| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:56:43 ![]() Reprise du message précédent : Et ici, après avoir remonté le boitier thermostat, j'allais tout reconnecter quand j'ai remarqué que c'était pas la bonne sonde de température. 4 broches au lieu de 2. WTF Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2020 à 13:12:44 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:56:43 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Edit : Mais putain Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 18-04-2020 à 11:05:19 |
gmund |
Bien curieux d'avoir ton retour là-dessus j'ai vraiment pas le courage de m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-04-2020 à 11:05:24 |
gmund | Sinon ça dur 11' et c'est gratuit, une super explication sur le système de freinage des F1
|
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gmund |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 11:38:59 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
gmund |
|
ecureuil63 |
|
gmund |
|
gsi spirit |
https://www.youtube.com/watch?v=Sd-GKfkSIYc Edit : Il a du se faire pourrir sous la vidéo de présentation de la formation, les commentaires sont désactivés Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 18-04-2020 à 12:14:51 |
gmund |
|
MajoriteSilencieuse iel | Pour de la théorie pure, je trouve ce compte très intéressant : https://www.youtube.com/channel/UC7 [...] KPIBOxt6XQ
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 13:08:07 ![]() Ah ouais quand même. Bon, j'ai remonté l'ancienne sonde de température, je stressais pour rien car le clips qui la retient vient facilement. Ça me fait chier car c'est peut être elle qui me donne pas la bonne température. Je le saurais après le redémarrage. Et finalement, même sans déconnecter la grosse durite basse, il restait quasiment plus rien dans le circuit, car j'ai remis 5L (sur 5.7L) avant que ça coule par les 2 purges. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2020 à 13:13:40 |
gmund |
|
jln2 |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 14:28:19 ![]()
Ok, du coup je m'en procurerai une. Pour l'huile, c'est parce que le boitier thermostat complète le circuit d'huile au niveau de la culasse. En bleu le boitier, et en rouge là où pas mal d'huile coulait. C'est sympa quand on doit remonter le boitier sur un plan de joint propre et non gras.
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2020 à 14:30:01 |
gsi spirit |
T'as aussi le droit de penser que la terre est plate, que le 11/09/2001 était commandité par les USA, qu'Elvys/MJ et d'autres sont toujours en vie, ect ect Et puis, là, pour le coup c'est surtout sa formation @300€ qui est pauvre en contenu. En très très gros, il fait payer ses tutos Youtube 300 boules. Si tu veux vraiment apprendre quelque chose sur le système de freinage, t'as plein de littérature gratos sur le net Message édité par gsi spirit le 18-04-2020 à 14:33:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 14:33:38 ![]() Je m'en rappelais pas. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 15:24:04 ![]() Bizarre, j'ai bien fermé les vis de purge quand ça coulait en jet continu. Celle du thermostat et celle du radiateur d'habitacle. Là j'ai démarré en maintenant le régime à 3000tr/min. C'est monté à 100°C, j'ai du chauffage, mais la durite en sortie de thermostat est toujours froide. J'ai arrêté, je vais attendre le refroidissement et ouvrir les vis de purge, mais je trouve ça louche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2020 à 15:53:02 |
spacemaster2 ✌ | Certains boitiers calorstat servent d'échangeur eau/huile,donc normal que l'huile passe dedans.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 18:36:34 ![]()
Là, je viens de refaire un essai. 90, 95, 100...... 99, 89..... 2 fois. Bordel. Il devait y avoir une petite bulle au niveau du thermostat. J'avais du chauffage, etc. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2020 à 18:42:16 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 18:45:06 ![]() Je me suis désabonné. |
gmund |
|
gsi spirit |
|
chaced |
ils peuvent commencer a la choc en position 1 (qui ne doit pas dépasser 80nm sur une facom) et finir a la main. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |