| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 14:49:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:49:03 ![]() ![]() |
lapattefolle | J'ai le droit d'en rajouter une couche sur gbrnr ? Après le bonhomme a quelque chose d'attachant, c'est qu'il n'hésite pas à montrer ses échecs, ses doutes. Oui il fait des trucs foireux voués à l'échec pour le gars qui connaît. Mais ça a le mérite de montrer au noob que non, ce qu'il avait éventuellement pensé à faire et qu'un autre a fait car il a été à sa place, et ben ça marche pas... Exemple changement de moyeu (sur sa twingo ?), il fait un côté en place avec l'arrache moyeu à inertie, l'autre côté à la presse : choisis ton camp. Qu'il monnaye son truc effectivement ça fait tâche, pour moi le peu de valeur que ça a est qu'il connaît le parcours du mécano amateur, l'outillage important, celui qui l'est moins, les méthodes à suivre ou pas. Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 19-04-2020 à 15:08:13 |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
Aucune, loin de moi l'idée de le défendre à tout prix |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ce qui fait tache aussi c'est son discours moralisateur de début de vidéo a base de "ouais les freins c'est super important, faite gaffe pour la famille les gens que vous aimez pour pas les tuer toussa blablabla" et en grattant un peu tu te rend compte que le mec passe les disques de frein de la bagnole familiale a la ponceuse puis les fait rectifier pour économiser 100 balles quoi.
Sauf que le site pour ses formations s'appelle quand même "Garage Bagnoles ACADEMY". C'est pas un truc de pro mais c'est promu/vendu comme tel. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-04-2020 à 15:47:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors que tout le monde sais que sur une E46 ça ne sert à rien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 15:46:03 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Franchement, il aurait fait ça direct, j'aurais limite applaudit Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 19-04-2020 à 15:49:19 |
lapattefolle |
Vazy développe, des exemples j'en ai Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-04-2020 à 16:00:37 |
Shinseiki Poti Blagueur |
On est d'accord mais quand je vois ce que faire rectifier des pièces nous coûtent au taf, je doute que sa rectification des disques lui ais coûté moins cher que des disques neufs Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-04-2020 à 16:00:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
gsi spirit |
Avec une pièce neuve tu limite grandement de devoir appliquer la garantie. Et quand bien même tu devrais l'appliquer, c'est le fabriquant de la pièce qui va payer. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 19-04-2020 à 17:27:54 |
dje33 |
|
chaced |
gmund | Non mais le coup de "il suffit de ne pas acheter" ouais OK, évidemment t'as raison. Sauf que ça n'empêche pas de trouver ça immoral et de critiquer sa façon de faire |
lapattefolle |
Oui tout à fait c'est une raison de plus pour aller dans ce sens |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 17:58:53 ![]() Hélas, non. |
taz26 |
|
spacemaster2 ✌ |
|
MajoriteSilencieuse iel | Oui ils ont raison |
spacemaster2 ✌ | Tu le jettes dans un bois et c'est terminé ,non sérieusement faut voir en déchetterie ou dans une casse |
spacemaster2 ✌ | Les casses qui font ferrailleur,ils ramassent même l'électroménager,les vieux chauffe eaux etc |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 21:43:23 ![]() Mes 2 commandes au Royaume-Uni ont pas encore été préparées depuis le 13. J'espère que je pourrai monter les amortisseurs avant l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 21:43:41 |
gmund |
|
blood_sam rien | J'attends des disques de frein depuis 1 mois et demi, ça vient d'Italie |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 23:50:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 01:30:45 |
mikamika | Ils t'ont montré d'où vient la fuite visuellement ? Normalement il mettent en pression le circuit pour voir si ça fuit/d'où ça fuit. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Faudrait savoir oùkélé la fuite lô, sur le radiateur ou sur la pompe à eau ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 00:54:10 ![]()
Ils ont tous les deux dits qu'ils ont fait une mise en pression. Par contre, ils ne m'ont pas montré d'où elle venait visuellement. J'avais eu un soucis il y a quelques années, j'ai mis un produit pour colmater, ça avait bien fonctionné. Je vais peut être retenter. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 00:55:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |