Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°65753697
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-04-2022 à 08:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on a un petit atelier avec un étau, et des outils
Pas spécialement besoin de presse
En tout cas jamais eu besoin pour ma part pour tous les roulements voitures que j'ai eu l'occasion de faire

Mais il faut au moins un étau ça c'est sur

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 08:32:02  profilanswer

n°65753900
blood_sam
rien
Posté le 22-04-2022 à 09:06:02  profilanswer

Marteau et établi + douilles diverses et kit de montage / démontage de roulement ça fait le taf.
Le plus chiant en général c'est sortir le moyeu, entre l'écrou grippé, la douille qui ne passe pas toujours...

Ah oui le démontage des rotules ça peut être chiant aussi.

Message édité par blood_sam le 22-04-2022 à 09:08:09
n°65755107
matchat
Posté le 22-04-2022 à 11:23:46  profilanswer

:hello:

Je fais un retour d'1 service Ali que j'ai utilisé : gravure de lame de clef

J'avais besoin d'1 2nde clef pour ma kia picanto (lame cassée mais électronique OK). 30 balles chez tous les cordonniers  :lol:  
J'ai utilisé ce service à 4€ de gravure de lame depuis une photo:
https://fr.aliexpress.com/item/3302 [...] 7d56HP7zQ2

et une clef brute sur laquelle j'ai remis l’électronique:
https://fr.aliexpress.com/item/3302 [...] 7d56HP7zQ2

Seul conseil : évitez de faire la photo avec une ombre qui se reporte (due au endroits "non creusés" ) sur la partie "à creuser". Car bien que validée ma photo avait ce défaut, qui se retrouve à la gravure...2 endroits "non creusés" à cause de l'ombre portée. Au final, ma clef marche parfaitement sans accrocher  

Oui je ne serai pas surpris si on me vole la caisse sans effraction  :o

Message édité par matchat le 22-04-2022 à 11:25:16
n°65757905
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 22-04-2022 à 17:03:02  profilanswer

Hello,

Un volant pas tout a fait droit quand les roues sont droites, ça se règle avec un parralelisme ou autrement ? (La voiture ne tire pas spécifiquement, juste le volant décalé de quelques degrés)

Merci

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°65757916
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-04-2022 à 17:04:25  profilanswer

Ca peut effectivement se régler pendant un parallélisme.

n°65758384
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-04-2022 à 17:56:18  profilanswer

Merci à tous pour les retours page précédente.

Ca a quand même l'air bien casse couille à faire :o

Vu le truc ça doit couter une blinde en plus en garage et vu que je sais pas si je vais garder la bagnole encore longtemps, je vais réfléchir à la faisabilité de la chose :o

Message édité par trashfrann le 22-04-2022 à 17:56:34
n°65758858
ecureuil63
Posté le 22-04-2022 à 18:45:50  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Hello,

Un volant pas tout a fait droit quand les roues sont droites, ça se règle avec un parralelisme ou autrement ? (La voiture ne tire pas spécifiquement, juste le volant décalé de quelques degrés)

Merci

Sinon t'a l'autre méthode , démonter le volant le redecaler et zou  :o  
Évidemment faudrait checker si les bieilettes sont à la même distance et pas en extrémités mal monté lors de l'ancienne géo , ou fait au pif

n°65759142
gsi spirit
Posté le 22-04-2022 à 19:37:30  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Sinon t'a l'autre méthode , démonter le volant le redecaler et zou  :o  
Évidemment faudrait checker si les bieilettes sont à la même distance et pas en extrémités mal monté lors de l'ancienne géo , ou fait au pif

Alors oui, sauf que depuis plusieurs années les constructeurs ont fait en sorte que ce ne soit plus possible, puisqu'il y a un détrompeur sur la colonne !

n°65759741
spacemaste​r2
Posté le 22-04-2022 à 21:14:26  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Hello,

Merci

Parallélisme mal fait, crémaillére mal centrée,ou biellette de direction tordue aprés un choc avec un trottoir par exemple.

n°65760991
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-04-2022 à 00:51:18  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Alors oui, sauf que depuis plusieurs années les constructeurs ont fait en sorte que ce ne soit plus possible, puisqu'il y a un détrompeur sur la colonne !

A part s'il roule en 4L :o
Ca peut le faire :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 00:51:18  profilanswer

n°65762674
foudelou
Posté le 23-04-2022 à 13:33:30  profilanswer

Dites, pour le CT (le controle antipollution en vrai mais c'est pareil) on peut tomber sur des gens plus cools que d'autres ou on applique vraiment le même sérieux dans tous les centres ?  
Est-ce que les gros centres type Securitest sont plus fermes par exemple ?  
Comme j'ai un véhicule vieux si y a moyen de tomber sur quelqu'un d'un peu plus complaisant peut-être :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°65762743
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-04-2022 à 13:43:05  profilanswer

Bah en principe pour le test ça dépend pas du gars mais de la machine [:spamafote]

Si elle détecte que c'est pas bon c'est pas parce que le gars est gentil que ça passera :o
A part s'il met une autre voiture pour le test :d

Mais bon ça reste rare d'échouer
Vieille ou récente voiture jamais eu de soucis

Y aller moteur bien chaud et taper dedans avant de se rendre au CT
C'est déjà bien

---------------
n°65762778
short_fina​l
Terrain ahead.
Posté le 23-04-2022 à 13:48:56  profilanswer

Salut, sur une voiture que j'ai acheté, vous pouvez m'expliquer les points 5.3.2 à propos des amortisseurs ? Honda Jazz première génération.

• Pour le premier à propos de l'attache, j'ai un peu regardé et rien vu.
  • Pour le second, pareil, mais j'imagine que les amortisseurs sont un peu fatigués et doivent être changés ? Est-ce qu'il faudrait que je change les ressorts aussi ? Visuellement ils sont en bon état et sans jeu.

Merci !

https://i.ibb.co/yqXFVby/IMG-3065.jpg https://i.ibb.co/344jcGd/IMG-3064.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par short_final le 23-04-2022 à 14:00:30
n°65763224
gsi spirit
Posté le 23-04-2022 à 15:14:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Dites, pour le CT (le controle antipollution en vrai mais c'est pareil) on peut tomber sur des gens plus cools que d'autres ou on applique vraiment le même sérieux dans tous les centres ?  
Est-ce que les gros centres type Securitest sont plus fermes par exemple ?  
Comme j'ai un véhicule vieux si y a moyen de tomber sur quelqu'un d'un peu plus complaisant peut-être :o

Ca dépends du contrôleur ...

Ici j'en connais qui mettent pas la sonde dans l'echappement sur les mazout ...

n°65763855
foudelou
Posté le 23-04-2022 à 16:58:55  profilanswer

bitubo a écrit :

Bah en principe pour le test ça dépend pas du gars mais de la machine [:spamafote]

Si elle détecte que c'est pas bon c'est pas parce que le gars est gentil que ça passera :o
A part s'il met une autre voiture pour le test :d

Mais bon ça reste rare d'échouer
Vieille ou récente voiture jamais eu de soucis

Y aller moteur bien chaud et taper dedans avant de se rendre au CT
C'est déjà bien

gsi spirit a écrit :

Ca dépends du contrôleur ...

Ici j'en connais qui mettent pas la sonde dans l'echappement sur les mazout ...

Je vois le genre :D Merci

---------------
Normal people are people you don't know well
n°65765120
spacemaste​r2
Posté le 23-04-2022 à 20:03:42  profilanswer

short_final a écrit :

Salut, sur une voiture que j'ai acheté, vous pouvez m'expliquer les points 5.3.2 à propos des amortisseurs ? Honda Jazz première génération.

• Pour le premier à propos de l'attache, j'ai un peu regardé et rien vu.
  • Pour le second, pareil, mais j'imagine que les amortisseurs sont un peu fatigués et doivent être changés ? Est-ce qu'il faudrait que je change les ressorts aussi ? Visuellement ils sont en bon état et sans jeu.

Merci !

https://i.ibb.co/yqXFVby/IMG-3065.jpg https://i.ibb.co/344jcGd/IMG-3064.jpg

A l'avant,sans doute un petit jeu sur les têtes d'amortisseurs, et a l'arriére un amortisseur hs je pense.

Il faut changer le ressort seulement si il est cassé ou trés rouillé ou si il a un trés gros kilométrage.

n°65765892
short_fina​l
Terrain ahead.
Posté le 23-04-2022 à 21:54:58  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

A l'avant,sans doute un petit jeu sur les têtes d'amortisseurs, et a l'arriére un amortisseur hs je pense.

Il faut changer le ressort seulement si il est cassé ou trés rouillé ou si il a un trés gros kilométrage.

:jap:  

160 k km c'est beaucoup pour des ressorts sur ce type de voiture ? Je pense que je vais changer les deux amortisseurs arrières, puis pour l'avant il faut que je lève la voiture et regarde plus en détails.

n°65765899
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2022 à 21:56:29  answer

Si les amortisseurs avant ont aussi 160 000km, ils sont probablement hs aussi. Tous les 2 au même niveau ~, donc peu de dissymétrie.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 21:57:13
n°65766804
short_fina​l
Terrain ahead.
Posté le 23-04-2022 à 23:46:28  profilanswer

Possible, je vais commencer par l'arrière, puis je me pencherai sur l'avant quand je lèverai la voiture pour la vidange.

n°65776876
Trans-Am
Posté le 24-04-2022 à 23:58:22  profilanswer

ça fuit du LDR au boitier d'eau de mon XU7JP4 (xantia ph1 1.8 16v 96), quelqu'un sait si y-a un joint entre le boitier et la culasse et si oui sa ref ?

cimer :sol:

n°65776916
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 25-04-2022 à 00:11:36  profilanswer

C'est quoi ce que tu appelle boitier d'eau ? Le thermostat ? [:gratgrat]

---------------
bench's: TropicsValley
n°65777237
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-04-2022 à 04:03:57  profilanswer

la où le calorstat rencontre le radiat' rencontre les durites moteur

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65777422
remanon
Posté le 25-04-2022 à 07:44:45  profilanswer

Trans-Am a écrit :

ça fuit du LDR au boitier d'eau de mon XU7JP4 (xantia ph1 1.8 16v 96), quelqu'un sait si y-a un joint entre le boitier et la culasse et si oui sa ref ?

Oui, il y a bien un joint,

ci dessous pour le 1.8 16V du xsara picasso, je ne sais pas si c'est le même modèle pour la Xantia.

Chez Citroên, ils pourront te rensigner.

https://www.mister-auto.com/joint-d [...] g/043-773/

Et le boitier d'eau est peut-être également fendu.

Message édité par remanon le 25-04-2022 à 07:45:45

---------------
Id psn :     remanon
n°65778005
Trans-Am
Posté le 25-04-2022 à 09:29:14  profilanswer

nan j'ai regardé le picasso a le EW7truc, plus récent
faudrait que je reinstall servicebox mais la flemme :o  

oui le boitier avec les sondes

n°65780099
Roger01
Posté le 25-04-2022 à 13:30:41  profilanswer

Hello,

C'est chiant/facile de changer le kit distri d'une opel meriva A 16v (essence)?

Vu les prix au garage... :o

n°65780317
manisque
Posté le 25-04-2022 à 13:50:28  profilanswer

Monsieur Trans-Am [:cetrio:1].

J'ai le même dilemme que Monsieur Roger01, le début du mois de Juillet va sûrement se passer allongé par terre à remplacer un embrayage.

La doc parle de sortir le moteur + boite par le haut [:leuen:1]. Les bricolos du dimanche sortent plutôt la boite par le bas après avoir fait de la place en virant le subframe et la direction, mais en laissant le moulin.

Est-ce raisonnablement facile de changer les joints de sélecteur de vitesse des boites Renault JB/JC ? Autant faire un coup de propre tant qu'à tout démonter [:michel_cymerde:7].

Message édité par manisque le 25-04-2022 à 13:52:01

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65781038
Trans-Am
Posté le 25-04-2022 à 15:17:44  profilanswer

de mémoire les étapes sur mégane1 k4m clodo++
- tu vires les 2 vis rotule inf/triangle et les 2 grosses vis jambe de force et l'étrier, et tout dégage cardan inclu
- tuyauterie DA et cardan volant et on baisse le berceau (avec mon sol caillou et mes crics de charclo et ma solitude je m'en souviens très bien, encore plus pour le remontage [:-id-]  
- on soutient le moteur et on dévisse le support côté bv
-ensuite planche de bois posée de part en part sur chaque aile (fixée avec 2 petits serre joint sur chaque aile pour pas glisser) pour suspendre la bv qu'on ficelle comme on peut avec un tuyau d'arrosage pourri, lui-même bloqué avec un grand serre joint à la planche, on jugule la tension du tuyau (skills required, genre faut monter la boite avec un cric, serrer le gros serre joint planche/tuyau et redescendre le cric et sentir la bonne tension) et on déboulonne la bv qui va pendre au tuyau gentiment et qu'on peut pousser vers le passage de roue pour changer l'embrayage

comment on fait tout seul, sans muscle, sans aide et sans matos [:poutrella:5]  

mais ptet on peut pousser la bv berceau en place, chépo

n°65781309
dje33
Posté le 25-04-2022 à 15:52:29  profilanswer

Trans-Am a écrit :

C'est "classique" comme panne.
J'ai eu le soucis sur mon ancienne Xantia 1.8 16V de 98.

n°65781350
big e
Posté le 25-04-2022 à 15:58:10  profilanswer

Et sur ma captur de 2014, merci Renault  :o

n°65781575
gsi spirit
Posté le 25-04-2022 à 16:25:58  profilanswer

Roger01 a écrit :

Hello,

C'est chiant/facile de changer le kit distri d'une opel meriva A 16v (essence)?

Vu les prix au garage... :o

Le plus compliqué sera le desserrage de la damper. Si t'as une péteuse ça passe

n°65781741
manisque
Posté le 25-04-2022 à 16:47:43  profilanswer

Trans-Am a écrit :

de mémoire les étapes sur mégane1 k4m clodo++
- tu vires les 2 vis rotule inf/triangle et les 2 grosses vis jambe de force et l'étrier, et tout dégage cardan inclu
- tuyauterie DA et cardan volant et on baisse le berceau (avec mon sol caillou et mes crics de charclo et ma solitude je m'en souviens très bien, encore plus pour le remontage [:-id-]  
- on soutient le moteur et on dévisse le support côté bv
-ensuite planche de bois posée de part en part sur chaque aile (fixée avec 2 petits serre joint sur chaque aile pour pas glisser) pour suspendre la bv qu'on ficelle comme on peut avec un tuyau d'arrosage pourri, lui-même bloqué avec un grand serre joint à la planche, on jugule la tension du tuyau (skills required, genre faut monter la boite avec un cric, serrer le gros serre joint planche/tuyau et redescendre le cric et sentir la bonne tension) et on déboulonne la bv qui va pendre au tuyau gentiment et qu'on peut pousser vers le passage de roue pour changer l'embrayage

comment on fait tout seul, sans muscle, sans aide et sans matos [:poutrella:5]  

mais ptet on peut pousser la bv berceau en place, chépo

Merci bien :jap:.

J'avais toujours vu faire en sortant complètement la boite et le subframe et en les dégageant pour faire assez de place pour avoir la tête et les mains face au volant-moteur. C'est vraiment serré sans virer le subframe (et j'ai besoin d'accéder à d'autres merdouilles tant qu'à faire :o).
Ta solution est intéressante vu qu'elle évite de tout vidanger, j'avais déjà vidangé il n'y a pas longtemps pour changer un soufflet de cardan, alors pas besoin d'une fois de plus [:elgin675:1].

D'ailleurs, est-ce que ton cardan côté passager et boite a du jeu ? J'ai entendu dire que la graisse cuisait parce que le collecteur d'échappement est juste à côté. Ça vaut peut-être le coup de la remplacer et ce côté-là dégage sans vidanger la boite.
Et tant qu'à faire, je me demande si ça vaut le coup de changer le joint à lèvres derrière le volant-moteur ou d'arbre de boite en fonction de la gueule du truc au démontage.

gsi spirit a écrit :

Le plus compliqué sera le desserrage de la damper. Si t'as une péteuse ça passe

Ça me rappelle le coup du tournevis dans la couronne du démarreur [:leuen:1].

Il y a aussi des outils comme ça pour bloquer le volant-moteur :
https://shop.pci-diagnosetechnik.de/media/image/product/7927/md/schwungrad-arretierung-fuer-citroen-fiat-peugeot.png

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65781938
Trans-Am
Posté le 25-04-2022 à 17:18:18  profilanswer

ah si obligé de vidanger la bv, faut virer les 2 cardans y compris celui avec le gros soufflet qui retient l'huile de boite
mais aucun problème à recup l'huile dans un bidon propre et remettre après.
gaffe à l'huile de boite, ça daube et c'est tellement tenace que même mes cailloux ont encore l'odeur 1 an après quand il fait chaud

mon tuyau/planche c'est surtout pour absorber une partie du poids de la boite, ça me permet de la manœuvrer à bout de bras
avec une chèvre ce serait 1000x plus pratique bien entendu
boite pendante sans berceau j'avais la place de changer l'embrayage mais virer le VM ça aurait été ianch, il aurait fallu poser la bv, ce qui était faisable quoi la resuspendre aurait été un peu sport

oui mon cardan passager fait cloc de temps en temps alors que y-a jamais eu de perçage soufflet, ptet effectivement la graisse est hs  

prévoir aussi que les cages bloque écrou des grosses vis de berceau vont péter et il faudra une clé mixte assez fine pour bloquer l'écrou dérrière, galère mais faisable

n°65781953
Trans-Am
Posté le 25-04-2022 à 17:20:02  profilanswer

au passage ces bloque VM fonctionnent sur K4M, on peut pas les visser mais en les posant comme il faut vers là ou y-a le capteur PMH ça tient miraculeusement et j'ai pu désserer la grosse vis non clavetée sans soucis (donc pas besoin du mec qui tient le tournevis :o)

n°65782032
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 25-04-2022 à 17:33:32  profilanswer

Puisqu'on en est à démonter des moteurs et autres boites de vitesses, je me pose une question.
Euh...alakon.  :D  

Si on prend deux Megane II CC identiques (comme la mienne), une à boite manuelle et l'autre en automatique, elles sont
interchangeables...telles quelles ?
Je parle des boites, bien entendu, pas des caisses complètes.  :o

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°65782166
manisque
Posté le 25-04-2022 à 17:51:13  profilanswer

Trans-Am a écrit :

ah si obligé de vidanger la bv, faut virer les 2 cardans y compris celui avec le gros soufflet qui retient l'huile de boite
mais aucun problème à recup l'huile dans un bidon propre et remettre après.
gaffe à l'huile de boite, ça daube et c'est tellement tenace que même mes cailloux ont encore l'odeur 1 an après quand il fait chaud

Ah, j'avais compris que tu sortais le cardan côté conducteur de son moyeu pour le bouger avec la boite, mais en effet, c'est encombrant pour rien :jap:.

J'avais siphonné au moins 2.5L d'huile par le trou de remplissage la première fois, et après j'ai remis de la NFP à prix d'or alors je re-siphonnerais :o.
L'huile usée avait une légère odeur de vomi mais l'huile neuve pue beaucoup moins.

Trans-Am a écrit :

mon tuyau/planche c'est surtout pour absorber une partie du poids de la boite, ça me permet de la manœuvrer à bout de bras
avec une chèvre ce serait 1000x plus pratique bien entendu
boite pendante sans berceau j'avais la place de changer l'embrayage mais virer le VM ça aurait été ianch, il aurait fallu poser la bv, ce qui était faisable quoi la resuspendre aurait été un peu sport

C'est malin, est-ce que tu vires aussi le pare-boue côté conducteur et le pare-choc pour gagner de la place ?

J'ai un frère avec plus de muscles que moi, l'alternative semble jouable.

Trans-Am a écrit :

oui mon cardan passager fait cloc de temps en temps alors que y-a jamais eu de perçage soufflet, ptet effectivement la graisse est hs

prévoir aussi que les cages bloque écrou des grosses vis de berceau vont péter et il faudra une clé mixte assez fine pour bloquer l'écrou dérrière, galère mais faisable

J'ai déjà dû bouger ça le mois dernier, ce n'est pas grippé :o. J'ai tordu le support du klaxon pour rendre l'accès plus facile.

Spoiler :

J'ai changé le catalyseur volé pour la ferraille de la calotte de ses morts, il y a peu de place entre la barre antiroulis et la caisse, et il faut lever la caisse super haut pour tortiller le cat dans tous les sens. On peut gagner quelques mm en baissant le subframe.

J'ai fait le pleutre et j'ai loué un pont parce que j'avais fait de la merde en tentant de lever la caisse plus haut que les chandelles et le cric ne le permettaient, simplement en empilant des bouts de bois [:poutrella].

Le pont est plus safe qu'un gogolito qui empile des planches de bois sous/sur les chandelles, puis secoue le truc pour la forme avant de passer dessous. Surtout quand une chandelle a décidé de glisser d'une des planches [:what has been seen].
Plus jamais ces conneries :sweat:.

Trans-Am a écrit :

au passage ces bloque VM fonctionnent sur K4M, on peut pas les visser mais en les posant comme il faut vers là ou y-a le capteur PMH ça tient miraculeusement et j'ai pu désserer la grosse vis non clavetée sans soucis (donc pas besoin du mec qui tient le tournevis :o)

J'ai vu quelqu'un utiliser ça sur une Twingo 1 en coinçant le truc à la pince étau dans un coin de la cloche de boite [:tinostar].

Il parait que ça s'utilise pour démonter le volant-moteur, avec ses vis à usages multiples© Gbrnr :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 25-04-2022 à 17:51:47

---------------
n°65782675
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-04-2022 à 19:09:58  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Puisqu'on en est à démonter des moteurs et autres boites de vitesses, je me pose une question.
Euh...alakon.  :D  

Si on prend deux Megane II CC identiques (comme la mienne), une à boite manuelle et l'autre en automatique, elles sont
interchangeables...telles quelles ?
Je parle des boites, bien entendu, pas des caisses complètes.  :o

j'aurais tendance à croire que les trous pour les fixations sont les memes, par contre le code moteur pour la BVA est souvent pas le meme que la BVM, probablement une histoire d'optimisation du comportement moteur avec la logique de passage des vitesses de la BVA :)
après j'ai plus de renault, donc ya certainement des plus calés que moi qui pourront te dire :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°65782988
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 25-04-2022 à 20:04:41  profilanswer

Faut modifier le pédalier, la console, le calculateur etc aussi...

n°65783009
gsi spirit
Posté le 25-04-2022 à 20:09:07  profilanswer

Vu qu'on parle souvent chandelles ect, je suis tombé sur un test à la con hier soir :  

https://www.youtube.com/watch?v=Tp0sZ5fte2w

Le résultat va vous étonner ©

n°65783157
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 25-04-2022 à 20:38:22  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Vu qu'on parle souvent chandelles ect, je suis tombé sur un test à la con hier soir :  

Ca démontre juste que pour des chandelles 2T elles font largement le taf

n°65783255
ecureuil63
Posté le 25-04-2022 à 20:55:48  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Appuie bien verticale sur sol plat  

Faudrait test la stabilité si la caisse glisse et manque de renverser la chandelle ou dans les graviers pour plus de réalisme avec les utilisations  :o  

Mais oui c'est étonnant comme résultat

n°65785054
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-04-2022 à 00:05:06  profilanswer

J'en avais vu une assez flippante où le modèle à manivelle avait l'air très bien, supporte une grosse charge, semble solide et stable ... puis en donnant une pichenette pas très forte sur la goupille, ça se déverrouillait d'un coup sec même en étant bien chargé [:pingouino]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)