce qui devait arriver arriva, ma pédale d'embrayage ne remonte plus :(.

Visiblement ça fuit du côté récepteur à côté de la fourchette d'embrayage, pas de trace de liquide près de la pédale.
Le mieux pour l'instant serait de changer le joint + remplir de liquide et purger à l'eezibleed ?

Vu le merdier que c'est pour trouver un ensemble émetteur/récepteur pour un Espace 3 2.2dT je me demande :

ça pourrait se faire d'adapter un système complet d'un autre modèle de voiture ?
Techniquement il y a un piston côté pédale, une conduite jusqu'au récepteur avec le réservoir plus haut et le récepteur n'est qu'un piston avec une certaine course (et un effort de poussée).

n°66376493
nerosso
Posté le 19-07-2022 à 13:04:44  profilanswer

L'ensemble n'est pas spécifique à un Espace 3 2.2dT, ça c'est sûr est certain. Regarde sur les internets sur quel autre modèle se monte ton ensemble.

Peugeot fait pareil en distinguant les prix en plus, je n'ai plus le détail exact mais en gros étrier de frein de 2016 S16 ($$$) = étrier de frein de 307 ($)

Il y en a plein comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3303  3304  3305  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)