| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 13:34:17 ![]() ![]() |
chaced |
J0a0 | Team easybleed ici, ça suinte un peu si tu le laisses sous pression (si t'enlèves la roue par ex) mais ça fait le taff. |
Raichulolz | Merci j'ai le Easybleed mais le bouchon à placer sur le bocal n'est pas adapté à mon véhicule... Je vais regarder du côté des clapets anti retour dans ce cas |
Pantoufle_man Force tranquille |
chaced |
Il faut juste bien enclencher le truc en plastique qui pince le tuyau et faire une boucle vers le haut pour que les bulles puissent monter. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
Perso j'utilise le cheat code qui active l'autopurge --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW | Il y a des connaisseurs en carburateur SU ici? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 20:06:36 ![]() ![]() |
chaced |
Il faut une section boomer pour ça lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nerosso | Salut au topic, les schémas pigeot n'apparaissent plus sur catcar, est-ce que quelqu'un aurait un autre site à consulter? |
Stylken | Je redébarque un peu tard, merci pour vos retours
TL;DR : J'ai fait la méthode bourrin
Message édité par Stylken le 19-07-2021 à 19:49:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Jambonherta |
|
newinc |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nerosso |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 21:08:33 ![]() C'est surement du G13, peu importe la marque. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2021 à 21:10:45 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est quoi la différence entre G12 et G13 ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une marque de qualité à recommander ?
je vois du Motul, du Michelin, du no name... Message édité par PitOnForum le 23-08-2021 à 20:27:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bon, je vais déjà commencer par ça : en tout cas, merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-07-2021 à 21:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 12:49:34 ![]() Ton voyant de surchauffe, il s'allume seulement en cas de surchauffe, ou aussi quand le niveau est bas s'il y a un capteur ? (je me suis jamais trop intéressé à ça Si elle a manqué de liquide au point de surchauffer, il faudrait vérifier s'il ne faut pas purger le circuit aussi. Si pas automatique.
Ouais. A la place du Type D, j'ai roulé pendant 5 ans avec du Glysantin G33, puis 1 an avec du Holts universel, et maintenant, de nouveau du G33. edit : J'ai enfin trouvé les équivalences VW chez Glysantin Mais je sais pas si c'est une bonne idée de changer de techno. Type D, G33, Holts, c'est de l'organique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2021 à 13:09:15 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |