| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:28:19 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le seul risque théorique qui me vient à l'esprit c'est d'envoyer des bulles d'air dans l'injection a cause des remous que le remplissage provoque. Bulles d'air qui pourrait faire caler le moteur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster M.arc a volé mon 62 | question tech :
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 11-03-2021 à 12:56:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah oui, j'ai testé, c'est l'acces qui permet pas de forcer surtout.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 13:01:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-03-2021 à 13:05:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Message édité par manisque le 11-03-2021 à 13:10:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 11-03-2021 à 13:15:54 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
blood_sam rien | En plus avec la clé excentrée par rapport à la douille c'est génial pour forcer |
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 13:40:02 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ |
|
ninpink | https://www.japancar.fr/forum/Sujet [...] -difficile
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 14:24:12 ![]()
Je referai une petite photo de l'emsemble.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2021 à 14:24:56 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Chez VAG j'ai souvent lu "normal" pour 1L/1000. Je pense que ça ne passera jamais le contrôle pollution --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit | 1L/1000kms c'est l'indication lambda, oui Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 11-03-2021 à 14:46:08 |
gsi spirit | Faut vraiment pas connaitre les Wankel pour sortir ça |
HaiDZ On en a gros ! | Appuyer dessus avec la main ça marchera très bien je pense. |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 16:54:03 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
Une rutilante C4 première génération, 1.6 L essence. Et ben j'ai à nouveau le problème d'odeur d'essence #déterrage Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 11-03-2021 à 16:55:24 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |