| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 18:59:49 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 14-10-2020 à 19:49:32 |
Message édité par Eddy_60 le 14-10-2020 à 20:28:01 |
Jay Kay |
Des Goodyear Vector Gen2 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par Eddy_60 le 14-10-2020 à 21:51:19 |
jln2 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ptite question : j'ai ma Leon qui me dit ce soir via un message sur l'odb de verifier mon niveau d'huile. Concrètement en général je peux rouler sereinement combien de temps encore après cette alerte ? (J'ai pas d'huile, boulot demain, etc.) Message cité 2 fois Message édité par Kara le 14-10-2020 à 23:24:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:32:11 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha oui quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
dragages | Ah oui, quelle année la Leon ? moteur ? --------------- UE is the new RDA |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai pas de voyant d'huile j'ai un tdb digital. Donc j'avais juste vu le message s'afficher et ensuite j'ai le panneau attention C'est con j'ai la révision à faire mais j'aurais jamais de rdv assez vite Année 2018, 1.5 TSI 150 ACT. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-10-2020 à 00:06:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kouz8 vision 10 topic | sur ma BM ca met 30000km à chaque raz du "boutton" entretien
|
dragages | Normalement il faut un appoint surtout en longlife Message édité par dragages le 14-10-2020 à 23:59:28 --------------- UE is the new RDA |
J'ai un compteur vidange/entretien tous les 30k aussi mais pas vérifier le niveau |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup j'achète quelle huile ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dragages | Ouai 0w20 a priori à confirmer avec le manuel Message cité 1 fois Message édité par dragages le 15-10-2020 à 00:03:35 --------------- UE is the new RDA |
dragages | Année 2018, 1.5 TSI 150 ACT.
Sur le site de Seat ils proposent que du long life quand je fais un devis dans ma CC. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dragages |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dragages | et la : https://applications.castrol.com/oi [...] r/c/search
MOTEUR DADA (de merde) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kouz8 vision 10 topic | avec un bleme de calorstat qui reste ouvert et la voiture qui a du mal a atteindre sa température par moins de 20° ambiant, mieux de choisir de la 0W20 alors pour un turbodiesel de 2004? ca descend jusqu'a -15° exceptionnelement l'hiver ici Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 15-10-2020 à 00:20:43 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 00:44:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 00:44:48 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dragages |
kouz8 vision 10 topic |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_60 le 15-10-2020 à 07:51:31 |
jln2 |
|
Je l'ai eu en occasion récente, elle a 2 ans, jamais de révision. Pour le kilométrage je crois que c'est 18K faut que je vérifie (c'est jamais affiché sur le digital cockpit du coup j'en ai aucune idée en fait).
Message édité par Kara le 15-10-2020 à 10:24:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |