| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 18:03:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:03:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 18:33:21 ![]() Une souris. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 18:55:13 ![]() Si c'est une bestiole, je peux lui dire merci car je viens de gagner quelques grammes sur le poids de ma voiture |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 19:27:35 ![]() Mon père y a eu droit sur sa Dacia Sandero 1.4 MPI de 2009 |
RemiFL |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Pauvre bête c'est quoi ce truc |
Erlum |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 22:52:35 ![]() ![]() |
nerosso | J'ai un point de rouille qui n'arrête pas de revenir sous la lunette arrière. C'est la limite des stylos retouches.
|
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 19:14:46 ![]()
Fabriquée au Royaume-Uni par Moove Lubricants Limited (huile Comma). Message édité par Profil supprimé le 27-05-2021 à 19:51:07 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 27-05-2021 à 20:07:53 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
nerosso |
|
RomainD2 |
chienBlanc |
|
RemiFL |
chienBlanc |
|
RemiFL | Ouais enfin je roule pas dans le désert et j'ai pas du rouler des masses. Les grosses merdes ont été bloquées par la grille de toute façon. |
Effectivement, préfère les garages Renault hors centre Île de France. Message édité par Silicium777 le 27-05-2021 à 23:59:02 |
nerosso | La bouteille est intégrée au condenseur pour que la facture soit aussi salée? Seule elle coûte 20€ sur un site comme mister-toto. |
chienBlanc |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa | salut, j'ai un bidon de 10W40 entamé depuis plusieurs années, je peux encore utiliser l'huile ? Pas de péremption ? |
RomainD2 | J'ai vu une vidéo hier soir d'un gars qui avait un problème de climatisation, et le ventilateur de clim côté moteur ne tournait plus. Il a changé un fusible et ça refonctionnait.
Ghm80 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 11:46:09 ![]() Il y a parfois une date de "péremption" sur le bidon. Mais elle est surtout là pour garantir les perfs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2021 à 11:48:49 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |