| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 18:22:03 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C | Bonjour, petite question simple. (J'espère être sur le bon topic ...)
Message cité 1 fois Message édité par endorion de la nuit le 30-05-2022 à 18:54:34 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
fegre Voleur professionnel | Perso sur la 208 je m'en sors généralement pour 60-80€ selon les filtres que je fais, 130 c'est une heure de main d'oeuvre de plus, rien de choquant pour moi? |
endorion de la nuit L.F.C | Je vous remercie de vos réponses rapides --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Gued1duweb | Si révision avec vidange faite en concession, le prix est tout à fait correct oui. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 21:35:07 ![]() Même s'ils ont lubrifié le moteur à la 10W40 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2022 à 21:35:48 |
Gued1duweb |
S'il l'a fait dans un garage opel, z'ont du mettre l'huile kivabien. |
chaced |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 21:38:43 ![]() ![]() |
gsi spirit | Y en a bien qui foutent de la castrol dans leur blocs |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 21:42:06 ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 21:47:19 ![]() Tu l'achètes où ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2022 à 21:48:21 |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 22:02:14 ![]() Ok, on verra. |
Gued1duweb | Faut un topic huile de bagnole en fait
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mikamika |
tamiya Monde de merde | Salut !
Message cité 3 fois Message édité par tamiya le 31-05-2022 à 08:32:43 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
bigboss_91 | Bonjour à tous, --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
bigboss_91 | Pas de siphonage puisque j'étais justement au 3/4, pause de 5 mns à côté de ma voiture, et c'est en repartant. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
manisque |
Est-ce que tu as la place pour mettre un écrou derrière ? Pourquoi vouloir percer plus gros et poser un insert au lieu de re-tarauder directement en M12 ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 31-05-2022 à 15:25:27 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
|
Spiderkat |
Tu fais la vidange tous les 50kkms ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
blood_sam rien |
|
HaiDZ On en a gros ! | Bonjour à tous !
|
manisque | Il n'y a pas besoin de poncer au point de retirer toute la peinture. Il faut juste la rayer de façon assez dense pour que les couches de mastic/primaire que tu vas rajouter accrochent. Ça se fait assez bien :
Message édité par manisque le 01-06-2022 à 11:57:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |