| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:41:08 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
ogy_j |
Message édité par ogy_j le 07-06-2022 à 23:23:35 |
vincebdx |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blood_sam rien |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 12:40:53 ![]() ![]() |
manisque | Pas vraiment, mais c'est là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Merci pour vos réponses |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kqpout Dood! | Merci je vais tester ça ! J'ai découvert le capteur électronique, apparemment j'ai encore de la marge sur le niveau d'huile --------------- |
manisque |
Si c'est la jauge en plastique d'un moulin 1.4 ou 1.6L essence, elle est enfoncée directement dans un trou du bloc, sans veritable tube. Ça me semble délicat d'aller à la pêche, surtout vu la place dans un Modus.
Attention, ça dépanne mais ce n'est pas réputé pour sa fiabilité Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-06-2022 à 08:34:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kqpout Dood! |
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Kqpout Dood! | Demain --------------- |
dragages | Ca reste pas dans la bag une CG ? La mienne est même chez moi rangée. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titi0titi |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ecureuil63 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-06-2022 à 17:51:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 13-06-2022 à 22:30:00 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 13-06-2022 à 22:44:25 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 22:56:38 ![]() Ils ont dû se gourer dans la désignation, sur plusieurs sites, car il n'y a pas de BMW DTF 1 sur le bidon de la MZG 80W GL4. https://media.pkwteile.de/360_photo [...] review.jpg Message édité par Profil supprimé le 13-06-2022 à 22:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 23:14:13 ![]() La Motul Multi DCTF est pas chère, mais c'est parce que c'est une semi-synthétique. (pas de BMW DTF 1 sur le bidon Mais on le trouve dans la fiche tech, en page 5.
La Ravenol est plus chère, car synthétique. Pour la BMW, on sait pas ce que la marque rebadge, donc dur à dire. C'est peut être une semi-synth vendue 2 fois trop chère avec le logo BMW. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2022 à 23:47:14 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et moi qui laisse toujours tout dedans --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mikamika | Yop, Sur mon Espace 3 j'ai ça https://www.webdealauto.com/fr/radi [...] 63441.html et souvent des problèmes de fuite au niveau des raccords (non filetés, emmanchés avec des joints toriques). L'idée serait de partir sur un radiateur de ce type https://www.decl-concept.com/fr/kit [...] ngees.html avec des raccords mieux fichus qui seront moins sujets à des fuites. D'ailleurs j'envisage de changer tous les radiateurs de ma voiture Ça m'énerve d'avoir des fuites et des éléments qui ne fonctionnement pas correctement (clim). Message édité par mikamika le 14-06-2022 à 09:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |