| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 11:29:54 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
mikamika |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nerosso |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Le site BM Catalyst est vraiment peu loquace en détails EDIT: Ca a l'air d'être la référence pour le N0RFS, moi j'ai le N0RFSB. J'ai du mal à voir la différence. Calculo totalement différent ? Message édité par Kingus 4300 le 13-05-2022 à 12:09:30 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jln2 |
Amortos avant + coupelles avant changées ce jour sur l'i10. Plus de dandinement au coup de volant, la caisse reprend le cap sans tortiller (les amortos arrières sont de 2019) Un bon billet pour une micro-citadine de 13 ans mais bon, 79000km elle peut faire le double ou le triple vu la rusticité/simplicité. Message édité par jln2 le 14-05-2022 à 18:02:23 |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 18:00:50 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 19:17:11 ![]() Le châssis de cette i10 a pas l'air beaucoup plus durable que celui d'une TRS. Je m'attendais à mieux d'une coréenne avec des pneus à l'ancienne et un confort de BX. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2022 à 19:19:41 |
fegre Voleur professionnel |
|
lapattefolle |
Depuis je l'utilise dilué ça passe mieux Dans ton cas j'attendrais facile une semaine puis ponçage léger et peinture Sur le topic merguez il y a quelques experts de la croustillance sinon. Mais sans peindre par dessus je suis plutôt fan de l'apprêt rustol ap60, ça sèche plus vite et ça laisse pas le brillant dégueu du rustol : sur les soubassements et les éléments de suspension je le laisse tel quel . --------------- A/V |
jln2 | Ca semble plus durable que du Ford déjà. Bon, à la décharge de l'i10, elle a du connaitre 3 ou 4 ans de construction de tramway, donc c'est même plus de la route défoncée. Il me reste à changer une ampoule d'éclairage de plaque et GO contrôle technique. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 14-05-2022 à 21:25:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spiderkat | Un peu de respect pour la Fiesta ! J'aimais bien ma MK2 diesel dans les années 90. |
chaced |
celle avec la distrib en mousse et qui avait du mal a démarrer ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-05-2022 à 00:46:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spiderkat |
Ah bon ! Je n'ai pas connu ce problème avec la mienne.
|
campi V8 FTW | ça existe des bons moteurs ford? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
manisque |
gsi spirit |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
LdR non. Juste du cambouis Pour la puissance du moulin je ne sais pas, l'embrayage est d'origine, donc ce feeling je l'ai quel que soit le rapport Message édité par Drepanon le 15-05-2022 à 12:33:55 |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-05-2022 à 12:34:49 |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 14:28:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2022 à 14:38:35 |
kouz8 vision 10 topic |
c'est une voiture qui n'a quasi pas roulé en 2 ans, il y a 2000km je ne l'entendais pas si clairement que maintenant du coup je fais quoi avec le bâton? possible la pompe a eau? j'ai une gestion de sa température de l'eau "particulière" et le vase d'expansion est fissuré (avant ou depuis qu'elle m'appartient, ça je ne sais pas) Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 15-05-2022 à 14:45:51 |
manisque |
Tu fais comme si c'était un sthétoscope de médecin en écoutant les vibrations directement avec ton crâne. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kouz8 vision 10 topic | ok mais faudrait déjà que je sache comment ca vibre en temps normal |
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |