| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 11:53:34 ![]() ![]() |
dragages |
Message édité par dragages le 26-08-2020 à 13:38:07 --------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ | Absolument |
DrDooM |
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 14:48:21 ![]() Pour la courroie, PSA est au courant. Ils prennent en charge à 100% jusqu'à 7 ans ou 150 000km. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 14:48:35 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | non cette version m'arrange pas |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 15:03:45 ![]() T'inquiète pas, ils ont des experts qui vont gérer ton dossier. |
DrDooM |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 26-08-2020 à 18:56:28 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
taxalot- | Bonjour, J'ai un petit soucis avec une Seat Ibiza de 2000. Le capot avant ne se ferme plus très bien. Je pense avoir trouver le suspect.
A mon oeil de non expert, c'est tordu. Ça se répare facilement en garagiste , où on risque de me faire raquer une blinde ? Merci a tous. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
spacemaster2 ✌ | Une serrure de capot,tu dois trouver ça en casse pour 20 balles,plus une demi heure de main d'oeuvre je pense..
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taz26 | Bonjour, pour les allergies, j'ai pris un nettoyant interieur/clim: https://eshop.wurth.co.uk/Deodorise [...] en/GB/GBP/
|
chaced |
Enleve le filtre, et si il fait office de bouchon dechirre l'élément filtrant pour garder que le bouchon. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 14:10:18 ![]() |
gsi spirit |
|
nerosso |
|
nerosso |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 27-08-2020 à 16:47:44 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
Bah les verrous des portes et du coffre, ça reçoit du +12V pour ouvrir et du -12V pour fermer, avec une diode et un relais (ou un optocoupleur + résistance, ou bien des capas/diodes habilement placées), tu peux choisir si tu veux le signal d'ouverture ou de fermeture. Le truc délicat, c'est que les verrous sont commandés par des ponts en H, du coup le signal n'est pas référencé par rapport à la masse. Mais c'est toujours identifiable ou bricolable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | C'est pas bête comme idée --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain de merde, pour je sais pas quelle raison la gamine regarde sous la bagnole : papa ça goutte Branle bas de combat car j'suis pas a la maison, j'ai l'air bien con a regarder sous la bagnole et sous le capot dans un parking souterrain... Plus de peur que de mal... C'est le condensat de la clim --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ | Classique en été Message édité par spacemaster2 le 27-08-2020 à 20:24:40 |
taz26 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit | C'est vivement conseillé afin d'éviter tout risque de mauvais serrage a cause d'une éventuelle déformation de la bride ( problème ultra connu sur certains moteurs) |
blood_sam rien | Et en magasin y'a rien ? Sinon garage. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 18:46:37 ![]() Il faut faire gaffe, il y a des fusibles chinois qui ne fondent pas en cas de surintensité. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2020 à 18:58:02 |
dragages | Bah t'as un lien pour du fusible français Message cité 2 fois Message édité par dragages le 29-08-2020 à 19:46:21 --------------- UE is the new RDA |
Trans-Am | fusibles chinois qui ont tous le même calibre de "filament" déjà vu ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |