| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 08:33:33 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
La page Facebook Saab en France regorge d'informations. Attention c'est très particulier comme ambiance.... C'est très "puristes" --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JohnSmith Executive vice president |
|
duckjerry | Salut ! Je sais pas si je suis au bon endroit mais ça a l'air --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
Ça serait quoi un prix normal pour l'embrayage ? Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 04-11-2021 à 17:56:23 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
matchat |
|
fred_div91 |
|
Clairement je n'en rachèterais pas, en prime c'est un bon gros chassis de merde et des trains roulants tout paytay --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:22:20 ![]() ![]() |
Jambonherta | changer une sonde de température de liquide de refroidissement sur une passat 1,9 tdi 130cv, chiant? |
fred_div91 |
Ah ?... Ca par contre j'ai lu l'inverse Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-11-2021 à 20:35:28 |
Fait nous un CR --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
duckjerry | Merci pour vos réponses concernant la mégane. Ce devis (petit garage en plus) la comprends 250e pour le volant moteur. En lisant 2-3 sites j'ai l'impression que ça pourrait être ça : à chaud le volant moteur reste "collé" (?) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jambonherta | bonjour, changement de sonde de t° de liquide de refroidissement + joint ok. --> Je soupçonne l'ancien garagiste de ne pas avoir remplacé le joint la dernière fois, ce dernier étant plus "plat" que torique. MAIS en voulant "faire levier" comme indiqué de partout, j'ai cassé le bout de languette au cul du connecteur.
Alors pas de problème pour mettre la nouvelle sonde, ça ne bouge pas mais comment procéder si un jour cette sonde s'avère défectueuse ? Forcé avec un tournevis au cul pour essayer de faire levier? Foutre une pointe dans le trou pour essayer de faire levier de ce côté ? Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 06-11-2021 à 15:12:17 |
Sen2o |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 20:11:43 ![]() |
worried |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Et tu as remis une pièce en plastique tout aussi fragile ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sen2o |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 11:53:48 ![]() C'est possible pour le volet de mixage, ou alors le radiateur d'habitacle est très colmaté. Il est quand même chaud si tu le touches à l'arrêt sans faire tourner le ventilateur d'habitacle, par conduction, mais dès que tu l'actives, tu as un peu d'air tiède, puis froid. Pour le chauffage sur l'allume cigare, tu n'auras jamais assez de watts pour avoir un truc efficace. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2021 à 12:01:48 |
JohnSmith Executive vice president | Bordel il leur faut combien de temps pour traiter une commande à Planet Tools ? |
gsi spirit |
Hansaplast Hello. | Dites les zesperts, un liquide de refroidissement qui est marron/brun, vous changeriez ? Pas de fuite constatée.
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Le soucis c'est que je peux rien faire moi même actuellement sur cette caisse, donc ca passera par un garage et je doute qu'il fasse plus qu'une simple vidange des liquides... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 08-11-2021 à 14:13:25 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
supracosmix |
|
JohnSmith Executive vice president |
Ils répondent au tel par contre Mauvaise expérience ce matin. Je dépanne la voisine tel un héro avec mes cables feu vert. D'après le dépanneur (le vrai héro de la journée), ma section de cable est trop faible pour une batterie vraiment à plat. Du coup je cherche un booster. Il me conseille ça : mais vendu aux pros apparemment. Ca se trouve quand même ? ca vaut combien un bon booster ? Ou alors un gros cable suffit ? Si oui quelle section ? Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 08-11-2021 à 14:29:56 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |