| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
Message édité par campi le 09-06-2021 à 00:20:47 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 00:18:55 ![]() ![]() |
chaced |
il faut aussi controler la soupape du bouchon du vase, ça lâche avec les km et ça fait "comme" un joint de culasse. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-06-2021 à 00:38:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 09-06-2021 à 07:34:21 |
remchar Bee's Powâaaaa |
nerosso | Pas de mayo.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 09-06-2021 à 09:42:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nerosso |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 09:41:25 ![]() ![]() |
chaced |
j'ai trouvé le meme problème en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QC8ZoX5g36I edit : le clapet qui est bloqué, sur ma r21 il était tout le temps ouvert, pas terrible non plus lol Message édité par chaced le 09-06-2021 à 10:27:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chienBlanc |
Enlèves en. Avec une seringue par ex. Message édité par chienBlanc le 09-06-2021 à 11:53:02 |
nerosso | Regarde aussi le pot d'échappement. Mets des coups de pied dedans à l'arrêt pour voir si ça claque. |
fabien1176 |
|
spacemaster2 ✌ | Faut voir,peut être un amortisseur hs, ça peut faire un genre de bruit de claquement métallique sur les bosses. |
rappa noob fever | J'avais dans l'idée qu'une extension de garantie servait justement à ne pas trop se poser ce genre de question... --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
fabien1176 |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 10-06-2021 à 17:51:17 |
mrbebert | Bonjour |
mrbebert |
Les trous, je les ai bien repérés.
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ben moi j'ai rien mis. j'ai pas non plus mis le métal a nu, le tirant se plaque sur le blackson je vois pas le soucis, le métal est peint en dessous du blackson, je pense. Bon après la clio sera morte avant que la rouille soit problématique.
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 10-06-2021 à 23:03:31 |
chaced |
gsi spirit | T'aurais pas activé le frein à main sans avoir pompé sur la pédale avant ? Message édité par gsi spirit le 11-06-2021 à 09:46:14 |
enikka | c'est très possible ca!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mrbebert | Oui, c'est une sécurité.
Dans ce cas, ça simplifie beaucoup les choses Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 12-06-2021 à 07:53:34 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 12-06-2021 à 10:02:15 |
spacemaster2 ✌ | Peut être colonnettes d'étrier hs,donc jeu sur l'étrier, aprés faut voir sur un pont |
fabien1176 |
|
lapattefolle | Pour une rotule inférieure je prends lequel ? |
berlo dubitatif | J'ai fait distribution sur ma camionette, courroie d'accessoire, pompe à eau et j'ai réussi à rouler 50km ! Ça nous a pris la journée à 2 en prenant notre temps, C'est long quand même. Mais pas de mauvaises surprises, ça se fait pas trop mal. Les pièces neuves viennent de chez Amayama, pièces d'origine dans des boites Toyota, ça rassure et c'est presque moitié prix. La pompe à essence est en partie cachée derrière le carter de distribution, c'est surtout ça qui est long, pas étonnant que Toyota comptait 3H30. La distribution en elle-même est assez facile, il y a des repaires sur les poulies et la courroie. Hilux 4x2, 2004, 197000km, au bloc tout démonté (batteries, ventilateur, carter radiateur, support alternateur, distribution) Avec 2 batteries neuves de la veille, c'est reparti pour 10 ans. C'était ma première grosse intervention depuis 8 ans et 40000km que je la possède. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-06-2021 à 12:22:33 |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |