| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 10:33:09 ![]() ![]() |
chaced |
Parkside mais il faut tomber sur un arrivage... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 14-06-2022 à 10:59:14 |
chaced |
J'ai une lidl (1/2) et une magnusum (1/4) pour un usage 3 fois par an ça fait le job. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nerosso |
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 14-06-2022 à 11:12:46 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 11:13:11 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
Je ne suis pas sur que la legere longévité supplémentaire compense son tarif salé. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
cumstorm | Merci pour vos retours sur les clés dynamométriques. Me reste à commander la bonne référence de kit distrib pour le TU, visiblement le VIN ne suffit pas, il faut que je trouve le numéro de moteur. Vu ce que lache comme huile le joint de cache culbuteurs (changement prévu Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 14-06-2022 à 14:51:50 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cumstorm |
|
manisque | Je peux conseiller d4part0, pour comparer, puis aller directement chez le vendeur concerné pour cumuller les réductions Edit: SKF fait un peu cheap comparé à Gates ou Conti Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-06-2022 à 15:00:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cumstorm |
|
Hansaplast Hello. |
|
cumstorm |
Oui, c'est pénible cette histoire... Le VIN ne suffit pas, sauf à avoir accès au soft/site pro peugeot. Perso c'est pour une 206CC à l'historique assez opaque, la voiture date de 2005 et n'a que 100k km mais je pense que la courroie est d'origine. Dans le doute et vu qu'on va lui coller des bornes cet été je préfère la changer. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 14-06-2022 à 15:10:21 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu me diras où trouver le numéro, je viens d’aller voir et je n’ai pas trouvé, juste un chardon --------------- Moards Garage |
cumstorm |
Je vais regarder ce soir, je ferai un retour sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 14-06-2022 à 15:22:38 |
cumstorm | A priori c'est frappé sur le bloc, ce n'est pas une plaque. Je vais inspecter ça. |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-06-2022 à 15:35:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 14-06-2022 à 15:45:55 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |