| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 22:02:17 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai aussi l'impression qu'on te donne des chiffres plus ou moins farfelus pour remplir les rendez-vous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 23:25:44 ![]() Il y avait des différences entre Peugeot et Citroën pour les mêmes moteurs d'après mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 23:26:04 |
nebucad_nezzard don't panic |
C'est quoi "lui" ? Vibrations c'est ça ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est une voiture qui est utilisée régulièrement mais sur des courts trajets , cela fait genre en moyenne 200 bornes/mois , une utilisation normale d'un second véhicule...
vi vu le prix de l'argus de la bagnole --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 23:35:41 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 29-06-2020 à 23:41:43 |
Il faut dire aux graphistes de Peugeot de refaire leur schéma --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 23:53:10 ![]() Ce qui me choque, c'est par exemple pour le 1.4L (K7J) chez Dacia. Ma Twingo 1.6L K4M de cette même année, c'est 6 ans ou 120 000km. Alors que le moteur prend plus de tours, qu'il y a 1 arbre à cames en plus, et un régime moyen plus élevé à cause de la boite courte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2020 à 00:00:44 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spacemaster2 ✌ |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-06-2020 à 12:22:54 |
gsi spirit |
asmomo |
Message édité par asmomo le 30-06-2020 à 12:53:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Astro-Pepito |
Je les ai regardés et globalement ça allait ; il me semble qu'il y a un train sur les six qui devrait être changé dans pas trop longtemps mais c'est tout, et aucun ne m'a semblé déformé à l’œil nu. |
bitubo GT Turbo Addict |
on m'appelle ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ha toi aussi Elle date de quand ta distrib ? Message édité par Space le 30-06-2020 à 16:45:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nerosso |
|
asmomo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Commentaire de ? --------------- Roll out ! |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 30-06-2020 à 17:11:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bitubo GT Turbo Addict |
du coup j'ai gardé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Krixoff chaos | 'Tin, c'est malin. J'ai voulu faire la vidange de la boite de transfert, je me suis arrêté dès que j'ai vu l'état du bouchon de remplissage.. Merci au mecano qui m'avait fait la vidange il y a 5 ans.. heureusement que j'ai pas vidé avant d'avoir vu le carnage.. Il faut aller au burin avec une taille de dessus?
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 30-06-2020 à 22:00:18 |
chaced | un coup de dremel pour aire une entaille puis marteau burin non ? achète un nouveau bouchon aussi Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-06-2020 à 21:59:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 30-06-2020 à 22:07:48 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
ou a la limite 60€ chez norauto, c'est toujours mieux que rien, mais je suis sur qu'il fait partie de ceux qui disent, ba 20000km, ça peut bien tenir 40000... j'en connais plein comme ça. l'état des coussinets fait peur en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-06-2020 à 23:01:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Astro-Pepito |
Je vais très probablement acheter une Ford Fiesta de 2015 avec 22k km au compteur et moteur EcoBoost 1.0 100ch, a priori entretenue 3 ans chez Ford (LOA) puis 1 vidange début 2019 hors Ford et rien en 2020. Il y a de base une garantie 6 mois sur les éléments suivants :
J'ai possibilité de passer à une garantie 12 mois comprenant les éléments suivants contre 300€ :
Étant donné le modèle, son âge, son kilométrage et son entretien, pensez-vous que cette extension de garantie est intéressante ? Je ne connais pas le tiers des pièces mentionnées donc je vous fais confiance Merci d'avance
Message cité 3 fois Message édité par Astro-Pepito le 30-06-2020 à 23:10:59 |
asmomo | Disons que si un de ces trucs te lâche ça coûtera + de 300€ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |