| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 12:04:09 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 10-10-2020 à 21:56:04 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 10-10-2020 à 20:53:53 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Lomba |
|
gmund | Sur une moderne, trouver une fuite de courant ça va être coton... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 11:57:18 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Lomba |
|
manisque |
manisque |
Trans-Am | la manivelle c'est en tirant dessus normalement, parfois ça peut être assez chiant
|
fred_div91 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 12-10-2020 à 17:05:39 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 12-10-2020 à 18:05:49 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 19:51:23 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
Jay Kay |
C'est quoi tes pneus à 30€ ?
Le but c'est pas de passer le CT, mais de rester sur la route C'est facile à changer ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2020 à 15:36:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
C'est pour ça que j'avais changé les miens J'ai beaucoup entendu dire que c'était hardcore, en vrai c'est à la portée d'un bricoleur éclairé Si c'est du MacPherson (comme à l'avant de 90% des charrettes actuelles) faut aussi faire ajuster ou au moins contrôler l'alignement du train avant après. Si c'est à l'arrière sur des bras oscillants, c'est plug and play. Edit: Je n'ai pas mis de la pièce d'origine à ce prix, mais pas de la Chinoiserie daubée non-plus Message édité par manisque le 14-10-2020 à 15:43:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Oscaro me propose ça : https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amo [...] GWDFvkRPhg https://www.oscaro.com/kit-de-repar [...] GWDFvkRPhg https://www.oscaro.com/kit-de-prote [...] GWDFvkRPhg avec ça pour les noobs : https://www.oscaro.com/revue-techni [...] GWDFvkRPhg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2020 à 15:48:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 15:56:36 ![]()
Je sais pas. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 18:39:33 |
jln2 |
Qui annonce ça ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-10-2020 à 16:04:04 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 14-10-2020 à 16:09:19 |
gmund | De mémoire sur une Clio 3 (ou Clio 2 ?) j'avais utilisé ça https://www.amazon.fr/Carpoint-0637 [...] 308&sr=8-5
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
J'ai acheté ça chez Flamme Emeraude.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Jay Kay |
Et le montage, madame Chiffre ? ---
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Si tu mets un indice de charge ou de vitesse supérieur a ce qui est préconisé de base, ça passe crème au CT |
kouz8 vision 10 topic | non mais je veux dire que j'avais déja des 94V montés dessus ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |