| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 27-04-2021 à 10:44:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 10:44:20 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Est-ce que des amortisseurs arrières d'origines, sans fuite, qui passent sans problème le CT, qui semblent assez fermes et remonter sans rebondir peuvent être considérés encore"bons"... Malgré 230.000 kms et 15 ans? Message cité 3 fois Message édité par jaffax le 27-04-2021 à 11:23:17 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Erlum | Cette question en mode "je sais que je devrais dépenser de l'argent mais peut-être que je peux trouver quelqu'un pour me convaincre du contraire." |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jaffax no one shall pass | Alors démonter en 5min non malheureusement, vu le bordel a enlever en habillage et pièces diverses avant d'arriver au niveau du haut des amortisseurs !
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Dkiller |
j'ai déjà niqué un cric losange, je l'avais levé quasiment a fond pour mettre les chandelles a fond aussi sinon j'ai du mal a passer sous la voiture Maintenant j'ai un truc d'homme, 3 ou 4 coups et la voiture est tout en haut. |
gsi spirit |
|
Bourinattor |
Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 27-04-2021 à 17:24:51 |
Pantoufle_man Force tranquille | Une pompe a vélo marche aussi, faut juste aimer pomper |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 18:20:40 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Dans 24h je teste donc demain Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 27-04-2021 à 18:24:57 |
spacemaster2 ✌ |
Contrôler les niveaux avant le démarrage et tu peux faire tourner un peu le moteur a la main,ensuite distribution et vidange a faire rapidement. Vérifie que la batterie tient la charge avant d'aller loin,c'est peu probable aprés 4 ans. Message édité par spacemaster2 le 27-04-2021 à 20:49:34 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kqpout Dood! |
Erlum |
gimmeshelter Breton abstème... |
Kqpout Dood! |
|
blood_sam rien | De l'assembly lube pour moteur, ça donne quoi en Français |
Mountain Dew Son of Washington. |
Effectivement pour la distri.
J'y crois moins car c'est une fois le moteur lancé que j'entends le son, pas lorsque le démarreur tourne. Message édité par Mountain Dew le 28-04-2021 à 23:30:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kqpout Dood! | Dites, depuis que j'ai récupéré ma voiture (changement de vanne egr, bougies et capteur de rail), j'ai l'impression d'avoir moins de puissance en 1ere.
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 29-04-2021 à 10:38:35 |
berlo dubitatif | Généralement c'est la courroie d'alternateur qui fait du bruit, ce n'est pas très grave mais pénible, il faut retendre un peu. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | avec galet grippé ? car si elle patine sur le dos c'est que la piece qui tourne, tourne moins vite qu'elle. Bon sur ma voiture ça ne risque pas de patiner, il n'y a pas de courroie Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2021 à 14:55:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
spacemaster2 ✌ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sadicologue What's in the booox!!! | Claire est un grand mot, disons bien plus claire que celle du camping car |
berlo dubitatif |
ils comptent 1h30 + 4h30, je ne sais pas pourquoi, peut-être 1h30 pour le changement de pompe à eau (qui vaut 260€) à faire la 2eme fois.
|
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 29-04-2021 à 21:26:48 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |