|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:17:51 ![]() Reprise du message précédent : https://partsfinder.bilsteingroup.c [...] febi/26581 C'est un hybride, alors que le Type D est organique seulement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 11:20:32 |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2020 à 11:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 20:18:57 ![]() Il y a du G33 dans le mien actuellement. Mais le tien était dilué, non ? C'est pour ça que je préfère réutiliser un organique/universel. https://www.arecalubrifiants.com/pr [...] l-g33-35c/ Je sais pas ce qu'il y a dans le Glaceol RX. Mais le Type D chez Areca ou Motul est organique. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 21:14:39 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour le topic
|
spacemaster2 ✌ | Salut,c'est surement un roulement,il faut faire tourner les roues a la main le plus rapidement possible en donnant une impulsion (pas facile avec un cric) tu dois entendre un léger bruit,surtout si tu colles l'oreille a l'aile en même temps Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 08-04-2020 à 09:40:50 |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous!
--------------- old feedback |
manisque |
Regarde s'il n'y a rien qui a du jeu en soulevant une roue puis en la secouant dans tous les sens pour voir où il peut y avoir du jeu (roulement, rotules de suspension/direction/barre antiroulis, bushings de triangle, cardan, crémaillère, pièces en plastique dans le passage de roue).
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
manisque |
Tu sentiras difficilement un jeu sur une liaison en contrainte. Pour une tige/rotules de barre antiroulis, ça se sent mieux avec les roues à la même hauteur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'en pense que j'aurais trouvé une combine pour poser la caméra quelque part pour
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:30:51 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-04-2020 à 15:53:39 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 08-04-2020 à 17:50:19 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
FRACTAL | cross topic video amusantes
Message édité par FRACTAL le 09-04-2020 à 11:11:03 |
|
kouz8 vision 10 topic | et pour tester un cardan de propulsion? idem? ou autre procédure? |
spacemaster2 ✌ | Tu peux aussi le secouer de haut en bas ou horizontalement,a la recherche d'un bruit,et c'est valable pour tous les cardans
|
gmund | |
manisque |
gmund |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ecureuil63 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
blood_sam rien |
Le jour de la libération tu auras le droit à un lavage si elle dort dehors avec tout le pollen, et regarde les tâches dessous avant de partir, ça te permettra de vérifier l'étanchéité de la voiture |
nniv Tâche incolore | Ok, merci pour vos réponses |
taz26 |
|
gsi spirit |
gmund |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Surement parce-que c'est le rapport de réduction le plus fort donc avec le moins de couple imposé à l'embrayage et au moteur.
Message édité par Natopsi le 10-04-2020 à 14:53:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pas ce que je recommanderais vraiment pour la batterie... en 10min au ralenti elle ne va pas se recharger. Quitte à la démarrer, autant aller rouler avec. Mais sinon, pas de plus-value selon moi. (à la limite la 4CV n'a pas d'électronique donc ça rechargera assez rapidement mais aucun intérêt de la démarrer tous les jours) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsi spirit |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |