Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3102  3103  3104  ..  3788  3789  3790  3791  3792  3793
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°61020074
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-10-2020 à 09:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aline BOQS a écrit :

Excuse-moi, j'aurais du détailler avec la TVA aussi  :o

Il a raison, tu donnes un vague chiffre, c’est pas clair. :spamafote:

Et si c’est pour faire monter du caoutchouc en chinoisium, pas sûr que le gain soit réel... enfin on sait pas vu que t’as pas répondu à la question du modèle de pneu. :spamafote:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 09:50:25  profilanswer

n°61020091
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-10-2020 à 09:52:03  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Le pas de vis d'un filtre à huile c'est pas inversé j'espère ?

la base qui appuie sur le plan de joint est en alu facilement découpable avec une pince ?

Je crois que c'est serré tellement fort chez Renault que j'arriverais pas avec une cloche 76mm 12 griffes..

C'est vraiment difficile découper un filtre à huile avec une pince, vous me déconseillez ce genre de chose ?

La technique du tournevis sur cette vidéo est sympa  :hello:  

https://www.youtube.com/watch?v=hrPp4VmvdhI

Non le pas n’est pas inversé.
La technique du tournevis c’est ce que je t’aurais conseillé, ça ne m’est arrivé qu’une seule fois d’avoir un filtre coincé mais ça a fonctionné impeccablement. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61020707
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-10-2020 à 10:38:49  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

J'ai changé les 4 pneus de mon cab' + équilibrage + serrage dynamo pour 160 eurals.

Spoiler :

Et dire que je trouvais ça un poil cher pour 4 pauvres pneus  [:s@ms:2]

Parce qu'il y a des garages qui posent des pneus non équilibrés ?  
Et la précision du "serrage dynamo"  [:isofouet]   :lol:  

Mountain Dew a écrit :

Et si c’est pour faire monter du caoutchouc en chinoisium, pas sûr que le gain soit réel... enfin on sait pas vu que t’as pas répondu à la question du modèle de pneu. :spamafote:

C'est clair
Parce que si 160€ ça englobe le tout : de l'achat du pneu à son équilibrage à son montage sur la bagnole, c'est excessivement peu cher en effet et je vois mal comment le garagiste peut rentrer dans ses frais ...
Ou alors le pneu coùte 25 balles et c'est de la grosse merde qui va craqueler au premier chaud/froid :o

Message cité 2 fois
Message édité par trashfrann le 15-10-2020 à 11:23:06
n°61020911
ZeWeb
Posté le 15-10-2020 à 10:53:04  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Le pas de vis d'un filtre à huile c'est pas inversé j'espère ?

la base qui appuie sur le plan de joint est en alu facilement découpable avec une pince ?

Je crois que c'est serré tellement fort chez Renault que j'arriverais pas avec une cloche 76mm 12 griffes..

C'est vraiment difficile découper un filtre à huile avec une pince, vous me déconseillez ce genre de chose ?

J'ai utilisé une pince à siphon la fois où j'étais dans ta situation  :D  

Après tu dis que tu n'as pas de place avec la clef à sangle, donc à voir

n°61021068
manisque
Posté le 15-10-2020 à 11:03:56  profilanswer

trashfrann a écrit :

Et la précision du "serrage dynamo"  :lol:

Comme le garage qui m'a changé une paire de pneus la semaine dernière. Serrage à la péteuse + clé dynamo. Évidemment que ça va être serré après un "baratatata" :o.
Du coup j'ai voulu reserrer ça moi-même pour au moins arriver à déserrer le truc si jamais je dois monter la roue de secours :o.

D'un côté ça allait, le gars a dû être doux avec la gachette :o. De l'autre, il y a deux vis que je n'ai pas réussi à déserrer avec mon cliquet que je ne veux pas péter (probablement >180Nm pour 90~115Nm recommandés).

+1 sur les pneus louchement pas chers, mais on ne sait jamais :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 15-10-2020 à 11:32:23

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61021363
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-10-2020 à 11:22:10  profilanswer

manisque a écrit :

Comme le garage qui m'a changé une paire de pneus la semaine dernière. Serrage à la péteuse + clé dynamo.
Du coup j'ai voulu reserrer ça moi-même pour au moins arriver à déserrer le truc si jamais je dois monter la roue de secours :o.

D'un côté ça allait, le gars a dû être doux avec la gachette :o. De l'autre, il y a deux vis que je n'ai pas réussi à déserrer avec mon cliquet que je ne veux pas péter (probablement >180Nm pour 90~115Nm recommandés).

+1 sur les pneus louchement pas chers, mais on ne sait jamais :o.

Nan mais je suis d'accord mais de là à sortir ça comme argument :o

Perso je repasse toujours un coup à la dynano derrière juste pour voir  
Pour le moment j'ai jamais eu de souci sur la Mégane malgré les watmilles changement de pneus

Par contre la Yaris la dernière fois c'était un peu la merde, pourtant c'était du Nortoto comme moi  

n°61021614
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 15-10-2020 à 11:36:35  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Non le pas n’est pas inversé.
La technique du tournevis c’est ce que je t’aurais conseillé, ça ne m’est arrivé qu’une seule fois d’avoir un filtre coincé mais ça a fonctionné impeccablement. :jap:

J'ai voulu essayé mais pas de place, c'est spécial une clio 3 1.5 DCI

Du coup j'ai ma cloche plus une rallonge + embout adaptable 3/4 > 1/8 et un outil, 20km ce matin  :D  

Le type de naruto m'a dit qu'on peut pas serrer à choc sur un filtre à huile donc c'est juste que y a pas d'huile
ou graisse sur le joint du coup pour dégripper j'ai mis du WD40 et je laisse agir avant la tentative de la dernière chance avant de le découper avec une pince coupante sur une encoche de tournevis plait...

ZeWeb a écrit :

J'ai utilisé une pince à siphon la fois où j'étais dans ta situation  :D  

Après tu dis que tu n'as pas de place avec la clef à sangle, donc à voir

Effectivement les Renault sont des voitures à vivre, pas conçue pour être entretenue
sans y laisser quelques cicatrices sur les mains..

J'ai une articulation d'index qui craque souvenir de la pose d'un troisième feu stop sur une clio 2..

Si l'outil naruto pète une deuxième fois, je vous fais des photos promis..Même remboursé à chaque fois,
ça me gave 20km en vélo à chaque fois..

C'est pas possible ils ont mis de la colle sur le joint de filtre à huile pour que ce soit aussi dur à venir  :ange:

Message édité par Eddy_60 le 15-10-2020 à 11:38:05
n°61022156
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 12:29:29  answer

Même avec le joint lubrifié et un serrage modéré (j'essaie de respecter le "contact + x quarts de tour" ), j'en chie à le dévisser 1 an plus tard sur mon K4M.

Le filtre à huile de mon D7F, avec plein de place autour me manque.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 12:35:19
n°61023101
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 15-10-2020 à 14:00:05  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je donne un vague chiffre ? Depuis quand faut-il détailler par le menu une petite intervention mécanique ?  :heink:  
J'ai fait changer 4 pneus, je vous donne ce que j'ai payé TTC en caisse, fallait aussi le 06
de la caissière ?  :o  

trashfrann a écrit :

Et la précision du "serrage dynamo"  [:isofouet]   :lol:  

trashfrann a écrit :

C'est clair
Parce que si 160€ ça englobe le tout : de l'achat du pneu à son équilibrage à son montage sur la bagnole, c'est excessivement peu cher en effet et je vois mal comment le garagiste peut rentrer dans ses frais ...
Ou alors le pneu coùte 25 balles et c'est de la grosse merde qui va craqueler au premier chaud/froid :o

J'ai précisé "avec équilibrage" dans le sens où c'est inclus dans la prestation = je n'ai pas eu à payer
de supplément. J'ai donné le prix final.

"Serrage dynamo" parce que je lis trop de messages (notamment sur DL) à propos de roues resserrées
direct à la péteuse => les mecs en chient plus tard pour démonter chez eux.
Ici, j'étais à côté, j'ai très clairement vu la clef dynamo effectuer la fin de serrage avant
de déclencher.

Vu ma bagnole, j'allais pas non plus prendre des pneus à 200 balles/pièces...
Ils tiendront ou ne tiendront pas, ça j'en sais encore rien. Je n'ai pas non plus une Golf VR6 Turbal-swappée hein  :o  
Disons simplement que depuis le changement, j'ai essayé la même conduite "+ ou - sportive" qu'avec les anciens
pneus été, bah ça va. Je n'ai pas encore réussi à faire glisser l'arrière.  :D  

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°61023357
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-10-2020 à 14:24:07  profilanswer

Donc t'as payé en tout et pour tout 160€, pour 4 pneus avec prestation de montage inclus. Pas 1 centime de + sur le ticket de caisse que les 160€ ?  

C'est quoi comme pneus ? Dimensions ? Ils doivent vraiment être pas chers :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 14:24:07  profilanswer

n°61023453
gsi spirit
Posté le 15-10-2020 à 14:31:54  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Elle est surtout parfaite pour détruire le filtre et se retrouver avec un véhicule totalement inutilisable

n°61025569
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-10-2020 à 17:34:21  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Elle est surtout parfaite pour détruire le filtre et se retrouver avec un véhicule totalement inutilisable

C’est clairement en dernier recours mais là son véhicule est déjà immobilisé...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61025577
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-10-2020 à 17:35:19  profilanswer

ptibeur a écrit :

Donc t'as payé en tout et pour tout 160€, pour 4 pneus avec prestation de montage inclus. Pas 1 centime de + sur le ticket de caisse que les 160€ ?  

C’est du pneu chinois c’est sûr à ce prix. [:le colonel moutarde]
Superbe démonstration du coup. [:charlest]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61025688
Eddy_60
Posté le 15-10-2020 à 17:48:34  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Je viens de détruire mon filtre, y a plus rien dedans  :D  j'ai plus qu'à utiliser la pince coupante sur l'anneau brillant pour supprimer l'accroche du joint en caoutchouc et je l'espère déserrer..sans abîmer l'embase.

Pour faire ça, j'ai quand même dû enlevé 2 flexibles de refroidissement et 1 flexible de vanne EGR.

J'ai plus qu'une unique question à vous poser.

L'accroche d'un filtre qui empêche le déserrage se fait sur l'appui du joint en caoutchouc ou bien du filetage au milieu du filtre ?

Entre le caoutchouc et le filetage, y a pas d'appui c'est déjà ça.

Quand je remettrais le liquide de refroidissement, je ferais chauffer la voiture ensuite desserrage du bouchon de remplissage pour chasser les bulles d'air..

J'avais bien tenté la cloche mais j'avais sans doute trop abîmé le filtre car ça sautait...donc méthode ouverture boite de conserve, je recommande de faire attention car j'ai les mains en sang, c'est tranchant...

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 15-10-2020 à 17:49:34
n°61026008
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 15-10-2020 à 18:30:14  profilanswer

gsi spirit a écrit :

+1 j'ai eu la même blague il y a longtemps (sur une Clio 2 d'ailleurs :o ).
J'ai fait une 208 ce WE, l'accès est pas mal fichu (tout accessible par dessous), mais idem filtre serré à bloc en sortie de garage.  
Je l'ai eu à la clé à griffe, ça a un meilleur grip que la clé à sangle et ça répartit suffisamment l'effort (contrairement au tournevis) pour que le filtre tienne le coup.

n°61026191
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-10-2020 à 18:48:17  profilanswer

Avec une chambre à air autour du filtre pour procurer plus d'adhérence, ça aiderait ou ça va glisser pareil sur le filtre lisse ? [:transparency]

---------------
n°61026436
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-10-2020 à 19:16:03  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C’est du pneu chinois c’est sûr à ce prix. [:le colonel moutarde]
Superbe démonstration du coup. [:charlest]

ou du 13 / 14 pouces :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°61026595
dragages
Posté le 15-10-2020 à 19:41:59  profilanswer

Shinseiki a écrit :

ou du 13 / 14 pouces :lol:

Rigole pas c'est cher le 13

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -2-1981922

---------------
UE is the new RDA
n°61027108
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 20:44:59  answer

Il a une Mégane II CC.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 20:45:07
n°61027171
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-10-2020 à 20:53:19  profilanswer

Si c'est les mêmes pneus que sur ma Mégane 2, c'est du 15 ou 16" :o

n°61027322
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-10-2020 à 21:11:15  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

[:vc4fun:5]  
C'est quoi cette chaine moisie ???

n°61027408
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 15-10-2020 à 21:23:31  profilanswer

ptibeur a écrit :

On est déjà vendredi ?  :D  

Bordel oui j'ai payé 160 balles en tout et pour tout.
J'essaie en angliche aussi ? No more than €160, all included.  :o  

Y'en a un qui suit.  :o  
Les roues sont en 16 pouces en effet.
Vu l'âge de la caisse, sa puissance (faible :sweat: ) et le prix que je l'ai payée, j'allais pas monter des pneus à 200 balles la pièce...
Je roule plutôt calmement (même si des fois, bah j'appuie à donf  :D ) et je n'ai pas l'intention de participer
aux 1000 miles d'Indianapolis, ni à une course à Hockenheim.  :D  
Je pense donc que ces pneus "apacher" feront parfaitement l'affaire.  :p

---------------
n°61027421
dragages
Posté le 15-10-2020 à 21:25:07  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

[:vc4fun:5]  
C'est quoi cette chaine moisie ???

Elle est très bien j'adore la musique https://youtu.be/CsS_U9Zbfs0?t=42 et la voix off  :love:

Message édité par dragages le 15-10-2020 à 21:25:54

---------------
UE is the new RDA
n°61027429
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 21:26:17  answer

Aline BOQS a écrit :

Vu l'âge de la caisse, sa puissance (faible :sweat: ) et le prix que je l'ai payée, j'allais pas monter des pneus à 200 balles la pièce...
Je roule plutôt calmement (même si des fois, bah j'appuie à donf  :D ) et je n'ai pas l'intention de participer

Il y a une grosse différence entre un pneu pas cher, genre Falken et un pneu chinois quand même. Surtout sur le mouillé. :D
J'espère que ce sont au moins des Nexen.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 21:27:12
n°61027433
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-10-2020 à 21:27:11  profilanswer

Mais donne la rèf lô
Ou alors c'était des pneus d'occase :o

Parce qu'un tour rapide sur AlloPneu en 205/55 R16 ça donne un pneu le moins cher à 41.4€ donc rien qu'en pneus on a passé les 160€ :o

Edit : ah, j'ai trouvé un pneu à 36,9€ sur norauto. Ca nous fait du 147,6€ en pneus. 13€ de montage/équilbrage en comptant une ptite heure quand même de MO, c'est plutôt cadeau :o

Message édité par trashfrann le 15-10-2020 à 21:29:09
n°61027741
Eddy_60
Posté le 15-10-2020 à 22:16:10  profilanswer

Le meilleur moyen de désserer un filtre à huile c'est de trouver un filtre avec un écrou dessus mais ça existe pas..

n°61027750
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-10-2020 à 22:16:57  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Moi j'ai qu'une vie et elle vaut bien plus que des pneus à 200 brouzoufs pièce [:cosmoschtroumpf]  
Radiner sur les pneus et finir au tas à la première difficulté, je vois pas ça comme un bon plan. Qui fait le malin, tombe dans le ravin  :o

---------------
n°61028271
manisque
Posté le 15-10-2020 à 23:40:39  profilanswer

ptibeur a écrit :

Moi j'ai qu'une vie et elle vaut bien plus que des pneus à 200 brouzoufs pièce [:cosmoschtroumpf]
Radiner sur les pneus et finir au tas à la première difficulté, je vois pas ça comme un bon plan. Qui fait le malin, tombe dans le ravin  :o

Avant/après 173.40EUR la paire montée, avec un des jolis plats au niveau de la marque rouge sur l'ancien :o.
http://monorailc.at/data/galleries/2019_blondmobile2/resized/2010_tires.jpg
Alors ouais, ça roule, mais on étale le pneu sur la route comme de la confiture sur une tartine pour un virage un peu optimiste [:zedlefou:1].
Qu'on ne me dise pas que c'est l'ABS qui est mort sur ma rougne, il fonctionne très bien vu que la paire rescapée de ces 4 pneus déclanchent l'ABS à chaque fois que je freine un peu fort sous la pluie "pour voir" [:poutrella].

J'ai quand-même des doutes en cas de vrai freinage d'urgence sous la pluie ou sur la neige :o. C'est pas que je suis à 200 brouzoufs près, mais ça serait dommage de jeter 15kg de caoutchouc/acier encore loin du témoin :/.

Message édité par manisque le 15-10-2020 à 23:42:03

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61028398
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-10-2020 à 00:10:03  profilanswer

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coût_irrécupérable
L'important c'est ce que valent les pneus, pas leur état. Des savonettes neuves ou usées valent des savonettes, rien de plus.

Message édité par ptibeur le 16-10-2020 à 00:10:27

---------------
n°61028551
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 16-10-2020 à 01:30:03  profilanswer

Bon. J'ai réussi à avoir un doute quant à mes pneus à 160 balles.
Recherche : je sais maintenant pourquoi j'ironisais en disant que "je trouvais ça cher pour 4 pneus".  :D  

C'était une promo : 1 pneu acheté = 1 offert.
Été Rovelo et Mixte Tracmax. J'ai pris 4 mixtes.

Je n'avais jamais entendu parler de ces marques, elles sont peut-être moins pires que d'autres, ou
moins meilleures. [:ddr555]
Anyway, je ne suis pas Bernard Darniche ou Jean Ragnotti, donc ça m'ira très bien.

C'est bon maintenant que vous savez tout ou on continue ?  :o  

---------------
n°61032320
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 16-10-2020 à 13:42:04  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

L'accroche d'un filtre qui empêche le déserrage se fait sur l'appui du joint en caoutchouc ou bien du filetage au milieu du filtre ?

D'après moi c'est le filetage qui tient le filtre et le joint autour est là pour éviter la fuite, mais à confirmer par un pro?...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61034138
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-10-2020 à 16:19:54  profilanswer

dragages a écrit :

Bah on dit souvent que quand ca s'allume c'est trop tard

Au final il restait de l'huile au dessus du mini donc c'était pas la mort.

J'ai quand même remis 0.5 ce matin chez Seat et il me reste 0.5 dans le coffre au cas où.

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 16-10-2020 à 16:20:47

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61034268
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-10-2020 à 16:31:32  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai quand même remis 0.5 ce matin chez Seat et il me reste 0.5 dans le coffre au cas où.

Et du coup, 0W20 ou 5W30 ? :D On veut savoir [:france_insoumise:4] :lol:

---------------
n°61034386
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-10-2020 à 16:42:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

Et du coup, 0W20 ou 5W30 ? :D On veut savoir [:france_insoumise:4] :lol:

0W20  :)  

20€ le bidon d'1L, et encore c'est parce qu'il s'était gouré en m’annonçant le prix sinon c'était plus cher  :o

Et si j'ai bien compris je pouvais rouler tranquillement une semaine avec avant ma révision vu le niveau

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 16-10-2020 à 16:43:20

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61034615
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 17:04:39  answer

Eddy_60 a écrit :

Entre le caoutchouc et le filetage, y a pas d'appui c'est déjà ça.

Quand je remettrais le liquide de refroidissement, je ferais chauffer la voiture ensuite desserrage du bouchon de remplissage pour chasser les bulles d'air..

Il y a pas mal d'adhérence au niveau du joint caoutchouc comprimé, même si lubrifié au montage.

Pour le liquide de refroidissement, sur pas mal de moteurs, il y a des bouchons ou vis de purge à plusieurs endroits du circuit. Pour purger avant de démarrer.
Sans les utiliser, ça peut se finir en joint de culasse. :o

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 17:08:43
n°61034662
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-10-2020 à 17:07:49  profilanswer

Kara a écrit :

0W20  :)  

20€ le bidon d'1L, et encore c'est parce qu'il s'était gouré en m’annonçant le prix sinon c'était plus cher  :o

Et si j'ai bien compris je pouvais rouler tranquillement une semaine avec avant ma révision vu le niveau

:jap:  
Après, pour les 10€ de ton demi-litre vs le risque avec le niveau pas loin du mini, t'as la conscience tranquille pour pas si cher :)

---------------
n°61034833
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-10-2020 à 17:23:58  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Le meilleur moyen de désserer un filtre à huile c'est de trouver un filtre avec un écrou dessus mais ça existe pas..

On appelle ça un filtre cartouche comme sur les JTD 1.3 :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°61034851
dragages
Posté le 16-10-2020 à 17:25:46  profilanswer

Kara a écrit :

Ya pas une tige pour contrôler sous le capot ? Si le système annonce avant que le niveau trop bas est atteint c'est une bonne chose.

---------------
UE is the new RDA
n°61035086
manisque
Posté le 16-10-2020 à 17:45:00  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Bon. J'ai réussi à avoir un doute quant à mes pneus à 160 balles.
Recherche : je sais maintenant pourquoi j'ironisais en disant que "je trouvais ça cher pour 4 pneus".  :D  

C'était une promo : 1 pneu acheté = 1 offert.
Été Rovelo et Mixte Tracmax. J'ai pris 4 mixtes.

Je n'avais jamais entendu parler de ces marques, elles sont peut-être moins pires que d'autres, ou
moins meilleures. [:ddr555]
Anyway, je ne suis pas Bernard Darniche ou Jean Ragnotti, donc ça m'ira très bien.

C'est bon maintenant que vous savez tout ou on continue ?  :o

https://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Rovelo/RPX-998.htm
https://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] l-F101.htm
Ces reviews de l'espace [:cisco11:4].

J'aurais tendance à dire que Monsieur Ragnotti est le plus qualifié pour conduire en sécurité avec ça :o.

---------------
n°61035101
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 17:46:49  answer

Je me prenais pas pour Ragnotti au volant de ma Clio 60ch. Pourtant, je frôlais la mort à chaque virage sur le mouillé avec des pneus de ce genre.  :o  

La bonne chose, c'est que tu en as 4. Car avec seulement 2, et montés à l'arrière comme recommandé.  [:tibo2002]

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 17:49:27
n°61035159
gsi spirit
Posté le 16-10-2020 à 17:54:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3102  3103  3104  ..  3788  3789  3790  3791  3792  3793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)