| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:59:44 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Elle est vraisemblablement très forte, mais à 755 N·m , le couple maxi annoncé est probablement aussi usurpé que les autres. Sur la chaine YouTube "bricovideo.ovh", le type s'est procuré un équipement de test de couple fiable. https://www.youtube.com/watch?v=GUmPhQyJxlE Message cité 3 fois Message édité par Silicium777 le 30-04-2020 à 13:32:14 |
gmund |
Probablement mais ça donne déjà une idée Et j'imagine que sur de l'outillage pneumatique on doit avoir des valeurs moins déconnante que sur de l'électrique Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-04-2020 à 14:09:54 |
nerosso |
|
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-04-2020 à 14:10:16 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gmund |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 30-04-2020 à 15:54:43 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gmund | |
blood_sam rien | Les joints de coffre ou de porte qui sont clipsés sur la carrosserie, c'est collé d'origine ou juste clipsé ? |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:01:54 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
gmund |
|
gsi spirit |
|
blood_sam rien | Merci. |
dje33 | Aucun risque.
|
gmund | Aucun risque x2 |
spacemaster2 ✌ | Le liquide va sécher trés rapidement comme de l'eau,pas de probléme |
Delivereath | Selon vous, est-ce que suspendre une roue sur ce genre de support peut endommager la jante ou est-ce sans risque ? https://www.amazon.fr/Assortiment-S [...] B07B4WD7BS |
gmund |
|
tuxerman12 | Ma voiture part en ruine ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Non |
fufu67 |
Il y a deux ans sur la voiture de mon frère c'était passé. Le précédent Ct avait noté qu'il n'y avait pas de lave glace mais c'était passé aussi. (on va espérer que ça passe aussi cette année Edit: oups. Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 02-05-2020 à 14:15:47 |
tuxerman12 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 02-05-2020 à 15:16:15 |
gsi spirit | Ben surement la pompe HS ou pleine de merde Sinon, si la pompe fait du bruit mais que le bocal est vide, c'est pas une CV, juste une annotation
Message édité par gsi spirit le 02-05-2020 à 15:34:17 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ou les durites dégustées par un rongeur |
dje33 | le gicleur peu aussi etre bouché. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 16:16:18 ![]() J'ai déjà eu un clapet anti-retour HS sur une clio 1. A l'arrière. |
tuxerman12 | Bon, fausse alerte, le réservoir de lave glace était vide. Le gicleur arrière a fonctionné plus longtemps parce que le tuyau est plus long je suppose |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
blood_sam rien |
|
tuxerman12 |
|
nerosso |
|
nerosso |
|
gsi spirit |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
spacemaster2 ✌ | Rien ne vaut une casse,certe il y a de la boue,c'est dégueulasse partout mais c'est pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |