| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 06:39:55 ![]() ![]() |
Kiks |
Tu n'as pas de câble de diagnostic pour la voiture ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
toto coulina | Bon, GBRNR a encore frappé avec ces formations a la vincent macario pour entretenir ses freins 2 car oui, il faut toujours en rajouter une couche xD Message cité 2 fois Message édité par toto coulina le 05-07-2021 à 11:41:38 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toto coulina |
|
Pascal_974 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 13:52:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 13:53:17 |
toto coulina |
Message cité 1 fois Message édité par toto coulina le 05-07-2021 à 16:08:43 |
campi V8 FTW | Il a viré les commentaires ce vieil escroc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 16:09:36 ![]() ![]() |
chaced |
toto coulina |
|
mikamika |
toto coulina |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 17:11:29 ![]() "amortisseurs avant" T'es sûr qu'ils veulent pas tout te remplacer pour rien ? Mais si la caisse a un peu de kilomètres, ça fera pas de mal. L'arrière aussi du coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 17:13:13 |
chaced |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon j'en reviens, ils me disent que l'amortisseur avant droite commence à fuire mais que ça peut encore rouler... bref je suis rentré et j'ai rien entendu sur les 15-20kms donc je penche plutot pour une crasse dans les disques de freins qui s'est barrée à la deuxième fois... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 05-07-2021 à 18:11:35 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 20:01:28 ![]() |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 05-07-2021 à 20:05:05 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambonherta | je m'en sors plutôt pas mal pour mes disques et plaquettes avant et arrière pour 120€ sur la passat xd |
fabien1176 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 06-07-2021 à 08:51:22 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
nhemles Mort aux assistés | Si ça marchait avant et ça ne marche pus maintenant, le problème n'est pas qu'il manque un pré-ampli Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 06-07-2021 à 17:37:46 |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 06-07-2021 à 22:45:41 --------------- |
Sen2o | Avant de démonter tu peux faire un test de continuité avec un multimètre du connecteur d'antenne derrière l'autoradio à la vis de l'antenne. Ici un tuto trouvé vite fait http://www.handpuzzles.com/comment [...] -ohmmetre/ |
dj smelz |
|
Kqpout Dood! | Vanne egr, capteur de rail ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |