| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 15:34:19 ![]() ![]() |
ecureuil63 | Dans la main droite c'est un connecteur / prise ?
|
tuxerman12 |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 18:28:55 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
Oui le section est importante. Après si c'est les fils qui alimentent les éclairages de plaque, osef un peu. C'est plus pour une éventuelle centralisation que je m’inquiéterais. J'ai déjà vu du manouchage fondre en hiver Message édité par gsi spirit le 13-05-2020 à 18:53:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Si ce fil c'est ce qui alimente la résistance électrique de dégivrage arrière, ou un moteur d'essuie-glace (genre qui force bien et longtemps en continu quand ya plein de neige dessus ou que l'essuie-glace est givré-collé à la vitre Message édité par ptibeur le 13-05-2020 à 18:48:58 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sen2o |
|
taz26 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 13-05-2020 à 23:07:22 |
ecureuil63 |
|
Simsou |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Sen2o | D'ailleurs la pompe mapco que m'a refourgué un distributeur physique au prix fort fait un boucan pénible, j'espère que ça va se rôder ou autre mais j'ai des doutes.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu aussi mettre des touts petits dominos si tu veux éviter de souder.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Message édité par Space le 14-05-2020 à 19:07:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spacemaster2 ✌ |
RomainD2 | |
RomainD2 |
|
Zedka | Mesdames, Messieurs bonsoir |
taz26 |
Tips: Il est assez probable que la batterie de ta clio 2 ne soit pas celle d'origine. |
berlo dubitatif |
oui j'ai vu les vidéos
|
spacemaster2 ✌ |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
spacemaster2 ✌ | Je vois sur la RTA c'est une 50Ah d'origine |
Zedka | Merci pour les différentes réponses |
Space Profil: Maux des rateurs |
en fait c'est le système de ressort à l'intérieur qui est fatigué... il faut dire que la tondeuse a plus de 40 ans...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spacemaster2 ✌ |
|
Zedka |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 15:31:53 ![]() Tu nous as montrés deux batteries aux dimensions différentes. Ce serait con qu'elle rentre pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 15:34:14 |
Zedka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |