| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:37:02 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | Merci pour les avis |
blood_sam rien |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
gmund |
Lourd c'est comme tous les crics en acier, il faut en prendre un en alu ( En revanche j'en avais un comme celui là également et il a fini par fuir sans possibilité de le réparer car les pièces détachées n'existent pas. De ce que j'ai vu je ne suis pas un cas isolé Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-04-2020 à 22:12:42 |
MajoriteSilencieuse iel | Ah mince, j'espère que je serai pas obligé d'en changer, ce serait l'occasion de prendre plus léger |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Avec Facom, on peut supposer que le cric sera réparable pendant un paquet d'années (même si ça coutera quelques sous). |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 08:45:42 ![]() ![]() |
manisque |
J'en ai un qui a fuit et ne levait pas plus de 60kg, c'était juste un joint torique qui s'était mis de travers.
Du coup tu vas "rectifier" tes disques actuels à la ponceuse orbitale? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
gsi spirit | Sur ebay on trouve des pièces parfois |
nerosso | Citroën Midi Auto. Ils sont top, à voir s’ils sont ouvert en ce moment et assurent les livraisons. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je vais les contacter merci
C'est dommage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MajoriteSilencieuse iel | Eurorepar ? Ça appartient à PSA même si c'est le côté multi marques, t'as peut-être une chance |
gsi spirit | Eurorepar ne fait que de la pièce technique |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah ya de la pièce sociale et littéraire aussi ? Je découvre le terme
Message édité par ptibeur le 29-04-2020 à 14:52:27 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit | Ouais j'aurais du dire mécanique plus que techniques, mais c'est l'idée. |
gmund |
|
manisque |
Le tube rouille de l'intérieur dans le silencieux et des morceaux de croustille et d'isolant bouchent ce qu'il reste du tube Aucune idée si ça peut endommager le catalyseur en amont par contre. Blood_sam: tu dois avoir des marques pour identifier le type de plastique. Avec de la chance c'est du Polyester et ça peut se réparer à l'epoxy et au mastic auto, aucune idée de si le polyurethane accroche bien dessus ou s'il faut poncer la surface au gros grain pour la rendre poreuse. Message édité par manisque le 29-04-2020 à 23:02:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Belle promo chez Millmattpro pour un destockage sur un module clé à choc + douilles + rallonge |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gmund |
|
MajoriteSilencieuse iel | Si tu trouves un truc qui s'adapte à la taille je suis preneur |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
remanon | sur le site KS-Tools, la plus petit clé à choc pneumatique , qui est certainement celle dans le coffret,
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 30-04-2020 à 06:41:17 --------------- Id psn : remanon |
gmund |
- Petit mais costaud CF post ci-dessus, elle est un poil moins puissante que la classique Monster mais elle fait 1390 Nm en desserage également Message édité par gmund le 30-04-2020 à 09:22:33 |
blood_sam rien |
|
chaced |
cars et meca sur une video n'arrivait pas a defaire un ecrou de tambour avec une facom, avec la cle choc semi a 4800nm ça a fonctionné direct --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
|
bob34622 Disciplus Simplex | Hello
|
remanon |
Message édité par remanon le 30-04-2020 à 12:55:54 --------------- Id psn : remanon |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sur les clés à chocs, malheureusement les valeurs de couple annoncées sont du pipeau marketing. |
remanon | Sur ma ingersoll Rand à batterie, le couple maxi n'est pas usurpé.
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |