| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 07:51:49 ![]() ![]() |
gsi spirit | Crosstopic youtube :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 09-08-2020 à 10:07:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gsi spirit | Bof, ca reste une illustration, enfin a mon sens. Faudrait voir sa vidéo sur le fonctionnement d'un moteur.
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 12:53:59 ![]() Ça stresse les bobines. |
chaced |
Prend le chez ad tu l'auras a 20€ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 09-08-2020 à 14:39:27 |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 14:38:52 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chaced |
Ba si ça plait de changer une fois par mois pourquoi pas Du leerdammer c'est cher mais durable on ne peut pas tout avoir. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien |
Radinerie mouais, je passe d'un simple changement de joints de BV à démontage + remplacement des soufflets de cardan, changement d'un capteur de roue, changement de soufflets de rotules, changement de rotules de direction, désolé de vouloir économiser un poil. |
blood_sam rien |
|
gsi spirit |
Tu parle de changer les rotules aussi Il te faut le soufflet de direction ou celui de rotule ? Parce que bon, si juste le soufflet c'est 5 balles et la rotule complète 10. Change la rotule, te fais pas chier ça vaut pas le coup/cout Message édité par gsi spirit le 09-08-2020 à 17:58:20 |
spacemaster2 ✌ | Oui il vaut mieux changer les 2 rotules,et payer qu'une fois le parallélisme. |
kouz8 vision 10 topic | sur ma lag2 avec le pmh foireux/crados, me suffisait de débrayer pour pouvoir démarrer "normalement"
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel | Le nombre de garages qui remettent pas toutes les vis... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pringles92 | Ah bon mais alors vous m'inquiétez... est-ce que ça peut être un oubli du garage lors du changement de ce capteur PMH ? Message édité par Pringles92 le 09-08-2020 à 23:34:49 |
chaced |
Pringles92 |
|
chaced |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chaced |
une recharge on la retrouve a 49€ voir moins. le kit avec tuyau et mano coute environ 25€, la bouteille de duracool 20€ environ. si tu te plante ou si il faut 2 bouteille tu auras deja dépassé le prix. Message édité par chaced le 10-08-2020 à 11:02:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gaston10241 | Mais je trouve rien en dessous de 70 euros autour de chez moi. Et j'imagine que le kit est réutilisable --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chaced |
chaced |
gaston10241 | Merci pour vos avis. Je vais donc le faire faire --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jln2 |
Débosseuleur Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 10-08-2020 à 12:08:10 |
manisque |
Je m'étais un peu renseigné sur le Duracool, qui contient du butane ou du propane et quelques additifs au lieu du r134a plus polluant (mais non-inflammable Il doit y avoir moyen de mettre directement du GPL et un peu d'huile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages | Ou faire régler phare sur une twingo 1 au moins cher ? Norauto demande 30€ pour tourner une vis... Et je suis pas sur place... Le CT le signale mais le corrige pas... --------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |