| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 11:55:33 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Quelqu'un aurait déjà installer un attelage sur une 208 ici ? Y a trop de ref je m'y perds trop facilement.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Sur ma saxo qui avait la DA foirée c'était le classique fil de signal moteur tournant qui déconnait en effet (et donc pas de ventil ni de dégivrage non plus, et voyant batterie qui clignote), par contre ça m'a permis de connaître le circuit électrique à la technique du tasseau quand tu colles sur la pompe moteur tournant tu entends qqch ? Probablement un relais foireux, par contre celui de la pompe il est placé chiant juste à côté donc idéalement faut passer sous la caisse... Message édité par lapattefolle le 29-04-2022 à 16:14:41 |
blood_sam rien |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A priori c'est l'embrayage qui fatigue ce genre de blague.
Message édité par Natopsi le 01-05-2022 à 22:10:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 22:09:47 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Oui c'est une essence. Message édité par nucl3arfl0 le 01-05-2022 à 22:44:41 |
chaced | heureusement que l'on peut passer la compression en poussant, sinon comment on pourrait démarrer sans batterie ? (du moins en 3eme on appuie sur l'embrayage, on pousse et on lache d'un coup l'embrayage quand la voiture roule un peu) Et c'est pour cette raison que l'on doit tourner la roue vers le trottoir.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-05-2022 à 00:49:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Ce n'est pas du bleu foncé chez psa ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spaune Cordialement |
chaced |
C'est plus bleu quand meme
Que vert
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spaune Cordialement |
chaced |
C'est juste la norme qui change en fonction de la couleur, donc tu mets du spécifique psa, il sera bleu (Norauto en a), du universel (existe en plein de couleur) Mais évite celui a base de glysantin, ce n'est pas miscible (rose généralement, spécifique vw dit G13 ou toyota) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Franchement pour un appoint tu prend de l'universel de chez Holt's et en avant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
ecureuil63 | Des gueux tournent a la 5w40 ou 5w30 de base ? Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 02-05-2022 à 15:48:31 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
"(via 18.45€ sur la carte de fidélité)" Je préfère la Mannol d'amz à 22 balles les 5 litres. Je l'avais payée 20 balles la dernière fois. J'ai bien fait d'en prendre 10 litres. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 02-05-2022 à 18:16:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ecureuil63 |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
fufu67 |
On peut conserver un bidon ouvert, d'une année sur l'autre ? Je vois souvent ce genre de promos, mais j'entame à chaque fois un nouveau bidon de 5L. |
ecureuil63 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
spacemaster2 ✌ |
|
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 21:50:29 ![]()
C'est ce que j'ai dans la Twingo II depuis 2015. (sauf de mi-2020 à mi-2021, car j'avais utilisé du Holts Universel après le remplacement du thermostat)
Pourquoi mettre de la 10W40 dans ton D4F ? Elle est obsolète. Même mon D7F de 1997 avait droit à sa 5W40. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2022 à 22:06:20 |
chaced |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
taz26 |
|
Neocray Foo Fighter |
Message cité 3 fois Message édité par Neocray le 02-05-2022 à 22:58:57 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |