| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 00:58:47 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Et si on te propose une garantie à ce tarif, tu peux être sur que t'en auras pas besoin... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 01-07-2020 à 08:04:29 |
Astro-Pepito |
Voilà c'est un truc que je voulais savoir
... mais sur un véhicule de 22k km / 5 ans, pas sûr que ça soit justifié, d'autant que le véhicule est plutôt considéré comme fiable j'ai l'impression ? Le coût de la garantie est fixe pour tous les modèles sur le site qui vend le véhicule (CarVentura), il faut juste que le véhicule ait moins de X ans / Y km pour pouvoir en bénéficier. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Astro-Pepito |
Tu veux dire que si c'était utile ça coûterait plus cher ? |
true-wiwi | Une garantie c'est toujours proposé quand tu n'en as pas besoin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Astro-Pepito |
Je suis plutôt confiant car la voiture a l'air nickel, a été testée par un "expert indépendant" qui dit que tout est OK et car le modèle ne semble pas spécialement mal considéré, mais bon j'y connais que dalle en mécanique auto donc les avis extérieurs sont bons à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 01-07-2020 à 10:21:25 |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 10:20:41 ![]() ![]() |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 01-07-2020 à 10:42:02 |
fufu67 |
|
Astro-Pepito |
Là ça serait uniquement pour un an, pas plus. Ce qu'elle inclut c'est la tartine que j'ai faite à la page précédente Pour tes beaux-parents c'est pas juste un problème de concessionnaire pas très arrangeant ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 01-07-2020 à 12:11:41 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Du coup, le collègue est allé dans la seule casse de la région qui en avait de dispo. Il a pu Sur lbc, y'a que dalle, il avait regardé. Y'avait aussi une autre casse, mais seul le feu opposé était dispo, le EDIT : oui, donner son n° CB par téléphone. No comment. Message édité par Aline BOQS le 01-07-2020 à 13:11:03 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fufu67 |
Concessionnaire incompétent et ou escroc surtout. Quand ma belle mère amène la voiture pour la révision, elle repart minimum avec un devis à 500€ et c'est urgent de changer, quand mon beau père se pointe pour l'explication du devis "ah non les plaquettes / pneus / whatever peuvent bien attendre, ils sont à 50% d'usure. |
b00193002 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Astro-Pepito |
J'ai eu plus de détails sur les entretiens, il y en a eu 3 au total :
|
chaced |
Astro-Pepito |
Ah ça, les garagistes escrocs... Je compte plus les fois où ma femme est revenue avec un devis aussi cher que la bagnole (une vieille Clio hein, pas un Cayenne de 2020 |
Astro-Pepito |
Pas con, faut que je me renseigne là-dessus ! Message édité par Astro-Pepito le 01-07-2020 à 17:42:56 |
spacemaster2 ✌ | Mouais,moi je me méfie plus des assureurs qu'autre chose |
Krixoff chaos |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nerosso |
|
fufu67 |
Ah mais avec la garantie c'est citroen qui prend tout en charge, ça fait juste chier de laisser la voiture pour la semaine. Quand la garantie aura expirée, ils iront chez leur agent Renault habituel. |
b-tzu Geek a toute heure... | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 01-07-2020 à 21:42:15 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est ce que je vais faire demain. J'espere que le fait qu'elle n'a pas trop roulé avec ce mélange aidera. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
b-tzu Geek a toute heure... | Ah ok, merci !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |