| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent : --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 15:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 15:54:50 ![]() 626€ donc. |
chienBlanc | Frein avant d'une Clio Dci 105 de 93 000 km. Les disques sont creusés de 1,8 mm de chaque côté.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 11-11-2021 à 16:17:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
matchat |
|
Sen2o | 400 euros pour la ceed I de madame, plus compliqué que sur la II à cause du berceau entre autre. Le mécano avait les mains en sang et m'a avoué avoir regretté son petit devis vu le bordel |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 11-11-2021 à 17:12:23 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
moi et moi | Hello,
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 19:57:24 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | hello --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
electroger |
Message édité par electroger le 12-11-2021 à 14:16:32 |
chienBlanc | Il y a des douilles 6 ou 12 pans. Lesquelles abîment moins les écrous ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
mikamika | Ouep, la seule raison c'est si on a des écrous 12 pans (c'est mon cas sur une vis de triangle sur ma voiture). |
b0wh |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 17:04:34 ![]() catcar.info/en/ Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 17:04:58 |
lapattefolle | ouiiiiiiiiiiiiii
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut J'ai une C4 de 2005 (1.6 ess). Hier j'ai fait ma vidange et en ai profité pour inspecter le châssis à la recherche de source de 2 bruits anormaux. J'ai trouvé la cause d'un bruit de tôle vibrante (audible à très faible allure), c'était le pare chaleur (écran thermique, j'ignore le nom officiel) placé au dessus de l'échappement et dont une fixation avait complètement pété (tôle ciselée autour d'un point de fixation). Je ne sais pas quelle partie de l'échappement c'est, il est placé à peu près sous la ligne de sièges avant, je crois le 1er élément après la sortie moteur. Je l'ai retiré. Est-ce grave de rouler sans ? J'ai tâté comme j'ai pu au dessus, y'a majoritairement de l'acier mais plus en avant j'ai senti des genres de câbles... (pas trouvé la source du 2nd bruit, un petit couinement aigu à chaque à-coup, j'espérais un jeu de la ligne d'échappement mais rien senti)
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-11-2021 à 08:36:19 |
MajoriteSilencieuse iel | Hello les boulons antivol sont aussi solides que les boulons normaux ? On peut les dévisser à la péteuse ou vaut mieux éviter pour pas abîmer la tête ? À supposer que la douille soit conçue pour la percussion, j'ai pas encore vérifié Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-11-2021 à 11:14:40 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gsi spirit |
|
lapattefolle | Je le fais sur les boulons du voisin (origine psa) quand je lui fais ses roues hiver contre une bouteille Je le fais chier à chaque fois "tu crois vraiment qu'on va te faucher tes jantes d'origine de xsara picasso de 2000 ?" Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-11-2021 à 12:18:57 |
MajoriteSilencieuse iel |
Et comme dit le message suivant, fait chier le padre, j'investis dans du matériel pour me simplifier la vie et faut quand même se le faire à la main Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-11-2021 à 13:47:51 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 13-11-2021 à 14:18:56 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
M300A | Ou racheter la pièce ça doit pas coûter trop cher Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-11-2021 à 16:05:45 --------------- :wq |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | scotch pare chaleur https://www.driftshop.fr/scotch-iso [...] -dore.html --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
ecureuil63 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 13-11-2021 à 22:09:03 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai pas de boulons antivol sur l'auris de maman. Ca doit pas être très volé des jantes d'origine moches mais on ne sait jamais. Je prends ça chez Toy ou y'a pareil/mieux ailleurs? Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 14-11-2021 à 00:21:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |