| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 11:57:25 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Est-ce qu'une jante acier ça se répare ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ | Tu n'as pas de roue de secours? la réparer non je pense pas,sinon voir dans une casse. |
Shinseiki Poti Blagueur | Si bien sur que j'ai une roue de secours, j'ai fait la permutation. Trouver ça en casse laisse tomber, c'est trop spécifique C'est du 5Jx14 H2 ET35 avec alésage central de 58.6 et un entraxe de 4x98. Techniquement c'est des jantes de Fiat Panda avec un alésage central plus grand Message édité par Shinseiki le 18-08-2020 à 18:36:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ | Tu achétes un kit ou une bombe anti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | S'il y a fissure c'est qu'il y a un problème bien plus profond avec la jante et je ne me risquerai pas à ce jeu vu le risque de la voir se désintégrer en plein vol --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsi spirit |
|
rappa noob fever | Les pneus qui crissent en fin de vie ça vous est déjà arrivé ?
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 19:07:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Shinseiki Poti Blagueur | D'expérience je sais que ça se fait sur les roues de tracteurs de ressouder les fissures c'est pour ça que je posais la question --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
spacemaster2 ✌ |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
spacemaster2 ✌ |
|
bigboss_91 |
Ouais voilà, ça fait vraiment bruit d'usure ...
Donc en gros, mieux vaut que je passe au garage demain matin, pour espérer une réparation rapide en 48h (ce que je doute --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
spacemaster2 ✌ | Oui, en 1 heure c'est fait en principe si c'est pas la distribution. |
bigboss_91 | Aaaah ... et donc potentiellement pas trop cheros.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 18-08-2020 à 21:18:51 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 21:24:19 ![]() https://www.ebay.co.uk/p/7007139359
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2020 à 21:28:29 |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 21:28:57 ![]() C'est le prix d'une jante tôle de Twingo RS (7x16" ) |
Shinseiki Poti Blagueur | Non mais j'connais, y'a qu'un seul vendeur sur ebay et de toute façon c'est pas celle la, c'est du 5.5J sur ton lien Moi c'est du 5J, donc c'est celle la : https://www.ebay.fr/itm/Jante-14-po [...] 2395795004 Message édité par Shinseiki le 18-08-2020 à 21:35:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
bigboss_91 |
Ah ok.
Oula, c'est pas du tout pour faire moi même, c'est juste pour savoir ce que c'est et comment ça fonctionne, pour ma culture générale quoi. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
rappa noob fever | Ben en gros la courroie de distri elle distribue (timing d'ouverture des soupapes via arbre à cames calé sur les positions des pistons) + fait circuler les fluides, et l'autre elle accessoirise (DA, clim) et fait du jus (alternateur). Pas de question de synchro pour cette dernière. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
bigboss_91 | Donc ce qu'on voit, sur le côté du moteur, c'est la courroie accessoire et les fameux tendeurs? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
kouz8 vision 10 topic | Je pense pas trouver un meilleur rapport qualité prix sur de l'équivalent vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-08-2020 à 06:34:24 |
mikamika |
spacemaster2 ✌ |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
bigboss_91 | Ma foi c'est clair.
Merci pour ces explications bien claires. Alors aujourd'hui, plus de bruit, forcément --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
spacemaster2 ✌ |
bigboss_91 |
Hier ça s'est déclenché après une sortie d'1/4h. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
rappa noob fever | Je cherche les côtes d'usure plaquettes et disques pour ma golf 4, quelqu'un aurait ça sous le coude ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |