| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Les écrous antivols de mes jantes alliages sont dead, faut que j'en rachète, sauf à vendre les jantes alliages qui a part subir les assauts répétés de Mme, et être tape-cul, ne me servent pas vraiment. En même temps, du 205-45 sur un c3 picasso... cette logique de marketeux...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2020 à 11:59:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 11:53:10 ![]() ![]() |
manisque |
Tes pneus sont peut-être plus vieux que ça, il y a un code de date à 4 chiffres (xxyy pour semaine-année) marqué dessus As-tu vraiment besoin d'écrous antivol? C'était 1EUR l'écrou de roue "normal" en casse quand ça me faisait chier de perdre la clé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Nope, j'ai pas prévu d'en remettre, mais c'est des écrous a la con, donc c'est 3.50 piece ^^'
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chrispc | Perso je prends du hankook et c'est vraiment pas mal. Après c'est du pneu 4 saisons que j'ai sur une 206 |
isotonique | //je l'ai posté sur "choisir sa voiture" mais c'est mieux là |
blood_sam rien |
|
dragages | L'enculade en ardeche 80€ 85€ sans CV de 15 a 25€ --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:39:19 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
blood_sam rien |
|
dragages | Loire : 66 € TTC
Message édité par dragages le 08-10-2020 à 22:55:22 --------------- UE is the new RDA |
fufu67 |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
toxik4 Maraîcher Apple | Hello par ici.
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 09-10-2020 à 03:46:40 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
spacemaster2 ✌ | Le déséquilibre du frein a main,si les freins arriére sont encore ok un réglage peut suffire.
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 09-10-2020 à 13:39:47 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ecureuil63 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Indeed, ya des centres à 48€ pour décembre --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages | Suite a mon changementderotule loupé. Je suis au garage. Il a fini au chalumeau. Et la il fait le Para a la règle ! C'est fiable ça ?? Jamais vu ca
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 09-10-2020 à 15:05:21 --------------- UE is the new RDA |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
trashfrann Maître Poireau |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Jay Kay |
Suite du feuilleton... S01E04 Inb4 : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah tu peux pas le vendre en l'état ? Tu dois avoir un CT pour vendre, peu importe qu'il soit bon ou mauvais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yun | Bonsoir,
|
Jay Kay |
Je ne veux - surtout pas - de voiture a la place... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
ecureuil63 | Si vous voulez y'a une formation sur comment acheter les pièces auto |
spacemaster2 ✌ |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |