| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:07:53 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Non, mais tu as lu trop vite : ils conseillent de passer par un mec de la boite parce que l'accessibilité aux
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
RomainD2 | Non mais le problème c'est de le trouver ce fusible numéro 30, le schéma ne correspond pas à ma boite ! Je voulais éviter de tous les démonter et tous les tester ! Autre point, j'ai remarqué que des rongeurs m'avait elever presque toute la laine isolante sous le capot.. J'espère qu'ils m'ont pas bouffé un fil de la climatisation... Edit : numéro 30 ne signifie pas 30A Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 28-05-2021 à 17:11:02 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 28-05-2021 à 20:22:54 |
nerosso | Renault ne donne pas le schéma des fusibles de la baie moteur, c'est la fameuse mention "vas chez le garagiste". |
RomainD2 |
Bon c'est pas évident ^^. J'ai pas envie de les tester un par un... Edit : voici la boîte à fusible compartiment moteur : Donc ça ne correspond pas non plus Message édité par RomainD2 le 28-05-2021 à 21:56:00 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ecureuil63 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ben tu les sors un par un et tu checkes visuellement, y'en a pas 50 sur la photo. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kiks | J'en profite vu que ça parle fusible : vous les nettoyez avec quoi ? Nettoyant contact ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 22:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 22:24:53 ![]() Je les nettoie pas. |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 22:51:19 ![]() Et attention à ce que vous achetez. Il y a plein de contrefaçons chinoises... La voiture aura pris feu avant que le fusible ne joue son rôle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2021 à 22:53:23 |
ecureuil63 |
|
Kiks | Première fois que j'ouvre la boîte à fusible de la voiture Quand j'enclenche la marche arrière, une fois sur 3, j'ai une voyant "défaut ampoule". 1er réflexe : le fusible qui est effectivement un peu crade au niveau des contacts. Il y a un certificat de conformité quand on achète des fusibles chinois ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 22:54:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2021 à 22:54:34 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
RomainD2 |
RomainD2 | Alors si jamais certains sont dans mon cas, voici la correspondance pour les fusibles, je n'ai pas tout testé, mais c'est pas déduction des valeurs d'intensité : Comme vous le voyez, celui qui à fait le schéma du manuel Renault à bien fumé... Il faut tourner de 90° le schéma, et il ne faut pas se fier aux emplacement vides. Il reste trois fusibles en bas à droite non-identifiés. Edit : J'ai testé le fusible en question, RAS, il est OK. Idem dans la boite fusible moteur, tout à l'air OK. Message édité par RomainD2 le 29-05-2021 à 10:48:09 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rappa noob fever | Bon, je veux bien que Renault soit pas toujours au top, mais j’ai du mal à croire qu’ils pondent un schéma tant que ça a la masse.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca va finir par un pétage de plombs, cette histoire de fusibles ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacemaster2 ✌ | |
RomainD2 |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour messieurs,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Shinseiki Poti Blagueur | karcher ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 30-05-2021 à 00:10:00 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nerosso |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 30-05-2021 à 09:22:58 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 30-05-2021 à 10:30:32 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 12:09:31 ![]() Je les aurais peints en noir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2021 à 12:13:47 |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |