Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  3790  3791  3792  3793  3794  3795
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°60958831
Jay Kay
Posté le 08-10-2020 à 11:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont montés sur la bagnole depuis novembre 2019 :o

Les écrous antivols de mes jantes alliages sont dead, faut que j'en rachète, sauf à vendre les jantes alliages qui a part subir les assauts répétés de Mme, et être tape-cul, ne me servent pas vraiment.

En même temps, du 205-45 sur un c3 picasso... cette logique de marketeux...

Et puis j'ai un set de chaine pour l'hiver extreme, donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-10-2020 à 11:59:19

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 11:53:10  profilanswer

n°60958913
manisque
Posté le 08-10-2020 à 11:59:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ils sont montés sur la bagnole depuis novembre 2019 :o

Les écrous antivols de mes jantes alliages sont dead, faut que j'en rachète, sauf à vendre les jantes alliages qui a part subir les assauts répétés de Mme, et être tape-cul, ne me servent pas vraiment.

En même temps, du 205-45 sur un c3 picasso... cette logique de marketeux...

Tes pneus sont peut-être plus vieux que ça, il y a un code de date à 4 chiffres (xxyy pour semaine-année) marqué dessus :jap:.

As-tu vraiment besoin d'écrous antivol? C'était 1EUR l'écrou de roue "normal" en casse quand ça me faisait chier de perdre la clé :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60958988
Jay Kay
Posté le 08-10-2020 à 12:07:31  profilanswer

Nope, j'ai pas prévu d'en remettre, mais c'est des écrous a la con, donc c'est 3.50 piece ^^'

https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/1885523

Mais comme dit, j'imagine bien virer les jantes alliage et garder que mes bonnes vieilles jantes tôles en 16", bien plus adaptés à l'usage.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60959888
chrispc
Posté le 08-10-2020 à 13:45:55  profilanswer

Perso je prends du hankook et c'est vraiment pas mal. Après c'est du pneu 4 saisons que j'ai sur une 206 :o

n°60963102
isotonique
Posté le 08-10-2020 à 18:39:06  profilanswer

//je l'ai posté sur "choisir sa voiture" mais c'est mieux là  

Contrôle technique. Le comparateur de prix officiel enfin en ligne https://prix-controle-technique.gouv.fr/
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 34390.html

n°60963218
fufu67
Posté le 08-10-2020 à 18:53:15  profilanswer

En parlant de CT, j'ai passé, cet après-midi, celui des 6ans de ma logan 2. CT complètement vierge  [:h a w k]

51€ avec Groupon (j'aurai payé moins cher si je n'avais pas pris la contre visite :o)

Je n'ai plus qu'à la déposer pour la distribution 675€ et la vidange 109€ [:double deuce:3]. Sans compter le forfait désinfection covid19 à partir de 12.90€... Ça coûte cher la lingette mr propre chez dacia/renault :o

n°60963455
mimil9
Posté le 08-10-2020 à 19:22:24  profilanswer

Hello,

Des odeurs (limite tenables) d'échappement dans l'habitacle. Ca a commencé il y a 3-4 ans de manière sporadique. Maintenant c'est plus régulier. Surtout à froid au démarrage et parfois en ville.

Je regarde où pour commencer à chercher la fuite? Il s'agit d'un Golf 6 1.6 tdi.

Merci ;-)

n°60963941
spacemaste​r2
Posté le 08-10-2020 à 20:26:20  profilanswer

Slt,essaye de voir sous le capot si il n'y a pas une fuite a l'échappement,ou alors c'est autre chose qui sent comme un radiateur de chauffage qui fuit ou un filtre d'habitacle hs.

Tu peux voir le joint du coffre aussi.

n°60964791
blood_sam
rien
Posté le 08-10-2020 à 22:06:55  profilanswer

isotonique a écrit :

Contrôle technique. Le comparateur de prix officiel enfin en ligne https://prix-controle-technique.gouv.fr/

Pas mal ça, merci de l'info.

n°60965022
dragages
Posté le 08-10-2020 à 22:39:19  profilanswer

L'enculade en ardeche 80€ 85€ sans CV de  15 a 25€  [:yessssssssss:1]

---------------
UE is the new RDA
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 22:39:19  profilanswer

n°60965081
mimil9
Posté le 08-10-2020 à 22:47:52  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Slt,essaye de voir sous le capot si il n'y a pas une fuite a l'échappement,ou alors c'est autre chose qui sent comme un radiateur de chauffage qui fuit ou un filtre d'habitacle hs.

Tu peux voir le joint du coffre aussi.

Ok merci, je vais regarder ça mais :
-le filtre d'habitacle, je l'ai déjà changé deux fois, sans vraiment d'effet
-le radiateur de chauffage, physiquement ça ressemble à quoi ? Ou comment je le repere ?  

n°60965113
blood_sam
rien
Posté le 08-10-2020 à 22:53:24  profilanswer

dragages a écrit :

Je pense que c'est partout pareil, dans le 44 les tarifs sont équivalents...

n°60965117
dragages
Posté le 08-10-2020 à 22:54:28  profilanswer

Loire  : 66 € TTC
Prix de la contre visite : 15 € TTC - 25 € TTC

mais ouai sacré flambé bordel pour 40min

Message édité par dragages le 08-10-2020 à 22:55:22

---------------
UE is the new RDA
n°60965144
fufu67
Posté le 08-10-2020 à 22:59:11  profilanswer

dragages a écrit :

En attendant à l'accueil, j'ai vu que le CT pour les hybrides était plus cher, il y a des points de contrôles supplémentaires?

Je vous conseille de regarder si un centre à côté de chez vous ne propose pas de bon Gro.upon, j'ai la chance de trouver des promos sur mon centre habituel et en cumulant avec un code promo, je paie entre 50€/55€.  
(en me rendant les clés, le contrôleur m'a dit de les appeler directement pour avoir le prix groupon :o)

n°60965146
dragages
Posté le 08-10-2020 à 22:59:28  profilanswer

https://i.imgur.com/LJ5lvbR.png  [:jer0:2]

---------------
UE is the new RDA
n°60965243
manisque
Posté le 08-10-2020 à 23:15:31  profilanswer

Mais du coup faut-il remplacer le billet de 20 balles par un billet de 50 pour la "vérification du fonctionnement du pare-soleil" ?

:o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60965674
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 09-10-2020 à 03:30:20  profilanswer

Hello par ici.

Je m’apprête à acheter un fourgon Renault Master 2 2.8 en vue d'un aménagement.

Le vendeur l'a fait passer au CT mais il faut le passer en contre-visite. Et y a du taff.

M'y connaissant peu en mécanique auto j'aimerais avoir votre avis sur la possibilité de faire tout moi même (en me  et une estimation grosso merdo au doigt mouillé du coût des réparations et des outils nécessaires (pièces, etc)

Voici l'étendue des dégâts.
https://img2.leboncoin.fr/ad-large/9839e943d0662d9c33ef2df17ea2d82383d01688.jpg

J'ai roulé avec le véhicule tantôt, le moteur ronronne comme un châton, il est assez pêchu et très agréable à conduire avec sa direction assistée.

De ce que j'ai compris (sachant que ma compréhension est limitée ^^) les défaillances majeures à corriger en priorité en vue de passer le CT c'est :
1. Mettre des arrêts de portières aux 2 portières AV et changer la poignée intérieur de la portière AVD
2. Changer les rôtules de suspension AVG AVD
3. Changer le soufflet de cadran AVG ("transmission : capuchon anti-poussière manquant ou fêlé" )
4. Sur les ceintures de sécu j'ai pas compris, elles sont bien présentes, en état et fonctionnelles...  
5. Changer Kit de Frein arrière ? (pour corriger le déséquilibre, à priori c'est ça qu'il faut faire nan ?)

Quant aux défaillances mineures que je ferais dans un second temps :
6. Changer les plaquettes de frein c'est pas du luxe ! (peut-être fait en même temps que rôtules et soufflet de cadran, quitte à enlever la roue autant en profiter !)
7. Voir pour ces histoires d'amortisseurs si c'est pas réglable ??? Ca m'inquiète un peu ces histoires de "mauvaise attache jsaispasquoi". Ah et est-ce que le changement des rôtules de suspension peuvent avoir un effet sur le déséquilibre au niveau des amortisseurs ou ça a rien à voir ?
8. Fixer le garde-boue avant.

Pour le siège manquant c'est normal, sur la carte grise yavait 3 sièges et 1 a été retiré pour pouvoir passer du siège conducteur vers l'arrière (jme demande si ça vient pas de là la "ceinture de sécurité manquante"...)

Et enfin aménager le bousin ce qui est déjà en partie fait

Bon en gros jme demandais sur les points en violet :
A- Si y a à investiguer davantage, si il peut y avoir des vices câchés derrière ces points ?
B- Le niveau de compétences requis pour faire ça ?
C- Faut du matos spécifique pour faire ça ?

Bon mais le contrôleur du CT lui a quand même bien chargé la gueule, quand on voit le PV on a l'impression que le véhicule est une épave alors qu'en fait le véhicule est globalement assez propre ! Il a quand même été chercher la petite bête (quand il a su que le véhicule allait être en vente je pense qu'il a chargé le CT)

voili voilou, merci pour votre retour ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 09-10-2020 à 03:46:40

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°60966003
ecureuil63
Posté le 09-10-2020 à 08:22:54  profilanswer

Il vaut mieux un CT bien chargé lors d'une vente que un CT de complaisance ... Le vendeur se couvre au maximum avec un CT pourri ce qui peut expliquer certain point  :jap:  

Après sa permet de négocier  :o même si t'a pour 100€ de pièce sur le net

n°60969374
spacemaste​r2
Posté le 09-10-2020 à 13:35:28  profilanswer

Le déséquilibre du frein a main,si les freins arriére sont encore ok un réglage peut suffire.

Les rotules et le cache anti poussiere sont a changer.

Les ceintures ,peut être elles bloquent pas quand tu tires un coup sec dessus, pour les portes c'est pas précisé,faut voir.

Message cité 1 fois
Message édité par spacemaster2 le 09-10-2020 à 13:39:47
n°60969512
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 09-10-2020 à 13:47:48  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je pense que c'est partout pareil, dans le 44 les tarifs sont équivalents...

Ouaip je regarde pour passer la mienne à Nantes, c'est hors de prix...

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°60969725
ecureuil63
Posté le 09-10-2020 à 14:04:12  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Ouaip je regarde pour passer la mienne à Nantes, c'est hors de prix...

50€ en réservant bien avant sur cteasy  
Bon faut avoir le temps en semaine et aimée faire l'ouverture  :o  
Mais au moins tu peux faire chauffer la voiture c'est pas encore tous boucher  

Aucune idée du prix de la contre visite par contre

n°60970179
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 09-10-2020 à 14:37:34  profilanswer

Indeed, ya des centres à 48€ pour décembre :jap:

Trop court pour moi, j'irai donc me faire plumer :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°60970266
manisque
Posté le 09-10-2020 à 14:44:09  profilanswer

toxik4 a écrit :

De ce que j'ai compris (sachant que ma compréhension est limitée ^^) les défaillances majeures à corriger en priorité en vue de passer le CT c'est :
1. Mettre des arrêts de portières aux 2 portières AV et changer la poignée intérieur de la portière AVD
2. Changer les rôtules de suspension AVG AVD
3. Changer le soufflet de cadran AVG ("transmission : capuchon anti-poussière manquant ou fêlé" )
4. Sur les ceintures de sécu j'ai pas compris, elles sont bien présentes, en état et fonctionnelles...  
5. Changer Kit de Frein arrière ? (pour corriger le déséquilibre, à priori c'est ça qu'il faut faire nan ?)

Quant aux défaillances mineures que je ferais dans un second temps :
6. Changer les plaquettes de frein c'est pas du luxe ! (peut-être fait en même temps que rôtules et soufflet de cadran, quitte à enlever la roue autant en profiter !)
7. Voir pour ces histoires d'amortisseurs si c'est pas réglable ??? Ca m'inquiète un peu ces histoires de "mauvaise attache jsaispasquoi". Ah et est-ce que le changement des rôtules de suspension peuvent avoir un effet sur le déséquilibre au niveau des amortisseurs ou ça a rien à voir ?
8. Fixer le garde-boue avant.

Pour le siège manquant c'est normal, sur la carte grise yavait 3 sièges et 1 a été retiré pour pouvoir passer du siège conducteur vers l'arrière (jme demande si ça vient pas de là la "ceinture de sécurité manquante"...)

Tu vas devoir démonter une partie du train avant, il y a peut-être intérêt à changer pas mal d'autres pièces tant qu'à faire :o.
Par exemple les rotules de suspensions sont parfois pressées, ça se fait souvent de changer le ou les triangles complets (qui peuvent expliquer le ripage excessif). Pour les amortos, regarde si les butées ou les bushings ne sont pas morts ou si la caisse/porte-moyeu n'est pas abimé (rouille, choc).

Vu que tu devras démonter les porte-moyeux pour sortir les rotules de suspension et les amortos, autant y aller et changer les freins :jap:.

Pour les freins arrière (probablement à tambour), ça peut aussi venir du mécanisme de rattrapage d'usure qui est grippé, ou même de bulles dans le liquide (ou de fuite). Tu n'as rien à perdre à commander les garnitures + cylindres et aviser en fonction de la gueule au démontage.

Dans ce genre de cas, je commande un max de pièces "au cas où", et je renvoie ce qui ne m'a pas servi.
Après, regarde bien le prix des pièces chez les vendeurs habituels pour voir si ça vaut quand-même le coup. Mais dans tous les cas ça reste une voiture de 20 ans avec des trucs qui vont commencer à tomber en ruine, les suivantes ne seront pas forcément mieux :o.

toxik4 a écrit :

Bon en gros jme demandais sur les points en violet :
A- Si y a à investiguer davantage, si il peut y avoir des vices câchés derrière ces points ?
B- Le niveau de compétences requis pour faire ça ?
C- Faut du matos spécifique pour faire ça ?

Regarde si rien n'est tordu (caisse, subframe, triangles, amortos, train arrière), mais tu devrais faire aligner la direction/suspension chez un pro une fois tout changé (une ficelle et un mètre peuvent faire le boulot avec de l'expérience [:man-x69:3]).

Vérifie le niveau d'huile de boite, surtout que ça n'ai pas tourné longtemps à sec (il me semble que ce sont les boites PK réputées fragiles sur les Master traction), regarde le jeu dans la direction (colonne et crémaillère).
Tant qu'à faire, vérifie l'absence de rouille sous le plancher et les passages de roues, et la gueule du moulin (maintenance à jour et pas trop négligée).

Il n'y a rien de spécialement difficile, mais il faut de la place, du temps et un peu d'équipement. Le moindre écrou grippé peut de faire perdre beaucoup de temps :o.

Pour le matos, il faut voir si tu peux avoir accès à une "péteuse" pneumatique (ou une barre assez longue [:galom]), des douilles 3/4" et une ou plusieurs clés dynamo et un local abrité. Ne néglige pas un cric rouleur solide et une paire de chandelles solides aussi (on peut faire avec des parpaings ou des "gros boudbois", mais c'est moyen [:thoulisse_bernard:1]).

---------------
n°60970339
dragages
Posté le 09-10-2020 à 14:50:35  profilanswer

Suite a mon changementderotule loupé. Je suis au garage. Il a fini au chalumeau. Et la il fait le Para a la règle ! C'est fiable ça ?? Jamais vu ca

4fois qu'il part avec et qu'il revient remesurer et regler

Message cité 2 fois
Message édité par dragages le 09-10-2020 à 15:05:21

---------------
UE is the new RDA
n°60970563
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-10-2020 à 15:08:11  profilanswer

dragages a écrit :

Suite a mon changementderotule loupé. Je suis au garage. Il a fini au chalumeau. Et la il fait le Para a la règle ! C'est fiable ça ?? Jamais vu ca

Si tu veux un réglage précis, trouve une enseigne moderne équipée avec du laser, on n'est plus en 1980 [:ula]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°60970595
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-10-2020 à 15:10:58  profilanswer

dragages a écrit :

8 heures de MO sur la facture :o

n°60973747
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-10-2020 à 20:50:48  profilanswer

isotonique a écrit :

Il manque pas mal de centre dessus komême :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°60973935
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 09-10-2020 à 21:05:45  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Le déséquilibre du frein a main,si les freins arriére sont encore ok un réglage peut suffire.

Les rotules et le cache anti poussiere sont a changer.

Les ceintures ,peut être elles bloquent pas quand tu tires un coup sec dessus, pour les portes c'est pas précisé,faut voir.

Nop le frein de service c'est pas le frein à main, c'est le freinage principal quand t'appuies sur la pédale de frein ^^

Si c'était le frein à main ça m'inquiêterait moins

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°60973970
Jay Kay
Posté le 09-10-2020 à 21:08:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bon, CT foireux.

Coup de pas de chance.

Plaquettes, pneus "carré", fuite sur le je sais pas quoi...

Bref, ça sent les deux ou trois cents balles de garagiste pour passer la contre visite et finir par vendre la bagnole sous son prix.

[:k_raf:1]

Suite du feuilleton...

S01E04

http://imgur.com/a/chDaG1s

Inb4 :  [:cerveau goatse]

---------------
n°60974018
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-10-2020 à 21:13:17  profilanswer

Bah tu peux pas le vendre en l'état ? Tu dois avoir un CT pour vendre, peu importe qu'il soit bon ou mauvais :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°60974030
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 09-10-2020 à 21:14:07  profilanswer

manisque a écrit :

Tu vas devoir démonter une partie du train avant, il y a peut-être intérêt à changer pas mal d'autres pièces tant qu'à faire :o.
Par exemple les rotules de suspensions sont parfois pressées, ça se fait souvent de changer le ou les triangles complets (qui peuvent expliquer le ripage excessif). Pour les amortos, regarde si les butées ou les bushings ne sont pas morts ou si la caisse/porte-moyeu n'est pas abimé (rouille, choc).

Vu que tu devras démonter les porte-moyeux pour sortir les rotules de suspension et les amortos, autant y aller et changer les freins :jap:.

Pour les freins arrière (probablement à tambour), ça peut aussi venir du mécanisme de rattrapage d'usure qui est grippé, ou même de bulles dans le liquide (ou de fuite). Tu n'as rien à perdre à commander les garnitures + cylindres et aviser en fonction de la gueule au démontage.

Dans ce genre de cas, je commande un max de pièces "au cas où", et je renvoie ce qui ne m'a pas servi.
Après, regarde bien le prix des pièces chez les vendeurs habituels pour voir si ça vaut quand-même le coup. Mais dans tous les cas ça reste une voiture de 20 ans avec des trucs qui vont commencer à tomber en ruine, les suivantes ne seront pas forcément mieux :o.

manisque a écrit :

Regarde si rien n'est tordu (caisse, subframe, triangles, amortos, train arrière), mais tu devrais faire aligner la direction/suspension chez un pro une fois tout changé (une ficelle et un mètre peuvent faire le boulot avec de l'expérience [:man-x69:3]).

Vérifie le niveau d'huile de boite, surtout que ça n'ai pas tourné longtemps à sec (il me semble que ce sont les boites PK réputées fragiles sur les Master traction), regarde le jeu dans la direction (colonne et crémaillère).
Tant qu'à faire, vérifie l'absence de rouille sous le plancher et les passages de roues, et la gueule du moulin (maintenance à jour et pas trop négligée).

Il n'y a rien de spécialement difficile, mais il faut de la place, du temps et un peu d'équipement. Le moindre écrou grippé peut de faire perdre beaucoup de temps :o.

Pour le matos, il faut voir si tu peux avoir accès à une "péteuse" pneumatique (ou une barre assez longue [:galom]), des douilles 3/4" et une ou plusieurs clés dynamo et un local abrité. Ne néglige pas un cric rouleur solide et une paire de chandelles solides aussi (on peut faire avec des parpaings ou des "gros boudbois", mais c'est moyen [:thoulisse_bernard:1]).

merci pour cette réponse détaillée !

---------------
n°60974239
manisque
Posté le 09-10-2020 à 21:28:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Suite du feuilleton...  

S01E04

Inb4 :  [:cerveau goatse]  

Défaillances Mineures [:dovakor loves you:1], c'est bon, ça ne risque rien [:casediscute], t'es bon pour 2 ans [:man-x69:2].

---------------
n°60974397
Jay Kay
Posté le 09-10-2020 à 21:40:16  profilanswer

Y'a deux images. La première est le CT de quand je voulais la vendre a 1800.

La deuxième est celle qui fiat que je vais la vendre 500 au lieu de 1000.

---------------
n°60975244
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 09-10-2020 à 22:37:07  profilanswer

prime à la casse :o

---------------
n°60975554
Yun
Posté le 09-10-2020 à 23:11:30  profilanswer

Bonsoir,

Vous conseillez quelle marque pour les pompes à essence ? Ou à défaut celles que vous ne conseillez pas ?

Merci

n°60975776
Jay Kay
Posté le 10-10-2020 à 00:07:46  profilanswer

toxik4 a écrit :

prime à la casse :o

Je ne veux - surtout pas - de voiture a la place...

---------------
n°60975806
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 10-10-2020 à 00:23:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Suite du feuilleton...

S01E04

Inb4 : [:cerveau goatse]

Pas mal l'arnaque, jpense que les centres auto se disent qu'un type qui vient passer son CT avant la date de fin doit vouloir vendre, alors on va le charger a bloc.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60976252
ecureuil63
Posté le 10-10-2020 à 08:39:03  profilanswer

Si vous voulez y'a une formation sur comment acheter les pièces auto  :lol: 70€ rien que sa  :sweat:

n°60976474
spacemaste​r2
Posté le 10-10-2020 à 09:55:48  profilanswer

toxik4 a écrit :

Nop le frein de service c'est pas le frein à main, c'est le freinage principal quand t'appuies sur la pédale de frein ^^

Si c'était le frein à main ça m'inquiêterait moins

Pas faux, alors la en général c'est soit une garniture décollée ou complétement usée,soit un grippage des pistons le plus souvent.

n°60976596
gmund
Posté le 10-10-2020 à 10:18:59  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Si vous voulez y'a une formation sur comment acheter les pièces auto  :lol: 70€ rien que sa  :sweat:

T'as de quoi renvoyer une paire de pièces à tes frais à ce tarif

n°60977062
Jay Kay
Posté le 10-10-2020 à 12:04:09  profilanswer

S01E05final.

C2 vendue pour 500 billets a Ets Margoulin & Fils.

On va croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas de S02 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  3790  3791  3792  3793  3794  3795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)