| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 19:14:48 ![]() ![]() |
gmund |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 11-05-2020 à 08:22:09 |
gmund |
|
spacemaster2 ✌ | Au bout de 15 minutes déja,elle devrait être bien chargée |
nerosso |
|
|
MajoriteSilencieuse iel | En parlant de batterie, j'en ai commandé une, livrée il y a quelques jours, date de fabrication mars 2019. C'est habituel ?
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:17:23 ![]() ![]() |
Fouge |
J'en ai un aussi, et en fait c'est plus pratique de le brancher sur le booster |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les gens , une pompe a huile manuelle durable à conseiller (platic ou metal ) ? il y'a 36000 ref à tout les prix (de 8€ à 80€ ) sur le net ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-05-2020 à 16:14:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 16:10:56 ![]() J'ai une seringue en métal feu vert, c'est de la grosse merde. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 16:18:01 |
StanCW Parle à Monkey ... | ouais metal ça a l'air d'etre la loterie Message édité par StanCW le 11-05-2020 à 16:15:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 16:18:06 ![]() Tu peux peut être t'en passer avec ces petits bidons : |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | J'ai jamais vu une seringue a huile qui ne fuit pas, que ce soit du pas cher ou de la marque |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
mikamika |
|
gsi spirit |
nebucad_nezzard don't panic | D'autres sont à débordement, genre la ND0 (DP0 je sais pas). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah de mon côté j'ai rempli la boite depuis un bidon d'huile, au tuyau, en siphonnant. Matos minimum. |
nerosso |
|
manisque |
Tuyaux transparent pas trop long aspiration à la bouche, pincement du tuyau le temps d'atteindre le trou de remplissage plus bas que la bouteille et ça coule
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 12-05-2020 à 08:04:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nerosso |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cmanu03 |
Non pas la dp0. Ce serait trop simple --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
J0a0 | Je m'étais fait prêter une seringue pro en métal pour remplir une BV, effectivement sa suinte et c'est long.
|
chaced |
et version DIY Oui oui c'est bien une gaine électrique Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-05-2020 à 11:36:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mirtouf Light is right ! | Gaine ICTA "Isolant Cintrable Transversalement Annelé" --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsi spirit |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
spacemaster2 ✌ |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |