| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Zedka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 15:37:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pour permettre à la batterie de dégazer le cas échéant. Audi a décidé d'aller balancer ça à l'air libre plutôt que de laisser ça trainer sous le capot.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 19:00:14 ![]() |
gmund | Tu souhaites les laisser démontés ? |
jadou2291 | Oui pour plusieurs mois |
gmund | Tant que tu ne retires pas tout ce qui concerne les ceintures, je dirais que c'est ok |
memaster M.arc a volé mon 62 | question :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 11:40:31 ![]() ![]() |
jadou2291 | D'accord, reste à trouver comment |
StanCW Parle à Monkey ... | ha heu ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-05-2020 à 11:55:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 17-05-2020 à 11:58:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 17-05-2020 à 12:03:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | ou alors le bouchon de radiateur qui merde ? , la valve est fatigué et ne permet plus de maintenant la pression et ton bouchon de vas d'expansion a une valve ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-05-2020 à 12:12:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bha en tout cas toutes les ref pour la tienne donnent 1.4 ou 1.5 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | merci pour les confirmations --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
HarryMcDowell |
|
shebangz | Hello
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 18-05-2020 à 09:57:48 |
mxpx ---- |
|
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 18-05-2020 à 11:12:36 |
shebangz | Je demande donc une simple recharge ? Car à tous les coups le garage va me dire : oula la il faut tout changer la. |
HarryMcDowell |
|
spacemaster2 ✌ |
|
vanfannel_94 |
|
gmund |
|
zecalandre | Bonjour,
|
mxpx ---- |
|
HarryMcDowell |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zecalandre |
|
gmund | Tu vas rapidement te rendre compte que t'auras pour mois cher de changer le triangle complet Bah si ça claque pas au niveau du cardan c'est que c'est bon, faudrait couper le le soufflet pour voir si y'a encore de la graisse ou si cets tout sec, ca te donnera une bonne idée des dégâts déjà Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-05-2020 à 14:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |