| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 17:54:16 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
oui oui y'a le tige normale Et en effet je préfère qu'elle alerte trop tôt --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ah, ca y est, on est vendredi. Ca fait des heureux, dirait-on. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 16-10-2020 à 23:24:07 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 23:53:39 ![]()
La pression d'ouverture du clapet by-pass du filtre est la bonne ? Je sais pas ce que tu as vidé dans le circuit, mais t'es sûr de ton coup ? S'il y a une bonne bulle à un endroit stratégique, ça peut faire mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 00:00:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 17-10-2020 à 00:59:06 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 00:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 00:53:43 ![]() Il y a parfois des clapets ou non dans les filtres (anti-retour, anti-siphonnage, etc), et certains clapets sont tarés à x bar. Perso, dans le doute, je prends la bonne réf. Pour le LDR, il y a au moins 2 bouchons de purge sur ce moteur, ils sont pas là pour décorer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 01:15:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 24-03-2022 à 13:22:51 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il a son compte le filtre --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dragages | Ce carnage --------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ | L'échangeur eau/huile si tu en a un,c'est la piéce ou est vissée le filtre avec les 2 tuyaux d'eau branchés dessus |
Message édité par Eddy_60 le 18-10-2020 à 08:15:29 |
spacemaster2 ✌ | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spacemaster2 ✌ | Il y a des pneus neige sur les avions? |
Sen2o |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
Dkiller | J'en avais chier sur le filtre de mon Duster, mais avec la bonne "pince" spéciale filtre ca s'est finalement défait en 2s.
|
Message édité par Eddy_60 le 19-10-2020 à 00:52:45 |
Blackhawk8 | Aujourd'hui ma batterie est devenue soudainement faible, j'ai du démarrer la voiture avec des cables Je peux simplement la nettoyer et la recharger d'après vous, ou bien il faut la changer?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-10-2020 à 04:29:03 |
manisque |
Ta batterie a des bouchons de remplissage, ça vaut le coup de la remplir, de la charger lentement, puis de la re-remplir Si ça ne fonctionne pas plus longtemps, tu peux la changer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Tant que tu essaies de préserver un bon alignement clé / rallonge / douille (i.e. que tout l'ensemble ne se fout pas de travers), pas d'impact notable sur le couple. Si ça se fout de travers, tu n'appliques plus le même effort sur la douille (puisqu'il n'est plus dans l'axe) et le couple de serrage réel appliqué à la vis est moindre.
Récemment j'ai fait des vis d'étrier...c'était collé au frein filet rouge (c'est prescrit de freiner mais du bleu aurait largement fait le taf, c'est quand même censé se démonter) et probablement largement au-dessus du couple prescrit. Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 19-10-2020 à 08:18:39 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Genre ça ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gsi spirit |
|
mimil9 | @ Goon
Message édité par mimil9 le 19-10-2020 à 14:45:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |