| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:09:37 ![]() ![]() |
TheSentry | Tu lèves quoi avec ?
|
gsi spirit |
Si je regarde l'historique de prix, il a passé du 8/12/2019 au 8/01/2020 a 70€ et du 22/03/2020 au 23/04/2020 a environ +/- 70€ suivant les semaines. Mais c'est pas vraiment là dessus que je voulais m'arrêter. C'est surtout que niveau cric, bah ça reste comme les trucs pas chers ( enfin à 50€ T'es short en hauteur de levage, tu peux potentiellement être short le jour où faut lever autre chose qu'une voiture légère ( et les voitures d'aujourd'hui sont lourdes). Perso j'avais pris un norauto 3T@100€ à l'époque ( visiblement je suis passé entre les gouttes puisque le mien fonctionne nickel malgré qu'il soit transporté partout et que j'ai eu a lever des utilitaires avec), il passe sous ma voiture châssis sport ( rabaissée -3 cm par rapport à celles sans l'option), quand je lève un côté si je vais en butée du cric j'ai la place de mettre 2 chandelles du même côté, avec ses 500m de hauteur maxi t'es à l'aise pour bosser sur le freinage ou sous la voiture, ect ect. Donc, mon conseil c'est qu'il vaut mieux prendre un "bon" cric avec une hauteur maxi correcte plutôt qu'un "petit" cric pas trop cher. Derrière t'y gagne en qualité de vie quand tu taffe sur la caisse Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-08-2020 à 13:22:31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nerosso | Idem j’ai un Nototo de 13ans et aucune fuite. Si c’était à refaire je prendrai avant tout plus léger et un dont le manche permet de pomper debout. |
blood_sam rien |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:29:43 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 16-08-2020 à 18:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:47:06 ![]() La vitesse GPS devrait être proche de la vitesse OBD. Sacré différence, c'est une Toyota hybride ? En plus du HSD, ils faussent le compteur à mort pour que leurs caisses se trainent, pour facilement diminuer la conso de 0.5L/100 de leurs utilisateurs sans se casser le cul. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 18:56:53 |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 16-08-2020 à 18:52:15 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
ecureuil63 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nerosso | Ah c’est pour ça que je double autant de voitures modernes sur l’autoroute |
chaced |
En france la plaque doit etre fixée par des rivets. Message édité par chaced le 17-08-2020 à 10:47:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
|
TheSentry | Hello, Petite question : je vais changer la baie de pare-brise sur la voiture de madame (307 hdi 90cv phase 2). Cela se récupère quelque part ou est-ce aussi fixé derrière le bloc ? Si oui, je ne m'y aventure pas. Message cité 1 fois Message édité par TheSentry le 17-08-2020 à 10:58:39 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
TheSentry |
|
Slops | Ok, merci de vos rep'. --------------- RIP Diesel <3 |
Sen2o | Isolation phonique j'aurais plutôt dit ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Normalement ya un côté pile et un côté face : le côté textile c'est pour l'isolation phonique, le côté brillant style aluminium c'est le pare-chaleur Quelques photos ici : EDIT : après recherches sur google, l'apparence varie pas mal suivant les constructeurs, noir, aluminium, etc. Et je me pose la question : ce pare-chaleur sert-il réellement en cas d'incendie ou bien c'est seulement pour éviter de réchauffer l'habitacle avec la chaleur du fonctionnement du moteur ? Message édité par ptibeur le 17-08-2020 à 14:54:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dites, sur une ibiza 6J, batterie Varta neuve de janvier... à plat après 1 mois sans rouler, 2.27V au multimètre Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-08-2020 à 00:08:38 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca dépend. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
antioch_arrow Menace mineure | Bonjour topic --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spacemaster2 ✌ | Slt, oui ça y ressemble,il faut faire tourner la roue bien vite a la main dans un endroit silencieux pour entendre le bruit,car les pneus peuvent faire des bruits identiques parfois. |
spacemaster2 ✌ |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |