| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 06:48:07 ![]() ![]() |
chaced |
J'ai deja acheté du purflux sans le pliage en chevron.
Message édité par chaced le 29-01-2022 à 09:37:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Euh, déjà y a 5/6 ans quand j'étais en atelier ça surfait sur la mode des nettoyants circuit d'air, ça n'a strictement rien de nouveau |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 13:00:09 ![]() Alors qu'il suffit de couper la clim avant d'arriver pour sécher l'évaporateur. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 13:01:49 |
gsi spirit | Ce que quasi personne ne fait jamais puisque la clim est en AUTO et/ou allumée H24 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Combo fait. Après tout ça, la voiture qui tourne au ralenti pendant 2min (et encore) me fait une tâche bien sombre: j'ai testé avec un chiffon, c'est comme des petites particules de suie... un avis? Ma prochaine étape c'est de faire nettoyer les injecteurs aux ultrasons, ça sert à qqchose à ce niveau? Déjà fait: Pour info c'est une 2ème voiture qu'on a achetée pas très cher mais bien entretenue, on a fait 5000km en 1 an, je serais déçu si le moteur lâche mais j'y mettrai pas des sommes infinies pour la réparer... Message édité par Mountain Dew le 29-01-2022 à 18:35:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 18:39:19 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Non, un vieux 2.0 APK (1999).
Valeurs correctes je ne sais pas, j'avais branché Torque pour voir si il y avait des défauts mais rien de remonté. Je dois chercher quoi comme valeur stp?
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 29-01-2022 à 18:55:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:44:12 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ca se trouve où ça? Haynes par exemple?
Pour tester par temps sec/chaud c'est pas la bonne saison --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai trouvé 0.97-1.03 pour les valeurs de sondes lambda, je vais regarder dans torque si j'ai de quoi relever cela. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tib-c | Ça existe des franchises bris de glace à plus de 50€ ?
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Kqpout Dood! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 31-01-2022 à 10:40:17 |
lapattefolle | Pour la serrure, lubrifiant sec au teflon ça peut aider |
chaced |
Lequel de WD40 ? le dégrippant ? ce n'est pas un lubrifiant ce truc. Pour les serrures il faut du lubrifiant PTFE a sec, exemple : https://www.amazon.fr/3-En-Techniqu [...] f=sr_1_10? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-01-2022 à 12:03:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ | Un petit graissage peut aider, par contre si ça accroche en tournant la clé,la il faut le changer rapidement sinon il risque de se bloquer et tu ne pourras plus partir. |
matchat |
Message édité par matchat le 31-01-2022 à 18:46:55 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je suis déception.
J'ai roulé 10-15min et les valeurs étaient clairement stabilisées à 0.9 et 0.1.
Du coup j'en déduis quoi?
Là je suis un peu perdu tu me parles de Hz et de V?
Je pensais démonter la pre cat pour tester sa résistance, au pire si je n'y arrive pas (je m'attends à ce que ce soit bien bloqué oui) je ferai faire par un garage... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
Prochaine étape, débrancher les deux sondes pour voir si ça change qqchose, comme tu dis ça permettra peut-être d'éliminer une des sources potentielles.
Oui la partie "connecteurs" a l'air assez accessible, je vais débrancher pour tester et mesurer les résistances. Je dois trouver quelle valeur environ? J'ai lu entre 5 et 7 ohms c'est un bon ordre d'idée? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nost4r8-8 | Bonjour
|
spacemaster2 ✌ | Sur certaines clés vierges,il est possible de monter la lame de l'ancienne clé,mais peut être pas pour tous les modéles de voiture,faut voir. |
nost4r8-8 | Si tu prends la même coque que l'originale oui, mais si tu modernises ta coque, le support de la lame n'est pas le même Message édité par nost4r8-8 le 01-02-2022 à 10:43:25 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kqpout Dood! |
--------------- |
nost4r8-8 |
J'ai l'équipement contructeur qui se connecte de l'obd vers de l'usb sur ton pc ( un clone chinois ) et le logiciel officiel PSA. Cela me permets de diagnostiquer exactement, de télécoder des pièces de rechanges, et de faire tout tests que je veux. Tu as une PSA ? Si on est dans le coin je peux te le faire. Sinon tu leboncoin n'importe qui te le fait pour quelques euros je pense. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 01-02-2022 à 13:02:06 |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 01-02-2022 à 14:39:43 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nost4r8-8 | Ok je suis plutôt du côté du 33 et du 17, mais si tu as le code pin de ton véhicule, n'importe quel gars sur lbc peut te le faire. Fais juste gaffe à ce qu'ils ne soient pas trop gourmand. Je te le fais gratuit si tu passes vers le 33 ou vers le 17, commande quand même la coque et la lame sur aliexpress avec le fraisage ou si tu veux garder ta lame, tu dois repartir sur une coque type originale : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] mainSearch pour ensuite remettre ta lame dedans Tu as le code pin de ta clé ? Si tu l'as pas, tu peux le demander dans un petit garage peugeot ( les grosses concessions ne le donnent plus ) ça coute 2€ mais ils te l'offrent en principe. ps : c'est du ask qu'il te faut Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 01-02-2022 à 14:35:32 |
nhemles Mort aux assistés |
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Si tu pars avec ça m'arrangerais --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |