| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ils peuvent commencer a la choc en position 1 (qui ne doit pas dépasser 80nm sur une facom) et finir a la main. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 18:51:32 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Franchement vu le peu de temps perdu c'est débile et me dis pas le contraire, la clé a choc elle est souvent réglée au max Pis desserrer une roue avec une clé en croix de merde sur un bord de route sous la pluie c'est chaud si la roue a été montée a la péteuse Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-04-2020 à 19:02:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
En desserrage c'est du 1400 Nm Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 18-04-2020 à 19:03:31 |
gmund |
Ça leur fait gagner énormément de temps, même si c'est seulement 15" par goujon tu fais x20 et t'as vite gagné 5'. Alors pour nous c'est overkill mais pour un mécano qui fait ça toute la journée c'est pas négligeable Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-04-2020 à 19:05:27 |
chaced |
en dévissage, en vissage ça n'a pas énormément de force. il faudrait que je test de visser au max un goujon avec ma visseuse et voir combien ça sort de couple. pas a la choc pas envie de tout peter --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 20:03:42 ![]() ![]() |
gsi spirit |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 20:31:38 ![]() Moins de boulot pour eux. |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Rondelle autobloquante pour moi ! |
Shinseiki Poti Blagueur | une rondelle grower --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
StanCW Parle à Monkey ... | ouch --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le truc que j'avais a moitié oublié : il y'a un sens de montage à ces machins
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-04-2020 à 20:51:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Lorsque j'ai parlé de ce que j'ai vu en matière de remontage de roues, BRAVO à tous ceux
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
blood_sam rien | Aujourd’hui j’ai démonté un neiman.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 01:06:23 ![]() Hier, j'ai failli vriller ma culasse. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 01:06:37 |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 19-04-2020 à 09:57:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 19-04-2020 à 09:50:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Lien vers ou en racheter justement ? Si je vois bien de ce qu'il parle j'en ai pas trouvé chez restagraf |
gsi spirit |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ouais donc c'est une fois démonté et souvent cassé quukf aut commander et attendre 1 mois 1/2 le temps que ça arrive de chine |
gsi spirit | Si t'es un peu malin tu te renseigne avant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 11:09:13 ![]() J'ai récemment trouvé toutes les références de clips et vis qu'il me fallait pour le futur démontage de ma grille d'auvent, de l'écope et de mes bas de caisse sur ce site : Pour Renault, c'est pas mal. Genre : http://www.catcar.info/renault/?la [...] PT01NUQ%3D Pour VAG, je ne sais pas. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 11:18:06 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacemaster2 ✌ |
|
lapattefolle |
Les gars vous pouvez tourner et monter le truc dans tous les sens, la gorge de la rondelle se présentera toujours pareil sur l'écrou C'est une courbe en hélice, ce serait comme dire qu'une tige filetée a un pas à droite dans un sens et un pas à gauche si on la retourne Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 19-04-2020 à 14:42:38 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est surtout que ce n'est pas la même rondelle ! (Car peu importe le sens de montage ça ne change rien...) Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-04-2020 à 15:03:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 14:49:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |