| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 19:31:46 ![]() ![]() |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... | De plus c'est pas plus compliqué qu'une vidange moteur |
chaced |
Ça dépend la boite Sur la mienne (aisin seiki ecvt), c'est comme une boite manuelle, elle n'a pas d'échangeur. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2021 à 20:21:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
Même la boite de mon ancien XC90 c'était easy Message édité par gimmeshelter le 22-05-2021 à 20:23:23 |
chaced |
nicko | Un sifflement aigu juste après avoir relâché la clé de contact (le moteur démarre) ça vous inspire quoi ? Problème sur le démarreur ? (Ça se répare ou faut changer en entier ?) |
gsi spirit | Demarreur qui colle ou contacteur de neiman qui deconne |
M300A | Le démarreur ça se démonte et ça se nettoie oé, par contre selon la bagnole ça peut être démonté en 5min ou en trois heures Message édité par M300A le 23-05-2021 à 09:34:49 --------------- :wq |
spacemaster2 ✌ | Classique,démarreur a remplacer |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 09:46:47 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
Foxus666 | la boite à fusible dans le compartiment moteur de ma mégane ne semble pas avoir de fusibles dis "de puissance" défectueux
|
nhemles Mort aux assistés |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 23-05-2021 à 16:21:19 |
nerosso |
|
chaced |
Foxus666 | oui en l’occurrence c'est une mégane 1 phase 2 |
ecureuil63 |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 23-05-2021 à 23:18:16 |
nerosso | La vidange par aspiration n'évacue pas correctement le fond du bac d'huile où se loge le plus gros des particules. Les centres-autos le font dans une optique de rentabilité. |
mikamika |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 01:02:41 ![]() |
mikamika |
|
nerosso |
|
gsi spirit |
chaced |
La purge se fait normalement, il faut juste ne pas faire rentrer d'air donc bien vérifier que le bocal ne descende pas trop bas lors de la purge. Message édité par chaced le 24-05-2021 à 10:45:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Mastervac hs |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Et pour la purge va chez feu rouge, speedas ou merdas ça coûte 60€ et ils ouvrent les clapets de la centrale ABS et purgent par pression. Au moins t'es tranquille |
ecureuil63 |
|
jln2 |
J'utilise celle là Depuis 2016. Message édité par jln2 le 24-05-2021 à 11:34:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 18:03:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |