| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 18:31:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-06-2021 à 19:16:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 30-06-2021 à 20:02:29 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ptibeur Today you, tomorrow me | On se les procure comment ces fameux tubes magiques pour faire levier ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 21:43:48 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | de toute façon, ya toujours un moment où tu peux pas utiliser la clef à choc à cause de l'emconbrement.
Message édité par memaster le 30-06-2021 à 21:59:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
coke15 Allons-y !! |
Merci vais essayer de voir avant le froid --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, une flaque d'eau sous une voiture, ça peut être quoi à part de la condensation de clim? |
Kiks | - De la neige fondue Y'a pas d'odeur/couleur spécifique ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 01-07-2021 à 20:26:44 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok merci, je vais demander de surveiller ce niveau |
Keke boum boum Imbécile heureux | Avec reno, tous les jours un bruit nouveau © --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsi spirit |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 01-07-2021 à 23:04:44 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
spacemaster2 ✌ | Démontage et inspection des plaquettes,disques et étriers déja |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 02-07-2021 à 13:32:50 |
MajoriteSilencieuse iel | Hello, j'ai fait l'idiot, il y a un an fallait que je change le thermostat, j'avais pas réussi et le garage m'avait dit que c'était pas trop grave, là c'était juillet, il était débordé et je pouvais rouler sans souci. Ensuite j'ai procrastiné Bon et CT aujourd'hui, recalé opacité Le mec m'a dit, vous mettez un produit, vous roulez et c'est marre, ça s'est joué à peu. Bon j'ai quand même essayé de faire les (bons) garages de ma ville mais c'est encore juillet, les révisions toussa et pas de RDV avant septembre vu qu'ils ferment en août. Et si je veux pas tout refaire faut que je passe avant le 1er septembre En plus j'y suis allé serein, j'ai ramené le diesout C220 CDI (sans FAP) totalement à froid en bas de chez moi. Le mec a dit qu'il a laissé tourner le moteur mais bon c'était du ralenti... Les valeurs : C5: < 0.10 ; C6: 2.88 ; C7: 2.10 ; moyenne: 1.66 Bon la première je pige pas mais les 2 autres je suis en dessous en fait et le souci c'est que ça varie plus de 0.5 c'est ça ? J'ai pas l'option garage (et il m'a dit l'histoire du produit c'est bullshit perte de temps et d'argent, thermostat possible mais faut qu'il puisse regarder et là c'est pas possible), je peux faire quoi pour repasser, je tente quand même le produit et monter le moteur puis venir à chaud ? (bon à 2/3 chaud vu que ça monte plus du tonnerre Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 02-07-2021 à 19:52:32 |
MajoriteSilencieuse iel | 60°C au lieu de 85°C Filtre à air, j'ai prévu de regarder son état, il est pas récent mais c'est pas 10 ans non plus, 4 ans il me semble (j'hésite avec 3, en même temps que le filtre à carburant en tout cas) soit la préco pour changer, ce que j'avais prévu de faire. Vidange l'année dernière genre mi-juillet. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 02-07-2021 à 20:49:17 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
A enlever avant de montrer le véhicule au contrôleur du CT of course, mais au moins ça te permet d'arriver moteur chaud pour ton contrôle si tu n'arrives pas à faire remplacer ton thermostat avant Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 03-07-2021 à 11:46:56 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca doit dépendre du mec qui fait le contrôle...j'ai pas mieux comme réponse.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |