| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 11:50:18 ![]() ![]() |
Sen2o | Ou courroie heureuse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Pas besoin de faire tourner la boite, tu n'as pas d'intercooler. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M300A |
J'avais la même sur une vieille A4, j'ai toujours redémarrer en insistant sur le démarreur. C'est pas ouf mais ça a toujours marché --------------- :wq |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 17:45:18 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 11-07-2022 à 18:17:49 |
ecureuil63 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Faluja Désanusseur de moules | Salut, Je voudrais effacer / atténuer des rayures sur la carrosserie. Il y en a une tout le long de l'aile assez peu profonde, polir devrait suffire. Et une autre au dessus du passage de roue la ça a rayé jusqu'à la tôle, je pensais poncer et repeindre même si la retouche se voit c'est pas très grave. Je n'ai jamais fait ça, quel matériel est adapté, notamment quelles produits de polush, polisseuse, quels papier à poncer... Sans trop me ruiner je veux pas du matériel pro. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-07-2022 à 23:09:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est une reno. Ca peut venir d'une tempête solaire ou même d'une eclipse de lune au 14ème siècle --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chimm | Question conne, mais c'est possible que la lecture d'une jauge d'huile soit devenue non fiable ? La 207 en question avait eu un choc frontal en 2017, et depuis j'ai l'impression que la jauge est également difficile à rentrer...
|
nebucad_nezzard don't panic |
J'avais utilisé un montage à base d'une pile 9v + 2 piles 1,5v pour faire du 12v et tester le moteur (sur 2 des 6 broches) Pour le temic, demonte et regarde la ref dessus (ou sur le logiciel Renault, me rappelle plus du nom) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 14:41:46 ![]()
Comme les jauges en plastique se déforment au bout d'un moment, ça devient compliqué à rentrer, surtout à froid. Si c'est celle d'origine, c'est normalement fiable ~. Le carter ne serait pas très déformé ? Si le niveau était correct la dernière fois, quand tu en as retirée, l'huile est peut être très diluée au carburant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2022 à 14:46:30 |
fegre Voleur professionnel | Vidange + mesure + remettre que ce qu'il faut = meilleure solution pour être sûr |
chimm | Ah d'accord... Possible, faudra que je check ça en effet.... Ah je savais pas ça, intéressant !
Ouais merci, je pense que ça va être la solution de choix là, je vais changer pour cette fois, trouver quelqu'un avec qui je peux vérifier comment c'est fait histoire d'être sur.... Message édité par chimm le 14-07-2022 à 20:01:39 |
mikamika |
|
g59190 | Je soupçonne la batterie de ma charrette d'être en fin de vie, voici les symptômes :
Message cité 2 fois Message édité par g59190 le 17-07-2022 à 00:58:50 --------------- |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | 99% de chance que la batterie soit morte a cause de l'âge. |
g59190 | Merci à vous --------------- |
foudelou | Sinon une norauto/feuvert/whatever à 100 balles ? --------------- Normal people are people you don't know well |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 13:13:51 ![]()
T'as regardé sur batteriemegastore ou un truc dans le genre ? Message édité par Profil supprimé le 18-07-2022 à 13:14:01 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 18-07-2022 à 15:40:37 |
mikamika |
|
berlo dubitatif | Je suis plutôt content des Monroe que j'ai mis sur ma camionette, ils ont remplacé ceux pas chers que j'avais mis 30000km avant et ont bien amélioré la tenue de route. |
mikamika | Bon encore un pépin |
nerosso | L'ensemble n'est pas spécifique à un Espace 3 2.2dT, ça c'est sûr est certain. Regarde sur les internets sur quel autre modèle se monte ton ensemble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |