| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 22:04:19 ![]() Reprise du message précédent :
Même galère dans 10 ans quand je devrai commander des ailes/pare-choc pour ma twingo rs après une rencontre avec un sanglier. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2020 à 23:14:25 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 22:04:19 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
misato Clavicula Nox | mouais, en meme temps, les V6 chez renault, c'est du PRV, ça fait réver ni en terme de bruit, ni en terme de puissance, ni en terme de fiabilité... (et encore, tu parles quand meme pas de V6 dCi ?) le 2.0T sur lagIIph1 et 2, c'est du F4RT, ça marche bien, ça consomme pas tant que ça (tant que tu tapes pas dedans Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-02-2020 à 01:43:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
true-wiwi | Perso j'irais chez l'ophtalmo plutôt que chez le garagiste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced | pour des tableau de bord qui reflète pour qu'il regarde dans la courbure de la vitre ? c'est comme quand on regarde dans le retro d'une clio 2, toutes les voitures sont écrasées, normal la vitre est ultra bombée a l'arrière Message édité par chaced le 27-02-2020 à 09:59:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Feuilletage mal collé ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Erlum |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 10:20:08 ![]() ![]() |
Trans-Am |
|
chaced | et pour le bruit, a part le tout premier prv que l'on trouvait sur les r30 et r25 phase 1... la mise a jour a maneton décalé l'a remis dans le droit chemin quand meme. pour le PR et non le prv, il est très bien ce bloc. Message édité par chaced le 27-02-2020 à 14:00:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
midgar59 | Bonjour, j'ai sur ma logan 2006 (berline, pas mcv) un souci sur le feu arrière droit : quand je mets mon clignotant, il clignote en alternance avec mon feu stop arrière droit. Un garagiste m'a dit que la pièce défectueuse n'existe plus (il m'a parlé de platine) et qu'il faut changer le bloc complet. Si je prends un modèle comme celui là cela suffirait ? https://m.piecesauto24.com/van-wezel/9018180 C'est marqué sans porte lampes du coup j'ai un doute, mais j'ai pas trouvé de porte Lampe pour mon véhicule (ou alors j'ai mal cherché). J'ai mon contrôle technique en avril, j'aimerais éviter de me manger une contre visite et de gaver inutilement un garagiste si je peux faire par moi même. Merci par avance |
midgar59 |
OK merci j'essaierai au nettoyant contact. |
chaced | ford mustang V8, moteur hs a 10000km, jolie oO
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Un volet de mixage qui merde ou une sonde de T° HS |
TurbOOst45 | Ça sent le volet de mixage effectivement, de ce que je vois c est derrière la boîte à gants. Si ça donne rien on verra pour une sonde. On va regarder ça demain |
HarryMcDowell | Salut,
|
spacemaster2 ✌ | Slt, c'est du plastoc dans la grande majorité des cas,et même les ailes avant sur certaines autos |
HarryMcDowell |
|
Dkiller | J'ai un trou de balle sur une porte de voiture, la peinture on dirait du plastique |
manisque |
Passe sous la caisse, il y a souvent des sortes de bouchons en plastique dans les pliures du plancher qui donnent accès à ces vis. Tu peux nettoyer le viletage avec un écrou scié dans le send de la hauteur (filière/taraud du pauvre) si une brosse ne rentre pas, puis innonder de dégrippant des deux côtés avant de dévisser. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Au cas où : le tournevis à frapper est bien en position dévissage ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gmund | Je dois faire mes amortisseurs, y'a de l'outillage particulier à avoir à part le comprime ressort ? D'ailleurs, des conseils pour un comprime ressort qui ne tente pas de m'assassiner https://www.amazon.fr/pi%C3%A8ces-g [...] 336&sr=8-6 Ça c'est ok ? Edit : je cherche aussi une clé à choc sur batterie suffisamment puissante Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-03-2020 à 12:38:52 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Surtout pas ce genre de griffes.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
J'ai besoin d'une clé à choc sur batterie, si je prends sur secteur je préfère encore partir sur un compresseur Y'a quoi comme alternative à ce genre de griffes ?
Bon à savoir, mais ça m'aide pas sur quoi choisir du coup j'ai aucune idée si c'est court ou long les miens Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-03-2020 à 14:18:22 |
gsi spirit |
|
memaster ki a volé mon 62? | pour faciliter le "compressage" de ressort chez soi. j'ai un 2nd cric qui me permet de compresser le train avant ou arrière. je place les compresse ressort qd le train est en butée.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien | Ça fait large l'affaire ce genre de comprime ressorts, surtout pour du ponctuel. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Quand je vois comme j'ai du serrer le Facom que j'avais emprunté pour ma Laguna, j'imagine même pas les griffes si ça te saute à la tronche |
gmund | Ouais je me méfie aussi, parceque je bosse sur une Clio 3 RS avec des ressorts court donc autant vous dire que doit y avoir plus de tension que pour une caisse lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |