| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 09:50:25 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
trashfrann Maître Poireau |
Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 15-10-2020 à 11:23:06 |
ZeWeb |
|
manisque |
Comme le garage qui m'a changé une paire de pneus la semaine dernière. Serrage à la péteuse + clé dynamo. Évidemment que ça va être serré après un "baratatata" D'un côté ça allait, le gars a dû être doux avec la gachette +1 sur les pneus louchement pas chers, mais on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-10-2020 à 11:32:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
trashfrann Maître Poireau |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 15-10-2020 à 11:38:05 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 14:24:07 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 15-10-2020 à 17:49:34 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 20:44:59 ![]() Il a une Mégane II CC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 20:45:07 |
trashfrann Maître Poireau | Si c'est les mêmes pneus que sur ma Mégane 2, c'est du 15 ou 16" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
dragages |
Message édité par dragages le 15-10-2020 à 21:25:54 --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 21:26:17 ![]()
Il y a une grosse différence entre un pneu pas cher, genre Falken et un pneu chinois quand même. Surtout sur le mouillé. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 21:27:12 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
Avant/après 173.40EUR la paire montée, avec un des jolis plats au niveau de la marque rouge sur l'ancien J'ai quand-même des doutes en cas de vrai freinage d'urgence sous la pluie ou sur la neige Message édité par manisque le 15-10-2020 à 23:42:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coût_irrécupérable Message édité par ptibeur le 16-10-2020 à 00:10:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon. J'ai réussi à avoir un doute quant à mes pneus à 160 balles.
D'après moi c'est le filetage qui tient le filtre et le joint autour est là pour éviter la fuite, mais à confirmer par un pro?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-10-2020 à 16:20:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
0W20 Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-10-2020 à 16:43:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 17:04:39 ![]()
Pour le liquide de refroidissement, sur pas mal de moteurs, il y a des bouchons ou vis de purge à plusieurs endroits du circuit. Pour purger avant de démarrer. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 17:08:43 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |