| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 16:57:35 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 19:28:39 ![]() C'est pas de la merde Elf. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 19:29:15 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
Bougie qui explose + disparait dans le moteur (doigt en ceramique + metal). Moteur qui demarre mais ca broute grave, bref ca tourne dans la douleur sous 2 soupapes sur les 3. 2 garages ont regardés, a priori soit faut ouvrir moteur pour voir les degats (€€€) et faible chance de reparation possible ou changement moteur (un garage annonce 4500/5000) Donc on est en train de faire le deuil de 5k€, mais vous avez peut-être des conseils quelconque ? Preferer une concession citroen ? Ou pas forcément ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ecureuil63 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Mal entretenu dans un garage hors concession + mauvais suivi de notre part, bref on assume.. Je vais appeler des garages demain pour des devis mais ... ca + l'assistance qui sert quasiment a rien + la canicule + 2 gosses a gerer, je vous le souhaite pas ! Bon apres on vient de se faire ofrrir 2 grenadines au resto' c'est presque tout benef --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nikro56 |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 21:14:15 ![]() ![]() |
gsi spirit | Et comme elles prennent cher, le respect des précos de montage est encore plus important |
bixibu Ca ... c'est fait! | 4ans indiqué dans le manuel d'entretien ou 50k. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dragages | Ce qui est étonnant c'est que ça roule normal jusqu’à casser --------------- UE is the new RDA |
ecureuil63 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
chaced |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bosch R6 double platinum ! Elles tiennent 56000 du coup, de rien pour le benchmark --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
hecube La ruse est finaude ! | Ptin, le nombres de poubelles qui gardent leurs bougies le double de la préco sans péter --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
jln2 |
|
spacemaster2 ✌ | La préconisation,c'est pas la durée de vie maximum d'une piéces,c'est la période ou la piéce ou le liquide doit fonctionner normalement Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 07-08-2020 à 11:35:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 12:16:55 ![]() C'est peut être une question de cycles, ou pour éviter au maximum tout problème avec l'allumage. Et elles sont de moins en moins larges et de plus en plus longues. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2020 à 13:11:04 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 14:04:43 ![]() Celui qui respecte les 60 000km, mais qui les fait en 8-10 ans, avec un problème de joint, s'il n'y a pas de remontée d'eau entre la bougie et le capuchon de la bobine et donc pas de ratés pour le prévenir avant, ben, il a droit à une bougie indémontable. Ici à 48 000km/5 ans, la douille était à 2 doigts de ne plus passer. J'ai même dû forcer dans l'étau comme un barbare pour la retirer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2020 à 14:07:41 |
chaced |
chaced |
d'un coté avec une bonne clé bougie, la douille est longue donc ça va. sur la clio 3 de mon frère j'en ai chié pour demonter une bougie (a 200000km), en fait ça avait charbonné un peut sur le pas de vis (car mal serrée). Mais j'ai remplie de wd40 le lendemain, elle s'est dévissée sans forcer. une bougie c'est fiablement serré, mais il faut un minimum quand meme (17nm lubrifiée ou 20nm a sec généralement) Message édité par chaced le 07-08-2020 à 14:11:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 14:11:28 ![]() Un peu plus compliqué que ça ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2020 à 14:15:49 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bof, un coup de tampon à récurer et c'est reparti pour 20k bornes. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 15:29:12 ![]() Quand je vous dis que j'ai la poisse. C'est pour ça qu'il me faut une Yaris HSD. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2020 à 15:29:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |