| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : Message édité par yann39 le 30-01-2015 à 10:00:11 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 09:58:10 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
alanou HFR certified |
Quich Pouet ? |
J'avais les phares et la radio sans problème durant le dernier trajet, ça peut exclure l'alternateur ? Message cité 2 fois Message édité par Quich le 31-01-2015 à 16:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 16:19:04 ![]()
|
gmund |
Pas du tout, s'il est enfoncé tu le chauffe puis... wait... Message édité par gmund le 31-01-2015 à 16:28:11 |
iBreaker Statut : Capitaine |
T as pas de voisin avec des câbles? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 17:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 17:48:44 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 18:02:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 18:03:23 ![]()
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oublie pas de faire selon la procédure pour les voitures modernes. |
Quich Pouet ? | C'est quoi la procédure ? |
dje33 |
|
Quich Pouet ? | J'aurais zappé les deux minutes mais sinon c'est ce que j'ai fait la dernière fois |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est histoire de donner de la sauce à ta batterie si elle peut compenser le pic d'intensité.
|
Quich Pouet ? | Tu peux faire quoi comme court circuit avec deux pinces crocos ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Si c'est un diesoul qui doit être démarre avec la batterie d'une essence pas sur que ça apprécie ! |
iBreaker Statut : Capitaine | Tcheu cte pignole! La procédure standard ça très bien! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Surtout que le E85 c'est corrosif donc ça fait ressortir toute la merde...TA changé ton filtre au moins ? |
xCt | Ça fait 3 ans que je roule à l'e85 et oui depuis que j'avais commencé j'avais changé le filtre |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
xCt | Un module duquel partent les 4 fils |
yanhoupa | Salut, est-ce facile de vérifier l’état de la courroie de distrib ? (clio 2 phase 1 de 2001, 1.2L 75cv, 136k km).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
xCt |
je peux essayer de démonter la bobine ce n'est pas compliqué, et verifié avec le ohm mètre, faut je trouve la valeur correcte dans la RTA par contre le fait que ca ne foire que sur des moyennes/fortes charges pourrait venir d'un manque d'intensité de la bobine vers la bougie ? et du coup étincelle trop faible pour que ca explose correctement ? les bougies avaient l'air correctes, je n'ai plus le kilométrage exact mais elles avaient entre 40000 et 50000 kms (indiqué de les changer tous les 60K kms dans la RTA). hormis qu'elles étaient dégueulasses (mais électrode blanche, logique vu que je roulais avec bcp d'e85 avant) l'électrode avait la même tête et le même espacement que sur les neuves. (du coup j'ai pas jeté les vieilles Message cité 1 fois Message édité par xCt le 01-02-2015 à 14:55:04 |
yanhoupa |
-vigor- |
|
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |