| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 21:33:23 ![]() ![]() |
Sparda32 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sparda32 | Je vais regarder ça |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chaced | 1100€ le compresseur ? Oo https://m.piecesauto24.com/renault/ [...] composants --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
Ou un petit centre style delko --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW | Il reste l'option compresseur de clim de la casse. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 20:04:00 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Kqpout Dood! | Salut --------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
M300A |
Kqpout Dood! | JB/JC/quoi ? Message édité par Kqpout le 15-06-2021 à 21:24:49 --------------- |
chaced | ce sont des boite renault JB3 JC5 JR5 je ne sais plus quoi, et elles sont connue pour leur fuite d'huile. tu as utilisé quoi comme huile ? API GL4+ comme préconisée (style TOTAL BV), ne pas mettre de GL5 la dedans en tout cas. Si tu fais 5eme -> 3eme ça passe mieux ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-06-2021 à 21:26:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kqpout Dood! | Ok merci Aucune idée, ça a été fait en garage (je suis vraiment une bille) Oui, et quand j'essaie de faire 4-3 débraillé comme ça ça marche, c'est vraiment quand j'ai roulé en 4e et que je repasse la 3e Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 15-06-2021 à 21:31:45 --------------- |
chaced |
il va falloir apprendre la technique du double débrayage dans ce cas, et ça passera, et non les synchros ce n'est pas simple à remplacer. https://entretien-voiture.ooreka.fr [...] -debrayage Pour tester si c'est l'embrayage, généralement en 3eme a l'accélération pied au plancher, si l'embrayage est hs, le moteur prend de la vitesse alors que la voiture n'accélère pas, la il est mort. Peut etre une purge de l'embrayage, mais ça craquerait a tous les rapports je pense si c'était ça. Message édité par chaced le 15-06-2021 à 21:39:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kqpout Dood! | Merci --------------- |
manisque |
Les Modus ont des boites JH à 5 vitesses et ND0 à 6 vitesses. Le selecteur est différent et ne suinte plus comme sur les boites JB/JC Ça vaut le coup de vérifier le niveau d'huile de boite, le niveau du liquide de freins (purge si trop vieux) et si le tapis de sol est bien placé au niveau des pédales. Dans certains cas, ce sont les câbles du selecteur qui s'abiment. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
ND0 ? ça m'étonnerait que cette grosse boite de 320nm max passe ce n'est pas une TL4 (240nm max) plutot ? (elle ne fuit pas par contre) ils vient de la faire vidanger donc le niveau doit etre bon Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-06-2021 à 21:48:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kqpout Dood! | Pas de tapis de sol, mais je vais voir pour le reste merci Message édité par Kqpout le 15-06-2021 à 21:47:10 --------------- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Si je vire ou sépare les languettes qui ferment le circuit du bip ceinture sur clio 3, je risque quelque chose au niveau airbag ou prétensionneur ? Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 15-06-2021 à 23:14:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
enikka | en tant que particulier avec CT nok non plus non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsi spirit |
chaced |
Avec un ct refusé ça passe par contre, il faut juste qu'il ait moins de 6 mois. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien1176 |
|
gsi spirit |
|
enikka | si c'est pas le cas, tu roules 6mois et tu fais annuler la vente --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nerosso |
|
campi V8 FTW |
enikka | vice caché c'est pour un défaut invisible au moment de l'achat --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
spacemaster2 ✌ |
|
dj smelz | yop,
Message cité 2 fois Message édité par dj smelz le 16-06-2021 à 13:29:44 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le but c'est quand j'emmène les poubelles à 5àm que cette daube ne bip pas. Ou quand je suis dans un chemin de terre sans ma ceinture. |
chaced |
Il empêche de sortir l'airbag si la ceinture n'est pas mise, car si l'airbag se déploie sans ceinture il y a de grande chance d'exploser la tete du conducteur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |