| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 08:32:02 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 22-04-2022 à 11:25:16 |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Un volant pas tout a fait droit quand les roues sont droites, ça se règle avec un parralelisme ou autrement ? (La voiture ne tire pas spécifiquement, juste le volant décalé de quelques degrés) Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nhemles Mort aux assistés | Ca peut effectivement se régler pendant un parallélisme. |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 00:51:18 ![]() ![]() |
short_final Terrain ahead. | Salut, sur une voiture que j'ai acheté, vous pouvez m'expliquer les points 5.3.2 à propos des amortisseurs ? Honda Jazz première génération.
Message cité 1 fois Message édité par short_final le 23-04-2022 à 14:00:30 |
gsi spirit |
|
foudelou |
Je vois le genre --------------- Normal people are people you don't know well |
spacemaster2 ✌ |
|
short_final Terrain ahead. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 21:56:29 ![]() Si les amortisseurs avant ont aussi 160 000km, ils sont probablement hs aussi. Tous les 2 au même niveau ~, donc peu de dissymétrie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 21:57:13 |
short_final Terrain ahead. |
|
Trans-Am | ça fuit du LDR au boitier d'eau de mon XU7JP4 (xantia ph1 1.8 16v 96), quelqu'un sait si y-a un joint entre le boitier et la culasse et si oui sa ref ?
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
remanon |
Message édité par remanon le 25-04-2022 à 07:45:45 --------------- Id psn : remanon |
Trans-Am | nan j'ai regardé le picasso a le EW7truc, plus récent
|
Roger01 | Hello,
|
dje33 |
|
big e | Et sur ma captur de 2014, merci Renault |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
Ah, j'avais compris que tu sortais le cardan côté conducteur de son moyeu pour le bouger avec la boite, mais en effet, c'est encombrant pour rien J'avais siphonné au moins 2.5L d'huile par le trou de remplissage la première fois, et après j'ai remis de la NFP à prix d'or alors je re-siphonnerais
C'est malin, est-ce que tu vires aussi le pare-boue côté conducteur et le pare-choc pour gagner de la place ? J'ai un frère avec plus de muscles que moi, l'alternative semble jouable.
J'ai déjà dû bouger ça le mois dernier, ce n'est pas grippé
J'ai vu quelqu'un utiliser ça sur une Twingo 1 en coinçant le truc à la pince étau dans un coin de la cloche de boite Il parait que ça s'utilise pour démonter le volant-moteur, avec ses vis à usages multiples© Gbrnr Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-04-2022 à 17:51:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Faut modifier le pédalier, la console, le calculateur etc aussi... |
gsi spirit | Vu qu'on parle souvent chandelles ect, je suis tombé sur un test à la con hier soir : |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |