| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
La question est : comment remplacer la pièce plastique noire ? Mais il me l'ont vendu quand même Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-11-2021 à 13:21:27 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:20:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JohnSmith Executive vice president | Ouaip |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 15:17:34 ![]() Ou par un moteur électrique, comme sur ma Clio I mazout. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | 19.80 mm les disques y restait. https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:28:10 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ca marche nickel merci pour votre aide ! --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ma soeur a eu le voyant batterie en rouge en roulant elle c'est arrêté a coupé le moteur et plus de jus pas moyen de redemarrer. Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 10-11-2021 à 19:14:08 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Voyant batterie = pas d'apport d'électricité par l'alternateur. Donc alternateur probablement HS.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 10-11-2021 à 19:32:47 --------------- bench's: Tropics║Valley |
chienBlanc | Au contrôle technique, ils mesurent l'épaisseur des plaquettes et disques, ou ils vérifient seulement que ça freine dans les normes ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 10-11-2021 à 19:40:45 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manisque |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Shinseiki Poti Blagueur |
ça dois avoir une grande résistance ? Parce que sinon il existe ce genre de chose : https://www.amazon.fr/Sharplace-Bou [...] B0756H4BMV A voir si y'a la largeur de la tienne. Message édité par Shinseiki le 10-11-2021 à 20:17:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par jydi75 le 10-11-2021 à 20:21:40 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
spacemaster2 ✌ | Non a ne pas tenter,surtout sur route national et encore moins sur une 4 voies. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Oui en effet, même au frein a main pour finir non ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manisque |
Même sans assistance c'est gérable, ça peut surprendre de devoir être debout sur les freins, mais ça freine. J'avais roulé dans un parking avec le tuyau de vide débranché pour la science Le frein-à-main, ça ralenti plus que ça ne freine Message édité par manisque le 10-11-2021 à 21:15:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est pas mal de main d'oeuvre surtout. Combien la pièce ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
duckjerry |
Le moteur fait un bruit étrange (cyclique qui résonne) qui disparaît totalement quand j'enfonce la pédale d'embrayage à fond. Sur une Mégane 3 de 2009, 170k, rayures sur 3 ailes, un rétro légèrement cassé (le plastique) et des devis à 1500e pour le changement de l'embrayage, sachant que je comptais changer d'ici quelques années, ça vaut pas le coup de faire les travaux non ? J'imagine que je ne pourrai pas en tirer beaucoup de toute façon... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 11-11-2021 à 12:11:27 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gsi spirit |
|
nerosso |
|
jaffax no one shall pass | Ah ok, merci, je pensais pas autant. --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |