| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 13:35:38 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | ouai mais non, vla la perte de temps pour mettre ça. et en plus si un connard me percute je mange l'airbag avec ça. |
jln2 | Tu boucles la ceinture avant de t'assoir et tu t'assoies, c'est gratuit.
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | idem même problème |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | il est ou ce bipeur ? On doit pouvoir le mettre dans du coton/silicone, de façon a ne plus l'entendre de façon stridente non ? |
nerosso |
|
Erlum |
|
gsi spirit |
Erlum |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:35:01 ![]() ![]() |
gsi spirit |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ignatius Reilly |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 09:53:39 ![]() On t'avait dit que ça restait embrayé en septembre 2020. Il doit y avoir une sacrée couche de limaille au fond du carter maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 09:55:58 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW | Faut commencer par purger avant de vouloir changer des pièces ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mikamika |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-06-2021 à 14:03:57 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Pour en revenir a mes bip ceinture, quel modèle D'ELM et quel logiciel pour désactiver le bip sur clio 3 ? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | La Fiesta 1.4 Tdci de madame me refait des farces. Ce coup-ci, elle démarre bien, puis s'éteint lamentablement (façon panne sèche en quelques secondes). Impossible de la redémarrer par la suite. Du jus dans la batterie, le démarreur part bien, mais pas d'allumage.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Pour ta fiesta, quand elle ne démarre plus, si tu ouvres le bouchon de remplissage du réservoir d'essence, est-ce que tu entends comme un "plop" de dépression ? Ça se remet à fonctionner ensuite ? Sinon ça pourrait être la pompe à carburant ou le relais associé ? Tes symptômes font penser qu'il n'y a plus de carburant qui arrive Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-06-2021 à 20:12:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
campi V8 FTW | Ou le filtre à essence ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gsi spirit | Un truc courant sur le 1.4 HDI, c'est le boitier de filtre à air qui frottent sur les tuyaux de carburants qui passent dessous, ça créer une prise d'air et peut créer ce genre de soucis |
|
gsi spirit | Si t'arrive a résoudre le soucis d'étanchéité tu peux le faire en mode manouche
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 23:19:00 ![]() gsi spirit, j'ai acheté de la 0W40....Castrol. Brule un cierge pour mon K4M. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 23:19:20 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mikamika |
Bon j'ai regardé le niveau du liquide d'embrayage et ça me semble à sec... Pour être certain de trouver la cause du problème je vais voir ce week-end pour remettre à niveau le liquide après avoir eu le problème en faisant quelques km. |
remchar Bee's Powâaaaa | Salut, j'ai une Citroën S&S, vous savez si on peut le désactiver par défaut en passant chez un concess ? |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
chaced |
C'est quoi le symptôme ? Quand elle est hs tu vidanges ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |